Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3070.jpeg Report : United 3 Wolverhampton 0
Manchester a rebondi après sa défaite concédée face à Aston Villa trois jours plus tôt, en inscrivant trois buts par Rooney, Vidic et Valencia, à une équipe des Wolves amoindrie par les blessures. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3068.jpg Réactions : United 3 Wolverhampton 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Tomasz Kuszczak après la victoire 3-0 de United sur Wolves mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement remercié R.G.S. pour le report et les réactions de ce match car je trouve qu'on vous remercie pas assez, voilà petit clin d'œil perso car j'imagine le travail que cela vous donne .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement remercié R.G.S. pour le report et les réactions de ce match car je trouve qu'on vous remercie pas assez, voilà petit clin d'œil perso car j'imagine le travail que cela vous donne .

Pour le report et les réactions, c'est surtout Bibu et steph qu'il faut remercier. Mais merci quand même ;)

 

A titre d'information, ces messages se mettent automatiquement sur le topic approprié lorsqu'un admin valide la news ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos victoire fait jasé, d'après So Foot il serai même question de sanction ...

 

 

 

17 décembre 2009

 

Mardi soir, Wolverhampton ont pris 3 pions dans les chicots par les Red Devils. Les fans des Wolves ont hurlé au scandale quant à l’équipe alignée par coach MacCarthy.

 

Dix titulaires habituels étaient absents des débats et le coach irlandais a préféré affronter Manchester avec des bras cassés. C’est désormais le board de la Premier League qui demande des explications : « Une fois les réponses apportées par MacCarthy, nous déciderons des actions à mener ».

 

Si, à la fin de saison, les Mancuniens remportent le titre avec trois points d’avance, il y a fort à parier qu’on reparlera de cet anecdotique Manchester-Wolverhampton.

 

Source: SoFoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos victoire fait jasé, d'après So Foot il serai même question de sanction ...

 

 

 

17 décembre 2009

 

Mardi soir, Wolverhampton ont pris 3 pions dans les chicots par les Red Devils. Les fans des Wolves ont hurlé au scandale quant à l’équipe alignée par coach MacCarthy.

 

Dix titulaires habituels étaient absents des débats et le coach irlandais a préféré affronter Manchester avec des bras cassés. C’est désormais le board de la Premier League qui demande des explications : « Une fois les réponses apportées par MacCarthy, nous déciderons des actions à mener ».

 

Si, à la fin de saison, les Mancuniens remportent le titre avec trois points d’avance, il y a fort à parier qu’on reparlera de cet anecdotique Manchester-Wolverhampton.

 

Source: SoFoot.com

On nous cherchent vraiment des noises... c'est lamentable et pathétique.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos victoire fait jasé, d'après So Foot il serai même question de sanction ...

 

 

 

17 décembre 2009

 

Mardi soir, Wolverhampton ont pris 3 pions dans les chicots par les Red Devils. Les fans des Wolves ont hurlé au scandale quant à l’équipe alignée par coach MacCarthy.

 

Dix titulaires habituels étaient absents des débats et le coach irlandais a préféré affronter Manchester avec des bras cassés. C’est désormais le board de la Premier League qui demande des explications : « Une fois les réponses apportées par MacCarthy, nous déciderons des actions à mener ».

 

Si, à la fin de saison, les Mancuniens remportent le titre avec trois points d’avance, il y a fort à parier qu’on reparlera de cet anecdotique Manchester-Wolverhampton.

 

Source: SoFoot.com

 

Ils commencent à nous saouler la FA, l'entraineur a le droit d'aligner l'équipe qu'il veut, regardez en League des Champion quand on a aligné les jeunes, est ce qu'il y a eu des sanctions ?

La FA fait toujours du zèle lorsqu'il s'agit de Manchehster, maintenant qu'on sait qu'ils n'ont aucune envie de voir Manchester quadruple Champions d'Angleterre, ils vont nous faire c**é tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, à la fin de saison, les Mancuniens remportent le titre avec trois points d’avance, il y a fort à parier qu’on reparlera de cet anecdotique Manchester-Wolverhampton.

Je prendrai ça pour un compliment :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton a galvaudé son match à Old Trafford. En alignant l’équipe B contre Man Utd, Mick McCarthy a-t-il faussé le championnat ? C’est l’avis d’Arsène Wenger en tout cas.

 

Pas content l’Alscacien. Surtout que son nul à Burnley (1-1) ne l’arrange pas : « C’était très embêtant. Nous allons devoir affronter Man Utd sur 37 matches au total et non 38. C’est triste mais que puis-je faire ? C’est un problème pour la crédibilité de la Premier League. Le calendrier est aberrant. On a joué deux fois en peu de jours et on rejoue contre Hull samedi, qui n’a pas joué de la semaine. Le championnat est faussé ».

 

On rassure les fans de McCarthy, ce dernier n’est pas responsable du nul dégueulasse des Gunners concédé chez le promu...

 

 

Pffffffffff qu'est ce qu'il est lourd ce gars...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton a galvaudé son match à Old Trafford. En alignant l’équipe B contre Man Utd, Mick McCarthy a-t-il faussé le championnat ? C’est l’avis d’Arsène Wenger en tout cas.

 

Pas content l’Alscacien. Surtout que son nul à Burnley (1-1) ne l’arrange pas : « C’était très embêtant. Nous allons devoir affronter Man Utd sur 37 matches au total et non 38. C’est triste mais que puis-je faire ? C’est un problème pour la crédibilité de la Premier League. Le calendrier est aberrant. On a joué deux fois en peu de jours et on rejoue contre Hull samedi, qui n’a pas joué de la semaine. Le championnat est faussé ».

 

On rassure les fans de McCarthy, ce dernier n’est pas responsable du nul dégueulasse des Gunners concédé chez le promu...

 

 

Pffffffffff qu'est ce qu'il est lourd ce gars...

Ben je pense que c'est le cas pour tout club anglais, non ? Ah juste arsenal n'est pas un club anglais lol....

Il deviens de plus en plus pathétique, ça frise le ridicule.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec vous ....... Arsène Wenger fait preuve encore une fois de sa légendaire mauvaise foi .............. il est ridicule et pathétique .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton a galvaudé son match à Old Trafford. En alignant l’équipe B contre Man Utd, Mick McCarthy a-t-il faussé le championnat ? C’est l’avis d’Arsène Wenger en tout cas.

 

Pas content l’Alscacien. Surtout que son nul à Burnley (1-1) ne l’arrange pas : « C’était très embêtant. Nous allons devoir affronter Man Utd sur 37 matches au total et non 38. C’est triste mais que puis-je faire ? C’est un problème pour la crédibilité de la Premier League. Le calendrier est aberrant. On a joué deux fois en peu de jours et on rejoue contre Hull samedi, qui n’a pas joué de la semaine. Le championnat est faussé ».

 

On rassure les fans de McCarthy, ce dernier n’est pas responsable du nul dégueulasse des Gunners concédé chez le promu...

 

:D

 

Pour la réaction de Wenger, pathétique semble le mot le plus juste.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Pour la réaction de Wenger, pathétique semble le mot le plus juste.

A fond, en même temps de tel propos de ce guignol pourrait semé le doute au sain de la FA, non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...