Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:wow: :wow: :wow: :wow: :wow: trop content Diiiiiiiiiiiooooooouuuuuffffff

 

Jen été sur j'avais dit que je lui faisait confiance lol

 

Je kiff ce joueur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

le conseil que je donne a diouuf , ne pas s'enflamer ... ne pas prendre la grosse tete il n'a qu'a voir ce qui se passe a macheda.. :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le match on finit bien et ça fait plaisir seulement on a encore trop de dechets cf la 1ere mi temps, on jour trop par intermittence et derrière c'est encore un peu fébrile sauf vds qui a été rassurant aujourd'hui.

On sent qu'en 4-4-2 on a moins le contrôle du ballon mais on crée plus de jeu et c'est un système qui nous va quand même mieux.

 

Je suis cependant content de ce match et content pour roo berba en un premier lieux qui vont se rassurer un peu plus et pour diouf qui ne rate pas sa vraie première apparition.

 

Les ailiers on été bons valencia excellent et nani fait un bon retour, bon match de sa part si je peux lui reprocher une chose comme valencia c'est les corners m**** on sait pas les tirer enfin bref 3-0 clean sheet nos attaquants marque que demander de plus :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil que je donne a diouuf , ne pas s'enflamer ... ne pas prendre la grosse tete il n'a qu'a voir ce qui se passe a macheda.. :rules: :rules:

Oui d'accord avec toi mais Macheda et beaucoup plus jeune que Diouf 3 ou 4 ans d'écart je crois

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la fin du match ... Les liens streaming complotent pour ne plus marcher au meilleurs moments , chaque week end c'est pareil ! Enfin bref , c'est génial , son premier but sous les couleurs de MU :united:

Par contre , c'est moi ou Owen ne marque jamais ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis contente du résultat, le seul but que j'ai vraiment vu, c'est celui de Wayne! J'ai carrément raté le premier de Berbatov, et j'ai vu celui de Diouf au ralenti!!

Est ce que quelqu'un peut me décrire le but de Berbatov ? Et me dire qui a fait la passe décisive ?

 

En tout cas, :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but de Berba je crois que c'était sur une passe de Rooney mais jsuis pas sur puisque je l'ai pas vu

 

Ok, merci pour la précision. :)

Ben en tout cas c'est cool alors si Rooney marque et qu'en plus il fait des passes décisives !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma note a chaud pour les joueurs:

 

VDS: 8 tres heureux de le revoir a nouveau dans nos buts...

 

EVANS: 6 tres passable, trop d'inprecision dans ses passes, pas tres tranchant dans ses interceptions..

 

BROWN: 6 pareil, laisse trop l'adversaire faire ce k'il veut.

 

EVRA: 8 tres bon, il a fait son boulot, defensivement et offencivement.

 

NEVILLE: 6 je trouve c une erreur tactique de la part de SAF de le titulariser, on sait tous que burnley va jouer les contre attaque et on sait tous que neville est tres tres lent vu son age, et il a bokou souffert...

 

CARRICK: 5 transparent, ne recupere pas trop de ballon, et tres tres loin des actions dangereuses

SCHOLES: 6 lui au moins fait des efforts pour recuperer les ballons, mais ne participe pas aux attaques de manchester.

 

VALENCIA: 9 homme du match, tout le danger passe par lui, il a essayer de diversifier ses centres, mais il fait des fois des mauvais choix, il faut dire qu'il ne trouve que 2 ou 3 joueurs dans la surface de reparation ce qui est tres peu..

 

NANI: 7 je ne l'ai pas trouvé mauvais, il revient en forme de plus en plus, mais il doit confirmer dans les prochaines rencontres...

 

BERBATOV: 7,5 il a osé dans ce match et il a été recompensé..j'esper qu'il n'a pas été bléssé, parce que ce joueur meme s'il a des défaut reste tres precieux dans notre jeu..

 

ROONEY: 7 pas vraiment dans sans match, trop d'imprécision, trop de ballon raté, il faut k'il soit plus realiste devant les buts et surtout il faut qu'il travaille plus son pied gauche, j'en ai marre a le voir a chaque fois toucher le ballon plusieurs fois pour l'ajuster sur son pied droit avant de frapper ce qui est bien sur trop lent devant une defence...

 

ANDERSON: 7 son entrée a été benefique a l'equipe, il a ajouté un peu de puissance a l'equipe et surtout il a participé aux attaques de manchester..

 

OWEN: 6 quand il est rentré il décrochait trop pour laisser diouf devant, mais on sait tous que c owen qui doit joué tres haut pour qu'il soit dangereux..

 

Diouf: 8, un but et deux occasions franche, c le joueur le plus heureux de ce match...il a montré de belles choses mais il doit etre constant de confirmer lors des prochains match, a noter kil doit faire de la muscu car son corps en a besoin surtout contre les équipes qui jouent avec leur physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf: 8, un but et deux occasions franche, c le joueur le plus heureux de ce match...il a montré de belles choses mais il doit etre constant de confirmer lors des prochains match, a noter kil doit faire de la muscu car son corps en a besoin surtout contre les équipes qui jouent avec leur physique.

 

 

Tes serieux la, le mec a fais 20 minute de match est boum 8. D'accord il a mit un but mais de la a mettre une note si haut je trouve pas sa très correct ^^

(alors que rooney a 7 alors qu'il fais tous le match une passe de but et un but...)

 

 

Quand a moi je ferai mon résumer du match un peux plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes serieux la, le mec a fais 20 minute de match est boum 8. D'accord il a mit un but mais de la a mettre une note si haut je trouve pas sa très correct ^^

(alors que rooney a 7 alors qu'il fais tous le match une passe de but et un but...)

 

 

Quand a moi je ferai mon résumer du match un peux plus tard.

 

oui c vrai, j'exagère un peu, il mérite un bon 7 alors..

 

rooney aujourdhui n'a pas montré grand chose, il ne mérite pas plus...

rooney n'a meme pas célébré son but, tellement il été frustré de sa prestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Trop beau match....j'ai aprécié tout les joueurs avec un plus pour Evra,Nani,Valencia et Anderson(et j'attend toujouts son 1er But en PL)

 

J espère qu'on va continuer sur cette voie :D

 

Dommage stressé jusqu'a la 60ème

 

il l'a déjà marqué contre tottenham en PL... c d'ailleur son seul but marqué cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes sur les joueurs et une conclusion.

 

VDS: Super match il nous sauve sur beaucoup d'occasions de burnley. Très content de sont retours. Note:9/10

 

Evans: Trop mou a mon gouts. pas assez d'agressivité, manque de pressing Mais bon il est encore jeune. Note:5/10

 

Brown: Meme chose que Evans sauf que lui n'est plus tres jeune il faudrait vraiment qu'il retrouve le niveau d'avant sa blessure. Note5/10

 

Evra: Magnifique, notre meilleurs joueurs cet saison. Rien à dire il a fait son travail. Note8/10

 

Neville: Quand il avait la balle. il la perdait rarement. mais niveau défense je le trouve pas assez rapide mais pour dépanné sa passe vu sont ages. Note:6/10

 

Carrick: Alors lui je les vu quand il est sortit du terrains^^' Nan serieux vraiment trop transparent faut qu'l retrouve sont niveau qu'il avais la 1er saison chez nous. Note 5/10

 

Scholes: Il nous a beaucoup aider avec c'est magnifique transversal. :wub: Note:7/10

 

Valencia: super match dire qu'il n'est que sa 1er saison chez nous. Il était dans presque toutes les actions. manque juste un pied gauche... Note: 8/10

 

Nani: Bon match de sa part bien qu'il se soit bruler en 2eme période mais bon on peux pas le juger sur sa vu sont nombre de match a sont actif. J'espère que SAF le fera joué contre le prochaine match.

Note: 7/10

 

Berbatov: Bon match, un but, des passes, Je pense que Berba peux faire plus que sa.... Note:7/10

 

Rooney: Bonne prestation de Rooney une passe de but un but pas mal Mais bon il a trop de maladresse devant les but. Par exemple: Quand Nani lui adresse un centre millimétrée il aurait du trouer le goal...Note: 7/10

 

Anderson: Quel puissance j'étais choqué. super rentré il nous a aidé a gagner la guerre du milieux quand il rentre. D'ailleurs il faudra qu'il en plante un but un jours ou l'autre. Note:7/10

 

Owen: J'ai pas compris pourquoi Owen a joué en soutien de Diouf.Si non bonne rentré bien qu'on ne la pas trop vu. Note:6/10

 

Diouf: Il rentre et hop un but. premiers chose que je voulais dire sur lui quel jeux de tête incroyable. :wub: Deuxième chose il est très rapide et a un gros physique. C'est le styles d'attaquant qu'il nous manquais. J'espère qu'il continuera comme sa Note:8/10

 

Homme du match: VDS

 

 

Conclusion : On a fais une bonne performance sur le papier 3 buts 3pts sans prendre le moindre but. Il faut qu'on enchaine les victoires désormais.

Maintenant je trouve pas sa normal qu'on attende la 60 minutes pour débloqué la situation. Imaginons un seul instant que pendant la 1er période Burnley nous marque en contre. on aurait du lutter pour gagner 1pts je suis presque sur qu'on aurait pas eu les 3pts si Burnley aurait marqué en premiers. Bref on manque cruélement de réalisme devant les but et sa m'énerve au plus haut point. Faut vraiment que on change sa.

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm sur tes notes je suis pas d'accord sur tout leo y a du vrai et y a du moins vrai, mais globalement assez bonne analyse. Maintenant en ce qui concerne te conclusion, tu as parfaitement raison, le score cache un peu notre prestation si je puis dire, en effet notre défense était trop passive par moment eagles qui se promène littéralement et que dire sur un de leurs contre ou on est à la ramasse 3 contre 1.

