Bibu Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La compétition commencera pour nous, au stade du troisième tour, le 2 ou 3 janvier 2010 avec la réception de Leeds United ou de Kettering Town. Une news sera publiée en page d'accueil!! Les autres matchs sont les suivants: Tottenham v Peterborough Brentford v Doncaster Rovers Middlesbrough v Manchester City Stoke City v York City Notts County v Forest Green Rovers Huddersfield Town v West Bromwich Albion Sheffield United v QPR MK Dons v Burnley Chelsea v Watford Nottingham Forest v Birmingham City Preston North End v Colchester-Unis West Ham United v Arsenal Aston Villa v Blackburn Rovers Portsmouth v Coventry City Sunderland v Oxford-Unis ou Barrow Wigan Athletic v Hull City Everton v Carlisle United Sheffield Wednesday v Crystal Palace Tranmere Rovers ou Aldershot v Wolverhampton Wanderers Blackpool v Ipswich Town Fulham v Swindon Town Stockport County ou Torquay United v Brighton & Hove Albion Scunthorpe United v Barnsley Southampton v Rotherham United ou Luton Town Bristol City v Cardiff City Reading v Liverpool Staines Town ou Millwall v Derby County Plymouth Argyle v Newcastle United Leicester City v Swansea City Bolton Wanderers v Lincoln City Accrington Stanley ou Barnet v Gillingham Manchester United v Kettering Town ou Leeds United 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il nous faut un United-Leeds !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il nous faut un United-Leeds !!! Soit! Le tirage au sort du troisième tour de la FA Cup a offert trois affiches entre clubs de Premier League, dont un derby londonien. Après s'être séparés sur un score de parité (2-2) en Championnat le 25 octobre dernier, West Ham et Arsenal en découdront une nouvelle fois à Upton Park, le 2 ou 3 janvier prochain. Pensionnaire de troisième division, Leeds United retrouvera la lumière, puisque l'ancien demi-finaliste de la Ligue des champions (en 2001) affrontera Manchester United à Old Trafford. Les principales affiches du troisième tour : Tottenham - Peterborough (D2) Middlesbrough (D2) - Manchester City Stoke - York (amateur) Sheffield United (D2) - Queens Park Rangers (D2) MK Dons (D3) - Burnley Chelsea - Watford (D2) Nottingham Forest (D2) - Birmingham West Ham - Arsenal Aston Villa - Blackburn Portsmouth - Coventry (D2) Sunderland - Barrow (amateur) Wigan - Hull City Everton - Carlisle (D3) Fulham - Swindon (D3) Reading (D2) - Liverpool Bolton - Lincoln (D4) Manchester United - Leeds (D3) Tranmere (D3) - Wolverhampton Plymouth Argyle (D2) - Newcastle United (D2) francefootball.fr **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ça risque d'être assez électrique cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Manchester-Leeds aurait de la gueule mais je ne pense pas que Leeds aie les moyens de lutter: il y a aujourd'hui un gouffre entre les 2 clubs. Ce serait comme regarder jouer les Chicago Bulls d'aujourd'hui avec dans un coin de tête les gestes de fou de Michael Jordan et Pippen: bonjour la désillusion!!! Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Liverpool qui fait 1-1 donc elle aura un Replay a Anfield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Liverpool qui fait 1-1 donc elle aura un Replay a Anfield. Même contre un club de D2 il galère, quelque chose ne va pas bien dans ce royaume. Sinon City a gagner 1a0 et les Spurs on exploser Peterborough United, il seront certainement un candidat sérieux pour le titre. Aston Villa 3 - 1 Blackburn Rovers Wigan Athletic 4 - 1 Hull City Reading 1 - 1 Liverpool FC Middlesbrough 0 - 1 Manchester City Tottenham Hotspur 4 - 0 Peterborough United "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Le niveau de Liverpool était quand même une nouvelle fois effrayant! Autant l'an dernier, il leur a peut être manqué un banc, autant cette saison ils manquent tout simplement de qualité. fallait les voir, en première période, se faire balader par les 20ème de Championship... A moins qu'ils ne passent la balle à Torres et qu'il dribble 2 hommes sur 1m², ou qu'ils ne fassent une passe à Gerrard et qu'il inscrive un but plus que chanceux des 20m... Signe qui ne trompe pas, une fois mené en première période, même Torres venait défendre sur coups de coin. Et faudra tenir ce jeune joueur de Reading, Bertrand (prêté par Chelsea), à l'œil. Il a de la qualité et risque de faire ch*** notre Rafael adoré, d'ici quelques saisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Même contre un club de D2 il galère, quelque chose ne va pas bien dans ce royaume. Sinon City a gagner 1a0 et les Spurs on exploser Peterborough United, il seront certainement un candidat sérieux pour le titre. Aston Villa 3 - 1 Blackburn Rovers Wigan Athletic 4 - 1 Hull City Reading 1 - 1 