Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il n'y a que Rooney pour nous sauver la ... On manque cruellement de réussite sérieusement... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ça chauffe durrrrrrrrrrr pour city la pu**** niveua football on est supérieur quelle remonté de balle ! ! ! magique rooney dommage __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca va rentrer les gars suis serein moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui. Dommage pour Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Carrick et Fletcher sont transparents, faudrait tenter le 4-3-3 avec l'entrée de Diouf... Car on a eut beaucoup de corner mais personne pour les marquer ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Rooney est à fond Allez on va marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 SAF je crois que c'est l'heure de tenter le tout pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Non ca va pas rentrer aujourd'hui, si Valencia a raté ca on va pas égaliser ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 valencia !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel raté du courage Allez aller aller !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Valencia ou est ton pied gauche On les ballade maintenant, ils sont même par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 OHHHHHHHHH le oufffffffff de valencia qui a vue sa marraine dans les tribune, il lui a offert le ballon salaupard Off side tampis...bien jouer Evra cassage de rein a la Marc Landers J'adoreeeee __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Valencia ou est ton pied gauche On les ballade maintenant, ils sont même par terre Par terre en menant 2 à 1 c'est pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Match catastrophique de Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 DIOUF !! Aller notre sauveur ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Diouf c'est trop tard je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Match incroyable de Given ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Quel malchance ! c'est de la poisse ou quoi Diouf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 deux changement en fin de match doit y avoir une stratégie secrète ou je comprend plus le football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 A ouai ce bollosse de Given qui se fait mettre avec l'Irlande comme un bolosse il dit rien, et quand c'est pour l'argent avec City il fait le match de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Maintenant on peut dire adieu à ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Owen, un but a la 95' ? ALLEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 deux changement en fin de match doit y avoir une stratégie secrète ou je comprend plus le football C'est pour gagner du temps, ca augmente le temps additionnel. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca commence sincérement a me mettre les boules les stratégies de m**** comme ça ... les changement fallait les faire avant pas maintenant ... C'est en fin de match qu'on commence a se bouger pff vraiment n'importe quoi ... Je suis de plus en plus déçu par les performances de manchester ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 plus qu'a les exploser a old trafford enfin bon ça saoule quand même anderson fait une grosse erreur sur le 2e but il ne joue pas du tout la balle et la défense à la ramasse sinon y a un truc qui me saoule les changements a la 80e minutes bref bonne soirée les gars I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca commence sincérement a me mettre les boules les stratégies de m**** comme ça ... les changement fallait les faire avant pas maintenant ... C'est en fin de match qu'on commence a se bouger pff vraiment n'importe quoi ... Je suis de plus en plus déçu par les performances de manchester ... Des milieux totalement transparents, sérieusement j'ai vu que Rooney et Evra sur ce match, ca confirme ce que je pense, le reste de l'équipe n'a pas le niveau en ce moment ... Puis les sois disante "erreurs de jeunesses" de Rafael commencent à m'énerver, faudrait qu'il apprenne a ce contrôler ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés