Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

-voila ce que a déclaré un journaliste algérien :

"Deux jours avant la rencontre Egypte–Algérie, de hauts responsables de la Fédération camerounaise de football rencontrés à Benguela nous avaient prévenus : «Mettez la pression sur Coffi Kodjia, intimidez-le s’il le faut et rappelez-lui qu’il est le boy de Mustapha Fahmy, le secrétaire général de la CAF, sinon il va vous massacrer face à l’Egypte, vous n’aurez aucune chance avec lui.» On pensait que nos amis camerounais déçus par leur élimination en quarts de finale par ces mêmes Egyptiens exagéraient un peu, mais nous avons quand même touché un mot à un membre de la délégation algérienne à propos des graves accusations des Camerounais à la veille du match. La réaction du membre était rassurante : «Non, il ne va pas s’amuser à les aider alors qu’il est pressenti pour la Coupe du monde, s’il se loupe demain, adieu le mondial.»"

et pour le peno je sias pas si vous avez vu l'arbitre il etiat au rond central quand l'action s'est passé et apres avoir siflé peno il a attendu plus d'une minute pour donner le second carton jaune (il y'avait pas protestation)

 

-et pour avoir dit que l'Afrique et est encore loin du niveau pro en matière de foot c'est parce vous vous ne voyez tt ce qui se passe en ligue des champions ou encore la coupe des confédérations je ne parle pas des sélections nationales et les joueurs qui évoluent a l'étranger mais de la fédération elle meme et ses magouilles ( rien qu'a savoir que le siège de la CAF est au caire ça veut deja dire quelque chose) tout cela pour prouver encore une fois que l'afrique est le continent le + touché par la corruption au monde

 

-et malgré la defaite nous algeriens on reste tjrs sort je sais pas si vous avez vu mais dans tout le territoire algerien les gens son sortis dans les rues pas milliers comme si on avait gagné pour dire que nous avons perdus mais nous avons gagné une équipe qui est encore jeune et qui a tout l'avenir devant elle

et comme a dit un des joueurs "on est des hommes on gagne comme des hommes et on perd comme des hommes" et je dirai tjrs 1,2,3 VIVA L'ALGERIE

 

-et enfin un peu d'humour : le nouveau spot de pub pour mastercard "Acheter un arbitre béninois 250.000$ payé avec eurocard-mastercard, soudoyer le président de la CAF 1.000.000$ payé avec eurocard-mastercard, avoir un peuple fier comme le notre ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard-mastercard"

et le nouveau jeu culte http://www.dzstadium.com/chaouchi.php

 

euh a propos dsl pour les propos utilisées lors de mes précédents messages c'était sous le fait de la colère ;)

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais c'est facile quand même :rolleyes: .

Les algériens ont eu 3 rouges. Même si le premier peut-être contestable, les 2 autres en aucun cas. A 10 contre 11, il y a toujours moyen de gagner un match, ça s'est souvent vu. Si les algériens avaient garder leur calme, ils auraient eu les moyens de mettre les égyptiens en difficulté.

De toute façon, il fallait s'y attendre à une contestation en cas de victoire des pharaons avec les histoires qu'il y a eu lors des qualif pour la CDM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut retenir

 

Arbitre outragé ! Arbitre brisé ! Arbitre martyrisé ! Mais Koffi Codjia enfin libéré du poids de l’infamie grâce à cet article. Sans oublier d’évoquer la jeunesse ghanéenne et la finale lourde en breloques que vont disputer ces deux grandes nations de l’Histoire du foot africain que sont l’Égypte et le Ghana. Et si vous avez cru que les jeux de mots dans les intertitres ne pouvaient pas se rabaisser au niveau du jeu pratiqué pendant ce tournoi, voilà la preuve du contraire.

 

Arbitre, angolais !

 

Et la presse algérienne de se déchainer : « Koffi Kodjia propulse l’Égypte en finale de la CAN 2010 », titre le site Algérie360 immédiatement après la demi-finale perdue par les Fennecs, suivi le lendemain par toute la presse quotidienne du pays (El Watan, El Khabar, etc) et par les médias français, soucieux de ne pas se couper d’une partie de leur potentiel lectorat. Pas de doute : l’arbitre béninois est responsable de tous les maux de l’Algérie. Pourtant, si nous y regardons de plus près, de quoi est donc coupable l’homme en noir (pas de jeu de mots) ? Lorsque Meteeb prend de vitesse la défense fennec et va se retrouver en face à face avec Chaouchi, il faut vraiment s’appeler Claude Le Roy pour voir une injustice là où Codjia signale l’évidence : Halliche ne touche pas le ballon, en revanche, il touche bien la cuisse de Meteeb, qui s’écroule. La faute n’est pas énorme mais elle est bien là. Alors, bien sûr, on peut disserter sur le premier carton jaune d’Halliche, pour une petite charge sur le gardien adverse, mais sa position de dernier défenseur sur l’action qui a mené au penalty aurait pu valoir un rouge immédiat sans que cela ne soit choquant pour autant. Expulsion logique, penalty logique (transformé de manière un peu douteuse, mais depuis quelque temps, on semble autoriser les courses d’élan fractionnées) : le pétage de câble algérien est compréhensible, mais il serait bien injuste de parler ici de scandale et de jeter l’opprobre sur un arbitre qui, il est vrai, n’a pas fini premier de sa promo en gestion des foules. Note au passage : si quelqu’un a entendu parler d’un journal algérien ayant titré « Eddy Maillet propulse l’Algérie en demi-finales de la CAN » lorsque l’arbitre seychellois a refusé l’égalisation ivoirienne pour un hors-jeu imaginaire, au tour précédent, qu’il nous fasse signe, car cela nous aurait totalement échappé.

 

Après cet événement, les joueurs de Rabah Saadane ont fait preuve d’un manque flagrant de sang froid. Difficile de reprocher à Codjia d’avoir viré Ziani pour son attentat à l’horizontal sur El Mohamady, ou d’avoir sorti un deuxième jaune à l’encontre de Chaouchi, dont les intentions n’étaient manifestement plus amicales depuis un bon moment. Que les Fennecs ne se transforment pas en autruches et qu’ils regardent la vérité en face : ils ne méritaient pas de se qualifier sur ce match, et il leur reste six mois pour méditer et débarquer en Afrique du Sud avec les nerfs un peu moins à vif.

 

Ghana a être connu

 

Et si on parlait un peu de football, maintenant ? Le Ghana s’est qualifié grâce à un but du troisième meilleur buteur africain de Ligue 1, le Rennais Asamoah Gyan. Et puis les Black Stars ont géré. Sans leurs tauliers, avec un effectif de juniors, ils ont laissé ce Nigeria (arrivé là par l’opération du sans esprit) se briser sur leur défense durant toute la deuxième mi-temps. Une fois de plus, le niveau du match était loin d’être exceptionnel, mais on se dit quand même qu’avec Essien, Appiah, Muntari et compagnie, si Shaibu Amodu arrive à créer une osmose entre les stars et la jeune garde, le Ghana pourrait se pointer à la coupe du monde avec une bonne tête.

 

Final fort

 

En attendant, la finale qui va se jouer dimanche regroupera tout de même dix trophées de champion d’Afrique (six pour l’Égypte, quatre pour le Ghana) sur les vingt-six distribués jusqu’à aujourd’hui. Malgré cela, on peut presque parler de surprise : le Ghana, très diminué, et l’Égypte, pas qualifiée pour le Mondial, n’étaient pas forcément les plus petites cotes et on aurait plutôt parié sur un Cameroun-Côte d’Ivoire. N’empêche que les Pharaons vont poser leurs bagages à Luanda (ils ont joué tous leurs matchs à Benguela), un gros autocollant “favoris” collé dessus. Avec 100% de victoires, acquises de façon plutôt coolos (si l’on excepte la prolongation face au Cameroun), les Égyptiens améliorent encore et toujours leur record d’invincibilité en CAN, le portant maintenant à dix-huit matchs. Le dix-neuvième serait synonyme d’un autre record : personne n’a encore gagné trois CAN d’affilée. Le Ghana, de son côté, jouera la carte de la fraîcheur, avec ses jeunes qui n’ont joué que deux matchs de poule (forfait du Togo oblige) et qui n’ont jamais eu besoin de plus de 90 minutes pour se qualifier au tour suivant. Ramener la coupe pour la cinquième fois serait un exploit pour une nation qui ne l’a plus conquise depuis 28 ans.

 

sofoot.com

 

Rien d'autre à ajouter.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à t'entendre y'a des hooligans qu'en Égypte. Oui y'a eu des débordements en Égypte et y'en aura encore malheureusement, mais vient pas me dire que y'a jamais eu aucun débordement en Algérie! C'est bien gentil de faire passer les Égyptiens pour de tricheurs (en faisant croire que l'équipe de foot gagne rien qu'à cause de ça) mais faudrait penser à balayer devant sa porte également...

 

Et ça faudra m'expliquer. Y'a que le premier jaune qui est sévère mais pour le reste y'a pas grand chose qui te permet de dire ça...

Il y a jamais eu d'équipe caillassé en Algérie... ou ailleurs en Afrique

Et de la façon de tirer le pénalty.... c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOGO vient d'être suspendu 4 ans de la CAN voir sur eurosport :

http://www.eurosport.fr/football/can/2010/...924/story.shtml

 

Vraiment honteux comme décision !

 

We c'est juste incroyable, à croire qu'il prennent pas en considération les événements qu'ont subis les Togolais.

 

"C'est le règlement" :rules:

 

Honteux, y'a pas d'autre mot...

 

<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We c'est juste incroyable, à croire qu'il prennent pas en considération les événements qu'ont subis les Togolais.

 

"C'est le règlement" :rules:

 

Honteux, y'a pas d'autre mot...

 

<_<

C'est encore une décision scandaleuse parmi des millions en Afrique.

Tout ça c'est l'Egypte .

Ils ont donné une idée en callaissant le bus Algérien maintenant c'est des balles qui ont remplacé les pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jamais eu d'équipe caillassé en Algérie... ou ailleurs en Afrique

Et de la façon de tirer le pénalty.... c'est normal?

Ah bon? Tu m'en apprends de belles là.

Et la façon de tirer le péno? CR ne l'a jamais fait? A-t-il toujours eu besoin de retirer les pénos? Alors arrête de dire que l'arbitre a été acheté!

C'est encore une décision scandaleuse parmi des millions en Afrique.

Tout ça c'est l'Egypte.

Ils ont donné une idée en callaissant le bus Algérien maintenant c'est des balles qui ont remplacé les pierres.

Continu avec des arguments comme ceux là et tu n'iras plus très loin sur ce forum, je te préviens ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Tu m'en apprends de belles là.

Et la façon de tirer le péno? CR ne l'a jamais fait? A-t-il toujours eu besoin de retirer les pénos? Alors arrête de dire que l'arbitre a été acheté!

 

Continu avec des arguments comme ceux là et tu n'iras plus très loin sur ce forum, je te préviens ;)

Je continue d'entre comme je suis, dis moi si tu es pro Egypte? comme ça je saurais bien des choses.

En plus Ronaldo ne voyait pas ou le goal allait, mais c'était son style de tirer, eux c'est pour tricher, comme d'habitude quoi !

Je ne vois pas pourquoi je dois être banni sur ce que j'ai dit. On est la pour débattre non? et c'est ce que je fais , et je ne le fais pas vulgairement ou autres choses de mal. Je crois que tu passes tes envies personnelles au lieu de me juger sur ce que je fais.

C'est un mauvais exemple qu'a donné l'Egypte, j'en suis sur et pleins de gens le disent.

:rules:

Encore des preuves, a vous de juger !!

http://www.youtube.com/watch?v=5Vno93LwQC0...layer_embedded#

http://www.youtube.com/watch?v=QNlalCtsk3w...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une décision scandaleuse parmi des millions en Afrique.

Tout ça c'est l'Egypte .

Ils ont donné une idée en callaissant le bus Algérien maintenant c'est des balles qui ont remplacé les pierres.

Comment peux-tu comparer les 2 choses ? Vous devez tous fous en ce moment ou quoi ? :o

Allez déverser votre haine ailleurs! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu m'fait trop Rire R.G.S ... n'oublions pas que le siège de la CAF est au Caire... d'ou le fait qu'ils ne sont jamais reprimandé et trés souvent favorisés... (Caillassage Du Bus sans consequences pour les Egyptiens bien sur / Egypte Cameroun 1/4 de Finale Un But Inexistant accordé par un Arbitre inexistant aussi...)

 

Quel Beau Scandale Ca aurait été si Robbie Keane avait qualifié L'irlande avec un But litigieux...

 

Mais Bon il y'a toujours des :kill: pour amener leur fraise...

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu comparer les 2 choses ? <_< Vous devez tous fous en ce moment ou quoi ? :o

Allez déverser votre haine ailleurs! <_<

C'est flagrant la !

Ils ont caillassé un bus et des rebelles s'inspirent mais de façon plus grave.

Maintenant c'est vous, vous avez une haine envers les algériens c'est encore flagrant, si ça aurait été Manchester, tout le monde ici aurait crier au scandale, mais je ne le souhaite pas.

 

On va me bannir pour ça, c'est scandaleux !!!

Je ne dis que ce que je pense sans violence ni vulgarité, mais des haineux ne m'aime pas, moi et L'Algérie.

Du racisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flagrant la !

Ils ont caillassé un bus et des rebelles s'inspirent mais de façon plus grave.

Maintenant c'est vous, vous avez une haine envers les algériens c'est encore flagrant, si ça aurait été Manchester, tout le monde ici aurait crier au scandale, mais je ne le souhaite pas.

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes: Tu crois que les rebelles ont attendu de voir des égyptiens callaisser un bus pour sortir des armes ? Il faudrait regarder un peu les infos et te plonger dans les livres d'histoire. Ca ne te ferait pas de mal.

La haine envers les algériens ? Ouai, facile de jouer les victimes et de mettre la faute sur les autres. Si c'est la seule façon que tu as trouvé pour expliquer la défaite de l'Algérie, ça va manquer cruellement d'efficacité. Ca en devient même risible. Bientôt, on va avoir le droit à un "complot d'état". Pffff ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu m'fait trop Rire R.G.S ... n'oublions pas que le siège de la CAF est au Caire... d'ou le fait qu'ils ne sont jamais reprimandé et trés souvent favorisés... (Caillassage Du Bus sans consequences pour les Egyptiens bien sur / Egypte Cameroun 1/4 de Finale Un But Inexistant accordé par un Arbitre inexistant aussi...)

 

Quel Beau Scandale Ca aurait été si Robbie Keane avait qualifié L'irlande avec un But litigieux...

Si tu te rappel de Turquie Suisse, les Turcs avaient aussi mal accueilli les Suisses (sans caillassage, ok) et pourtant les Turcs ont été sanctionné que pour ce qui s'est passé en fin de match (attention j'ai jamais dit que le caillassage ne méritait pas de sanction..) mais venir dire que c'est à cause des Égyptiens que le bus des Togolais a été attaqué... Ensuite ton exemple de Egypte-CMR me fait bien rire, à croire que les arbitres n'ont pas le droit à l'erreur et pourtant si je me rappel bien la CIV avait marqué contre vous, but annulé pour hors-jeu inexistant, y'en a qui ont parlé de scandale?

 

 

Sur ta première vidéo, c'est rare que les arbitres commencent le match en distribuant les cartons, regarde les minutes de jeu. Ensuite l'algérien donne un coup sur la tête de El Hadary, même s'il exagère un peu. Ensuite Gomaa met bien la main sur le visage (voilà un point pour toi, tu dois êtres content), Moawad nous fait une Rio (Rio aussi n'a pas été averti dans le match ;)). Said ne mérite jamais un carton pour la faute, faut pas déconner!

Sur le carton de Halliche, je suis d'accord il ne mérite pas le jaune mais quand c'est écrit l'arbitre va consulter le gardien ça me fait juste marrer (pas besoin de me dire que la vidéo a été faite par un algérien, j'avais compris :D). Halliche ne mérite pas le carton sur le péno ? C'est limite le dernier défenseur et il ne touche pas le ballon, vous voulez quoi de plus? Y'a aucun litige sur le péno et le 2eme carton, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire! S'il donne le carton un peu en retard, c'est peut-être qui a eu l'info de l'arbitre de touche, par l'oreillette, comme quoi il avait oublié de l'avertir vous pensez pas? (Y'a personne qui a vu le documentaire 'Kill the referee' ?)

Ensuite comme je l'ai dit les arbitres de demande pas toujours de retirer ce genre de péno, cf CR. Le gardien mérite le rouge ensuite, y'a rien à dire.

 

Enfin bref, pourquoi vous ne dites rien sur les autres cartons rouge? Ils ne sont pas mérités je suppose ? En gros l'Algérie ne mérite aucun de ses cartons alors que l'Egypte méritait un jaune sur chaque petites fautes, si j'ai bien compris?

 

Bon je vous ai répondu mais je ne perdrai pas plus mon temps avec ça, j'ai d'autres choses à faire.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te rappel de Turquie Suisse, les Turcs avaient aussi mal accueilli les Suisses (sans caillassage, ok) et pourtant les Turcs ont été sanctionné que pour ce qui s'est passé en fin de match (attention j'ai jamais dit que le caillassage ne méritait pas de sanction..) mais venir dire que c'est à cause des Égyptiens que le bus des Togolais a été attaqué... Ensuite ton exemple de Egypte-CMR me fait bien rire, à croire que les arbitres n'ont pas le droit à l'erreur et pourtant si je me rappel bien la CIV avait marqué contre vous, but annulé pour hors-jeu inexistant, y'en a qui ont parlé de scandale?

 

 

 

Sur ta première vidéo, c'est rare que les arbitres commencent le match en distribuant les cartons, regarde les minutes de jeu. Ensuite l'algérien donne un coup sur la tête de El Hadary, même s'il exagère un peu. Ensuite Gomaa met bien la main sur le visage (voilà un point pour toi, tu dois êtres content), Moawad nous fait une Rio (Rio aussi n'a pas été averti dans le match ;)). Said ne mérite jamais un carton pour la faute, faut pas déconner!

Sur le carton de Halliche, je suis d'accord il ne mérite pas le jaune mais quand c'est écrit l'arbitre va consulter le gardien ça me fait juste marrer (pas besoin de me dire que la vidéo a été faite par un algérien, j'avais compris :D). Halliche ne mérite pas le carton sur le péno ? C'est limite le dernier défenseur et il ne touche pas le ballon, vous voulez quoi de plus? Y'a aucun litige sur le péno et le 2eme carton, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire! S'il donne le carton un peu en retard, c'est peut-être qui a eu l'info de l'arbitre de touche, par l'oreillette, comme quoi il avait oublié de l'avertir vous pensez pas? (Y'a personne qui a vu le documentaire 'Kill the referee' ?)

Ensuite comme je l'ai dit les arbitres de demande pas toujours de retirer ce genre de péno, cf CR. Le gardien mérite le rouge ensuite, y'a rien à dire.

 

Enfin bref, pourquoi vous ne dites rien sur les autres cartons rouge? Ils ne sont pas mérités je suppose ? En gros l'Algérie ne mérite aucun de ses cartons alors que l'Egypte méritait un jaune sur chaque petites fautes, si j'ai bien compris?