 

Pour moi il faut qu'on retrouve une solidité défensive et surtout qu'on soit plus réaliste parce que aujourd'hui on gagne 6-7 à 0 c'est la même chose enfin bref je reste quand même sur ma faim, même si je le répète je suis content du résultat

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super fan de Nani, mais je dois avouer que j'ai bien aimé sa prestation assez honnête, ou il a jouer d'une manière simple, son retourné acrobatique méritait un meilleur sort...

Sinon match moyen face à une équipe de Burnley venu pour jouer et non pour défendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

Pour ma part je ne suis on ne peut plus heureux du retour de Nani. On pourra dire ce qu'on voudra, ce petit là a du talent et il fait le spectacle !!! Je suis toujours persuadé qu'il vaut de l'or. Faut juste qu'il grandisse et soit plus altruiste ;)

 

Quel retour pour Van der sar, ça fait du bien ! SAF devra chercher loin pour trouver un nouveau goal de cette classe... :)

 

Le but de Berba est satisfaisant aussi car il se défonce bien pour la mettre et ça fait plaisir pour un mec qu'on a l'habitude de voir plutot molaçon !

Je suis aussi content que Diouf ait marqué, j'adore sa célébration quand il montre son nom :P

 

Bref un bon match de MU qui fait plaisir à voir et qui fait du bien surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'interviens tard dans les conversations , mais mes notes du match sont les suivantes

 

VDS 7 : que demander de mieux , moi je voulais soit lui , soit FOSTER dans les goals de UNITED , mais bon PIG s'est bien débrouillé durant l'interim,on verra qui sera dans les buts MARDI..

 

Neville 5 : trop , même très très lent , n'as plus le niveau pour jouer ce genre de match , sorry aux fans de Neville

 

EVans 6 : trop faible dans les relances,ne respectais pas sa position par moment,un peu jeune , il faut e laisser se reposer calmement..

 

Brown 6 : ne me plait plus trop d'année en année mais un match propre tout simplement !!!!

 

Evra 8 : fidèle a lui même il y a rien a dire , bon offensivement et défensivement

 

Valencia 7,5 : très bon ; bon provocateur , bon de matchs en matchs qu'il continue comme ca !!!

 

Carrick 6 : très faible je trouve , dans son match très timide , on devrait le laisser souffler quelque temps pour qu'il recupère ses plus belles !!!

 

Scholes 7 : très bon match simplement et de superbe belle passe

 

Nani 7: ENfin un bon match , bcp de personne le déteste , mais tout simplement il fallait qu'il soit là pour apporter c'est petit geste

 

Rooney 8 : MAGNIFIQUE comme a chaque match !!!

 

BERBA 8 : enfin un bon match , il a tenté et ca a marché , il doit continuer comme ca!!!!!

 

 

 

Remplacements :

 

Ando 8 : il a apporter vitesse et tout ckil fallait :)

 

Owen 6 : doit jouer plus haut que ce qu'on voit !!!

 

Diouf 7,5 : tenter , apporte vitesse et autre compartiment dans le jeu, pas mal :D

 

 

 

United a tout simplement bien joué,il faut continuer comme ca et on verra mardi contre CITY , espèrons que tout se passe bien :)

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS 7 : Quel arrêt sur le coup franc, digne d'être l'arrêt de la semaine.

 

Neville 5 : N'a plus ses jambes de 20 ans mais a fait de belles montées par moment, sinon match moyen

 

EVans 6 : Bon défenseur, il a fait du bon travail et a été présent lors des duels

 

Brown 6 : Présent, et a fait un bon match sinon quelques fautes de sa part

 

Evra 8 : fidèle a lui même il y a rien a dire , bon offensivement et défensivement

 

Valencia 7,5 : De plus en plus fort, apporte bien

 

Carrick 6 : participation défensif quasi nul, et peu d'apport offensif

 

Scholes 7 : Toujours de très bonne passe chirurgicale

 

Nani 7: a vraiment donné de sa personne pour gagner sa place, il a couru partout en défense comme ne attaque, a joué sur toute la surface du terrain

 

Rooney 8 : J"ai aimé son match même si il a pas été trés réaliste, 1 passe décisif et un but que dire, il me rapelle Ronaldo, peu passé à côte de son match mais te marque un but.

 

BERBA 8 : enfin un bon match , il a tenté et ca a marché , il doit continuer comme ca!!!!!

 

 

 

Remplacements :

 

Ando 8 : il a apporter vitesse et tout ce qu'il fallait :)

 

Owen 6 : hier, il a couru, c'est dépensé lors du match

 

Diouf 7,5 : Il court super vite ce gars, a un bon jeu de tête et a une frappe puissante

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...