antichelski Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 pour ce match je reclame la jambe de riise en sacrifice , et smudge fait le tour du stade avec ,aprés notre victoire 4-0 sur ces scousers de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 trop bon oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lol j'ai les crocs aussi toujours pas digéré la cup... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 antichelski t'es le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 .....et gegard prend une soudaine envie de venir a manchester j usqua la fin de sa carriere http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais... ben gegard il risque de venir qui sait... par contre Gerrard ça m'étonnerais! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 gegard? mais faites un peu gaffe siouplais les gens, juste relisez votre post avant de le poster, il tient sur 3 mots alors a doit pas etre trop long. pleaaaase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 mais... c'est sur quel chaine?? Sinon je pense que MU va être hyper motivé face à Liverpool, en + Liverpool crak en championat... ALLEZ LES REDS DEVILS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour les chaines, t'es pas dans le bon topic. Va voir dans "videos manchester united" puis dans "regarder les matchs de MU en streaming". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci Canto, suffit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je pense qu'on va gagné parce qu' ils ne marquent pas sur des actions construites , donc on devrait l'emporter si on defend bien sur les coups de pied arreté : bons soyons realiste victoire de MU C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oui victoire de MU rooney c'est reveillé les joueurs ont murît d'esprit c'est bien ça pour l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pour Evra, un Liverpool-MU est le plus gros clash du monde http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ge+club+contest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano for ever Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si on reste dans la dynamique des derniers matchs on gagnera, maintenant attention de ne pas retomber dans certains de nos travers parce que contre Liverpool ça pardonera pas, il faut les prendre à la gorge dès le début du match http://marco358.skyblog.com/ pour tous les fans de sport en particulier de foot. Vidéos en pagaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue Cristiano for ever. Je le sens hyper motivé le Patrice là, ça serait dommage de le mettre sur le banc. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est vrai qu'il vient de faire plusieurs bons matchs, mais à mon avis, heinze aussi doit etre très motivé. D'autant que contre liverpool, les défenseurs auront fort à faire (défensivement), certainement plus que contre Copenhague. Mon choix s'orienterait donc vers l'argentin, on verra celui de Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ca va etre un match assez difficile Liverpool est capable du meilleur mais je reste confiante, toute l'équipe est en forme,l'an passé on a gagné 1-0 sur un but a la derniere minute de Rio, et puis j'aimerais bien voir Smith prendre sa revanche en marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tout à fait mé je pense que nous sommes tous content d'avoir bocoup de concurance sur tout de voter entre EVRA et HEINZE c bien perso je men fou que sa soit HEINZE ou EVRA les deux sont meilleur donc tenmieu et j'ai aucune enquetude pour ce match mm si ce sera certainement le match le plus defficil allé jve pas etre mechant G dirai 2-0 doublé de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il faut se mefier des reds gerrard es un vrais poison tan avec ces passes que ces passe milimetré...pour moi sais un joueur come lui qui nous manque!!!!mais owen me va amplement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 n'effacez pas ce genre de post,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 juste pour te faire plaisir alors. bon fabricejess tu vas avoir encore un pitit carré rouge???? parce que là tu chambre, tu écris n'importe comment, tu parle de Hargreaves je vois pas le rapport (pas le bon topic), surtout que Steevy.G est au dessus enfin bref... tu m'échauffe les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 non, non je te jure c'est magique "tan avec ces passes que ces passe milimetré" çà donne une autre dimension au football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 juste pour te faire plaisir alors. bon fabricejess tu vas avoir encore un pitit carré rouge???? parce que là tu chambre, tu écris n'importe comment, tu parle de Hargreaves je vois pas le rapport (pas le bon topic), surtout que Steevy.G est au dessus enfin bref... tu m'échauffe les oreilles... o ta koi contre moi toi???tu me ve pa sur ton site tu me le di ok??maintenan jfai des efor pour ecrir bien maim si sa me pran la tete voila kom jecri normalement alor va si mais moi tes care rouge de toute facon tes le seul contre moi.je voi pa ske sa te fai kom jecri vu ke je sui compréensible jvien darriver dans le site et jai eu ke des problem alor sa ma deja souler!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mais lol si là tu fais des efforts... et non, il n'est pas le seul contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés