Helena Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup pour les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Many thanks Héléna! Enorme la photo de Sir Alex avec le drapeau I believed! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Thanks Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra89 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour les photos Evra capitaine d'un soir I love You. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Celle d'Owen qui fait genre l'air de rien (cf ballon sous son maillot) & Evra qui brosse les chaussures de Gaby (il l'avait aussi fait pour CR7 aussi, c'est un signe ça, voila le successeur de CR7 c'est tout ! ) [*celle d'Anderson sur Obertan, je laisse Gua2loup1 en tirer les conclusions qu'il souhaite... ] Tu gères Héléna, comme d'hab * On voit 3 réactions très différentes sur cette photo, je suis fan de celle là , d'un côté t'as Owen avec Carrick dans ses bras, de l'autre t'as Valencia qui va taper dans la main de Scholes & pour finir t'as Gibson & Anderson sur Obertan ! Modifié le 10 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Celle d'Owen qui fait genre l'air de rien (cf ballon sous son maillot) & Evra qui brosse les chaussures de Gaby (il l'avait aussi fait pour CR7 aussi, c'est un signe ça, voila le successeur de CR7 c'est tout ! ) [*celle d'Anderson sur Obertan, je laisse Gua2loup1 en tirer les conclusions qu'il souhaite... ] Tu gères Héléna, comme d'hab * On voit 3 réactions très différentes sur cette photo, je suis fan de celle là , d'un côté t'as Owen avec Carrick dans ses bras, de l'autre t'as Valencia qui va taper dans la main de Scholes & pour finir t'as Gibson & Anderson sur Obertan ! Une partouse en gros quoi ? Chacun son binôme puis ensuite on se mélange. Il est vrai qu'Anderson attaque fort Merci Hélena pour le taff ! Modifié le 10 décembre 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci beaucoup pour toutes ces images . Vous auriez une image où l'on voit très bien notre capitaine du jour (Evra ) et de préférence seul ? THX d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés