Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Burnley= promu= première défaite de la saison, pour nous, chez eux!! :grr:

 

C'est bien simple faut se rattraper du non-match que l'on a fait là-bas et les exploser tranquillement et tout cela sans sentiment, ni état d'âmes. :)

 

L'occasion de revoir Chris Eagles à Old Trafford??

 

Je veux une chose, enfin deux, sur ce match les trois points avec la manière et un triplé de Berbatov :P

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois également un bon résultat de notre part face à cette équipe... Mais je pense aussi que c'est normal lorsqu'on se bat pour un 4éme titre de suite!!! On est champion et doit assumer ce statut. Maintenant il faut la victoire avec la maniére afin de rassurer les joueurs, le staff, les supporters!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir un match assez semblant à celui joué contre les Wolves.

 

Puis Burnley voudra peut être jouer, puisqu'ils ont déjà gouté à la victoire face à nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triplé de Berba sera dur a faire.

Moi je vois une victoire facile comme vs Wigan !

Je vois pas en quoi son triplé serait dur, tu voyais Owen en planter 3 à Wolfsburg ?? Moi non, donc impossible n'est pas Dimitar. B)

 

De toute façon, peu importe le ou les nom(s) des buteurs, l'important est de gagner et de se rassurer au niveau de notre jeu et de notre maîtrise collective, qui nous a fait défaut face à Leeds et que l'on doit retrouver auparavant face à Birmingham.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi son triplé serait dur, tu voyais Owen en planter 3 à Wolfsburg ?? Moi non, donc impossible n'est pas Dimitar. B)

 

De toute façon, peu importe le ou les nom(s) des buteurs, l'important est de gagner et de se rassurer au niveau de notre jeu et de notre maîtrise collective, qui nous a fait défaut face à Leeds et que l'on doit retrouver auparavant face à Birmingham.

 

oui, justement l'important c de gagner mais le nom des buteurs est tres important aussi pour la continuité, car si rooney et berba marquent c pas comme si brown et evra l'ont fait, car ca va les booster et les rasssurer étant donné que se sont des attaquants ils ne vont pas rater plus d'occasion..

 

tout le monde sait qu'un attaquant a besoin de confiance, et la confiance vient en marquant des buts, et si on ne marque pas on se met a rater des buts tous fait..par contre si on marque tout le tps on peut meme creer des buts venus d'ailleurs...

 

c pour ca que j'aime que rooney et berba marquent a chaque match de manchester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot d'ordre : soigner le Goal Average !

Je dirais plutôt les mots d'ordre: "Gagner d'abord, le Goal average après". Si on gagne 1 à 0, j'espère que les joueurs ne se rueront pas à l'attaque à l'aveuglette (J'ai encore le but de Beckford à travers de la gorge), mais attaquer intelligemment tout en gardant nos buts inviolés.

L'adversaire, c'est Burnley aussi alors je pense que la vistoire est à notre portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, apres ce match contre birmigham, pour moi ce ke j'esper

c kil y aura de la neige et que le match soit annulé... :lol: :lol:

j'ai pas envie de voir manchester dans cette etat...

 

ca fait pas mal de match que l'equipe prend des buts et a du mal a bien jouer et a marquer...

 

l'equipe a besoin de tps pour se resaisir...et pour recuperer plus de ses joueurs bléssés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on aligne des prestations très différents les unes des autres j'ai l'impression qu'a chaque match on est une différente équipe , Mon souhait pour ce match c'est un retour de VIDA dans le groupe et aussi Nani j'ai envie de le revoir joueur ce ptit gars, un 4 4 2 dès le début du match que ce soit avec rooney et berbatov ou rooney et owen ou rooney et diouf ... je veux en 4 4 2 !! fini le 4 5 1 avec Rooney seul . A la mitemps si il y a une contre performance ( match nul ou défaite sans la manière) effectué 1 remplacement dès la mitemps fini le remplacement a la 65 eme quand on est mené ou en danger !

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3198.jpg United à Doha
Les attaquants Wayne Rooney et Michael Owen font partie des joueurs que Sir Alex Ferguson a emmené à Doha au Qatar ce dimanche, pour s’entraîner durant une courte période. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'ensemble des supporters ici !!!

soigner le goal average et éviter de prendre des buts ridicules tout simplement :D

ca sera idéal avec une équipe composée de

 

 

pig ou foster

 

rafa evans wes pat

 

valencia carrick ando giggs

 

rooney owen

 

voilà jpense que ca peut faire des dégats

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3198.jpg

United à Doha

Les attaquants Wayne Rooney et Michael Owen font partie des joueurs que Sir Alex Ferguson a emmené à Doha au Qatar ce dimanche, pour s’entraîner durant une courte période. Cliquez ici pour aller à l'article

 

je trouve que c bien que l'equipe parte a doha pour changer d'air, il en auront besoin apres ces contres performances...!!!

et pour revenir en force pour le match de burnley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce match j'attend ; Une VICTOOOOIRE avec une différence de but d'au moins 10 goals :) chaque joueur marquant donc un goal, excepté PIG.

Non sérieux, je veux un pu**** de match de la part de Manu avec des belles constructions, des passes précises, des beaux centres, une belle finition de la part des attaquants. On aurait du gagner contre birmingham mais non on l'a pas fais & ca pourra nous porter préjudice.

 

Si Manu perd, je serais plus quoi penser. Perdre contre une D3, puis une D2 qui est montée, puis contre les dernier du championnat, ce serait un peu lourd, non ?!

 

J'attends un réel réveil de la part des joueurs. C'est facile de parler " On va rebondir suite à notre mauvaise performance " mais je veux du concret !!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux prochain match de Championnat sont assez "facile" ( Burnley & Hull a OT).

On doit absolument retrouver la confiance et un minimum de niveau de jeu, et là c'est l'occasion idéal !

 

Le stage a Doha, va faire du bien ,car au contraire des autres équipes, la notre aura bien travaillé sous le soleil, pendent que Fabregas ce gelé les couille !

 

Mais le plus important sera de pas trop prendre la grosse tête si on gagne les 2 match a la "Wigan", car ce sont 2 équipes assez faible donc pas de quoi s'extasier, ces match seront la pour reprendre confiance en soi, rien d'autres personnellement.

Le vrai test, sera a la fin du mois a l'Emirates Staduim, et non a San Siro(s'il vous plait ^_^ ), Gagner a Arsenal sera le "DÉCLIC". Si on gagne a Arsenal, on relancera notre saison, mais si on perd, j'espère qu'on sera au moins capable de réagir a Milan. :(

 

Donc pour Samedi j'espère un 442 avec des joueurs rapide devant.

Ma compo : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...f=58&t=3134

 

Désolé, je me suis tromper, Bref voila j'espère une équipe mixte voir bis contre City, d'autant que les Gunners vont jouer a Villa le 27 puis le 31 face a nous(bon d'un coté sa peu les motivé face a nous en cas de perte de points a Villa), alors que nous en raison de la Carling Cup, notre match face a Hull se jouera le 23 janvier. Donc plus de repos, mais a condition de pas faire jouer les cadres contre ManShity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley

City 1ere demi finale

hull

City 2eme demi finale

Arsenal

 

On doit absolument gagner tout ces matchs pour esperez gagner des trophées cette saison

 

faut pas boycotter la carling cup c est une place a wembley face au "voisin d en face" :)

 

burnley et hull vont pas se laisser faire facilement mais on a un effectif capable "normalement " de jouer plusieurs tableaux a la fois

 

et Arsenal c est le déssert de ce mois de janvier , ils voudront nous battre pour nous depasser au classement si on gagne a l emirates on enverra un signal fort aux autres prétendants

 

Nous on a 2 matchs de CC a jouer au millieu de ces 3 journées mais chelsea a des éléments clés en moins ( Drogba , Kalou , Essien ) meme si eux aussi on de quoi faire sur le banc

 

de toute facon j ai que ces mots a dire GOOOOOOOOO MANCHESTER UUUUUUUUUUNITEEEEEEEDDDD

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3213.jpg Le séjour à Doha : "un succès"
Alors que l'Angleterre continue à grelotter sous l'emprise glaciale de l'hiver, l’équipe de United bénéficie de séances d’entrainements ensoleillées au Qatar. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...