Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainements des 11, 12 et 14 janvier 2010 à Doha


Helena

Messages recommandés

Yeaaaahhh OOOOOOOh OWEN HARGREAVES you are the love of my life OOOOOOOh OWEN HARGREAVES I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair too!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour les photos !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je l'adore ce Diouf il a tellement de presence !!

Quand je revois les photos, je me dis que MU aura une equipe de tonerre dans les années a venir..

Et aussi que quand Roo, Ferdinand et Hargo seront de retour, MU prendra la releve pour la tete du classement!

Vivement !!

Vidic je le vois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je l'adore ce Diouf il a tellement de presence !!

Quand je revois les photos, je me dis que MU aura une equipe de tonerre dans les années a venir..

Et aussi que quand Roo, Ferdinand et Hargo seront de retour, MU prendra la releve pour la tete du classement!

Vivement !!

Vidic je le vois :s

 

Tu le vois où Vidic ? à mon avis t'as voulu dire que tu le voyais pas, non ? ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonne nouvelle, Hargo, nani , rio si il commence a s'entrainé c'est qu'il seront de retour bientôt du moins j'espère pour le match de C1 face a Milan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignon Fergie sur cette photo: 610x.jpg

 

:D

ca lui fait même des abdos :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine discussion avec nani, peut être qu'il lui dit "tu sais samedi tu va être titulaire et tu as intérêt de sortir le match de ta vie :lol:"

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...