 

Bon je vous ai répondu mais je ne perdrai pas plus mon temps avec ça, j'ai d'autres choses à faire.

Ba fais les !

En tout cas en juin prochain, les égyptiens feront des soirées CDM devant la télé alors que nous, nous battrons Rooney et ses amis. :D^_^;):P

Calmons les choses et disons que personne n'a ni raison ni tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la cote d ivoire est a l heure actuelle la meilleure équipe de cet can

Moi aussi mais on (l'Algérie) les a battu. Ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.

Ils pourront montrer un autre visage a la Coupe du Monde, dans la poule de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta première vidéo, c'est rare que les arbitres commencent le match en distribuant les cartons, regarde les minutes de jeu. Ensuite l'algérien donne un coup sur la tête de El Hadary, même s'il exagère un peu. Ensuite Gomaa met bien la main sur le visage (voilà un point pour toi, tu dois êtres content), Moawad nous fait une Rio (Rio aussi n'a pas été averti dans le match ;)). Said ne mérite jamais un carton pour la faute, faut pas déconner!

Sur le carton de Halliche, je suis d'accord il ne mérite pas le jaune mais quand c'est écrit l'arbitre va consulter le gardien ça me fait juste marrer (pas besoin de me dire que la vidéo a été faite par un algérien, j'avais compris :D). Halliche ne mérite pas le carton sur le péno ? C'est limite le dernier défenseur et il ne touche pas le ballon, vous voulez quoi de plus? Y'a aucun litige sur le péno et le 2eme carton, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire! S'il donne le carton un peu en retard, c'est peut-être qui a eu l'info de l'arbitre de touche, par l'oreillette, comme quoi il avait oublié de l'avertir vous pensez pas? (Y'a personne qui a vu le documentaire 'Kill the referee' ?)

Ensuite comme je l'ai dit les arbitres de demande pas toujours de retirer ce genre de péno, cf CR. Le gardien mérite le rouge ensuite, y'a rien à dire.

 

Enfin bref, pourquoi vous ne dites rien sur les autres cartons rouge? Ils ne sont pas mérités je suppose ? En gros l'Algérie ne mérite aucun de ses cartons alors que l'Egypte méritait un jaune sur chaque petites fautes, si j'ai bien compris?

 

Bon je vous ai répondu mais je ne perdrai pas plus mon temps avec ça, j'ai d'autres choses à faire.

 

 

Le premier jaune pour halliche n'est pas mérité... y a aucun coup de tête quant au deuxième, il est pas scandaleux mais sur le péno jamais il aurait du etre validé faut arrêter de dire nawak :rolleyes: et puis l'arbitre a été pro egypte celui qui dit le contraire est un idiot :rolleyes:

 

je trouve que la cote d ivoire est a l heure actuelle la meilleure équipe de cet can

 

tu plaisantes je suppose <_< y a aucun collectif alors je sais pas t'as vu ça où?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de venir éclairer nos pauvres esprits aveuglés et débiles. Heureusement que tu es venu jusqu'à nous :rolleyes:

 

Je vise personne explicitement donc :rolleyes: Je dis juste qu'ayant vu le match, j'ai une certaine crédibilité nan?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu ne vises personne :rolleyes:

En quoi la crédibilité à quelque chose à voir là dedans ? ce n'est pas ta crédibilité que je mets en doute. Tu as le droit d'avoir un avis. Mais c'est ta méthode. Traiter les gens qui n'ont pas la même vision que toi "d'idiots" n'est pas ce que j'appelle faire preuve de crédibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu ne vises personne :rolleyes:

En quoi la crédibilité à quelque chose à voir là dedans ? ce n'est pas ta crédibilité que je mets en doute. Tu as le droit d'avoir un avis. Mais c'est ta méthode. Traiter les gens qui n'ont pas la même vision que toi "d'idiots" n'est pas ce que j'appelle faire preuve de crédibilité ;)

 

Ok idiot est surement un peu fort mais je suis désolé sur le fond j'ai raison mais bref on va pas en faire un roman hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...