Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Aprés ce séjour, j'espére que la cohésion du groupe sera parfaite pour le match face à Burnley. On n'a pas le droit de se rater, surtout à ce moment de la compétition. En tout cas, je serais bien allé avec eux...

 

 

Moi aussi ! :lol:

Il fais vraiment trop froid ici ... ( Bon , dsl pour le HS ^_^ )

& Espérons qu'il seront vraiment vraiment en forme pour gagner le match samedi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney - Owen c'est peu probable, j'avais lu que Fergie ne souhaiter pas mettre Rooney et Owen en même temps pour un choix tactique car les 2 n'aime pas jouer en soutien un truc comme ca. Donc c'est soit du Rooney - soit Berba, Owen - Berba, ou alors Rooney tout seul, se passer de Rooney est très peu envisageable.

 

On verra donc surement pas Owen, a part si il décide de faire sortir Rooney en fin de match ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney - Owen c'est peu probable, j'avais lu que Fergie ne souhaiter pas mettre Rooney et Owen en même temps pour un choix tactique car les 2 n'aime pas jouer en soutien un truc comme ca. Donc c'est soit du Rooney - soit Berba, Owen - Berba, ou alors Rooney tout seul, se passer de Rooney est très peu envisageable.

 

On verra donc surement pas Owen, a part si il décide de faire sortir Rooney en fin de match ...

 

en fait c pas ca, SAF VEUT a tout prix faire jouer rooney comme attaquant de pointe, mais avec owen c pas possible...

 

mais on sait tous que owen est un tueur de surface par contre rooney est de nature a vouloir decrocher au milieu de terrain et donc il ne veut pas etre un attaquant de pointe, mais c SAF qui veut le mettre devant pour qu'il se demarque parmi les grands joueurs du monde, mais on sait tous que rooney est un attaquant de soutiens et il a besoin d'un attaquant de pointe avec lui..

 

SAF veut le mettre avec berbatov qui lui va se charger de l'alimenter des bons ballons.

Problème: les deux font la meme choses, les deux decrochent a chaque fois, ce qui fait on n'a plus quelqu'un devant, les deux veulent faire des belles passes, les deux n'osent pas tirer quand il le faut...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3224.jpg Fergie n'est pas surpris par Laws
Sir Alex Ferguson précise qu'il n'a pas été surpris quand Burnley a désigné Brian Laws comme remplaçant d’Owen Coyle à Turf Moor. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas diouf ?

+1 Pour moi il faut que Diouf fasse ses preuves donc qu'il commence le match au côté de Rooney et on verra bien se que sa donne :united:

(J'aimerai bien qui marque lol)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour moi il faut que Diouf fasse ses preuves donc qu'il commence le match au côté de Rooney et on verra bien se que sa donne :united:

(J'aimerai bien qui marque lol)

Ouai ça serait un bon test.

On pourra connaitre son vrai niveau en 90min et non en 5mn. :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les photos de nani a l'entrainement d'hier, il a l'air en bonne santé..

par contre il ne figure pas dans la liste de l'effectif :

 

Man United : Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, De Laet, Brown, Evans, Evra, Fabio, Valencia, Park, Carrick, Scholes, Anderson, Gibson, Giggs, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel:

 

Van der Sar

Neville Brown Evans Evra

Valencia Scholes Carrick Nani

Rooney Berbatov

 

Subs: Kuszczak Fabio Rafael, Anderson, Park, Diouf, Owen.

 

Source: Redcafe.net

Enfin Nani titulaire !!

J'espère qu'il démontera tout son talent aujourd'hui avec un but à clé.

 

Très bonne compo, si avec ça on ne gagne pas...

 

Bon match à tous !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pas mal du tout un bon 4-4-2 j'espère que nani va me faire mentir et pouver qu'il a sa place dans l'équipe come on UNITED. Gagner ce match avec l'envie et la manière et en soignant le goal average, nan j'en demande pas trop :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pas mal du tout un bon 4-4-2 j'espère que nani va me faire mentir et pouver qu'il a sa place dans l'équipe come on UNITED. Gagner ce match avec l'envie et la manière et en soignant le goal average, nan j'en demande pas trop :)

 

personnellement je n'attend pas trop de la part de nani, il revien d'une longue absence, donc il sera pas au top tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu n'as pas tord aminecom, seulement qui montre juste du jeu simple, juste et efficace contrairement a ce qu'il ait quand il est en forme

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu collectif est bon. Nos attaquants manquent de tranchant.

 

la qualité des passes de Nani fait un bien fou !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...