Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainements des 11, 12 et 14 janvier 2010 à Doha


Helena

Messages recommandés

Merçi pour les images, rooney a l'air de ralé lol !! Dur dur les abdos hein roo lol :D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou Hargreaves n'est pas parti à Doha avec tout le monde..?

 

En tout cas, l'ambiance est bonne, ça va leur faire du bien de recharger leurs batteries!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré merci :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool Rio avec sont IPod. :P

Effectivement pas de Hargo pour l'entrainement d'aujourd'hui, mais hier il était à. Bizarre de pas voir Vidic et Fletcher.

 

Sinon content que Berba soit pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu trop énervé notre Rooney... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, en espérant que ça leur redonne le moral pour samedi . :) Je sens que si on gagne samedi, on va se relancer. Du moins je l'espère...

 

PS : Berbatov est bien partit à Doha avec le groupe. Pour ce qui est de Fletch je sais pas ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les photos des entrainements à Doha. C'est plus simple. Voici les dernières, celles de ce matin.

Ce maillot bleu d'entrainement est juste sublime :wub: et Ferguson sur son perchoir est à mourir de rire :D

 

 

9b58b363670352.gif 52b5ec63670354.gif aa0a4763670356.gif 0e696563670360.gif 4c954363670361.gif 04f15863670363.gif cf8e2363670366.gif a798d163670368.gif 1e42a563670370.gif 42f47b63670373.gif fa86e163670376.gif 75e4f863670378.gif a0532463670381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos,en tout cas un peu de soleil sur la peau de Wayne ne lui fera pas de mal enfin il peut mettre de l'indice 100 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les photo d'aujourd'hui ? javais lu dans la news que leur dernier entrainement était celui de Mercredi matin. Il on décidé de faire un dernier entrainement je suppose ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci héléna :D

lol fergie :P:D j'éspere que cette sorti à doha va les rafraichir et qu'ils reviendront avec un esprit de combattants :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...