Liverpool FC Middlesbrough 0 - 1 Manchester City Tottenham Hotspur 4 - 0 Peterborough United C'est vrai que Tottenham sera dur a battre surtout que maintenant, il leur reste que ça a gagner donc ils vont jouer a fond. Sinon je me réjouis du niveau actuel de Liverpool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ce fut encore un match bien pourri de looserpool, je me suis rarement ennuyé devant un match de foot Heureusement que je regardais la rencontre avec un supporter des scousers, ca m'a permis de le chambrer et de m'occuper. Par contre c'est dommage que Reading n'est pas gagné, car il ne l'aurait pas volé 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Arsenal vient de gagner contre West Ham avec un nouveau but du jeune Ramsey ... voilà vraiment le joueur que nous aurions du recruter pour notre aile gauche, ce gamin est plein de talent et un buteur régulier avec Arsenal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Dommage West Ham menait au score... J'espère que ce ne sera pas un club du Big Four qui remportera la FA Cup, ni City & Leeds bien entendu !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 FA CUP / 16EMES DE FINALE : Samedi 23 janvier et dimanche 24 janvier 2010 Southampton (L2) - Ipswich Town (L2) Reading (L2) ou Liverpool - Burnley Millwall (L3) ou Derby County (L2) - Brentford (L3) ou Doncaster Rovers (L2) Bristol City (L2) ou Cardiff City (L2) - Leicester City (L2) Stoke City - Arsenal Notts County (L4) ou Forest Green Rovers (amateurs) - Wigan Athletic Scunthorpe United (L3) - Manchester City West Bromwich Albion (L2) - Plymouth Argyle (L2) ou Newcastle United (L2) Everton - Nottingham Forest (L2) ou Birmingham Accrington Stanley (L4) ou Gillingham (L3) - Fulham Bolton Wanderers - Sheffield United (L2) ou QPR (L2) Portsmouth ou Coventry City (L2) - Sunderland Preston North End (L2) - Chelsea Aston Villa - Brighton (L2) Wolverhampton - Crystal Palace (L2) Tottenham - Leeds United (L3) Pas trop de regrets à avoir car si nous avions battu leeds on aurait du jouer un match trés difficile contre les spurs chez eux en plus. Autant dire qu'avec notre équipe de jeunes bis , on aurait vraiment eu du mal à se qualifier. Donc profitons de cette élimination pour tout cartonner en EPL et en LDC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'était surtout l'occasion pour certains de montrer leur valeur et d'acquérir de l'expérience... Tant pis!!! Je verrais bien Aston Villa remporter cette compétitiion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Liverpool a touché le fond en étant éliminé de la Cup à Anfield par le premier non relégable de la D2 anglaise, Reading (1-2, a.p.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Excellent, cette année ils partent pour rien gagner... Ca leur fera les pieds!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macou51 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est une petite bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Encore mieux ! Torres absent 6 semaines, Gerrard 2 semaines et Benayoun 3 à 4 semaines !! Que du bon !!! Ahhhhh ça fait plaisir de voir Liverpool dans cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 La prochaine LDC sera sans les loosers !! Je vois Tottenham gagner cette cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je verrai bien Aston Villa moi . « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 4è tour de la FA Cup: Preston North End [0 - 2] Chelsea 37' [0 - 1] N. Anelka 48' [0 - 2] D. Sturridge Reading [1 - 0 ] Burnley 88' [1 - 0] G. Sigurdsson Accrington 1 - 3Fulham 21' [0 - 1] E. Nevland 25' [1 - 1] M. Symes 44' D. Kempson 59' [1 - 2] D. Duff 80' [1 - 3] Z. Gera Aston Villa 3 - 2 Brighton & Hove A. 5' [1 - 0] N. Delfouneso 41' [1 - 1] T. Elphick 48' [2 - 1] A. Young 63' [3 - 1] F. Delph 90' [3 - 2] N. Forster Bolton W. 2 - 0 Sheffield U. 48' [1 - 0] G.R. Steinsson 84' [2 - 0]J. Elmander Cardiff C. 4 - 2 Leicester C. 19' [1 - 0] J. Bothroyd 34' [1 - 1] M. Morrison 39' [1 - 2] D. N'Guessan 71' [2 - 2] P. Whittingham 90' [3 - 2] C. Burke 90' [4 - 2] R. McCormack Derby County 1 - 0 Doncaster R. Everton 1 - 2 Birmingham C. 7' [0 - 1] C. Benitez 40' [0 - 2] B. Ferguson 56' [1 - 2] L. Osman Notts County 2 - 2 Wigan Athletic 26' [1 - 0] L. Hughes 41' [2 - 0] B. Davies 52' [2 - 1] J. Scotland 83' [2 - 2] B. Watson Portsmouth 2 - 1 Sunderland 15' [0 - 1] D. Bent 42' [1 - 1] J. Utaka 57' [2 - 1] J. Utaka Southampton 2 - 1 Ipswich T. 31' [1 - 0] W. Thomas 74' [2 - 0] M. Antonio 90' [2 - 1] P. Counago West Bromwich A. 4 - 2 Newcastle U. 17' [1 - 0] J. Olsson 31' [2 - 0] G. Dorrans (pen.) 63' [2 - 1] A. Carroll 72' R. Taylor 73' [3 - 1] G. Dorrans (pen.) 76' [4 - 1] J. Thomas 90' [4 - 2] A. Carroll Wolverhampton W. 2 - 2 Crystal Palace 3' [0 - 1] A. Lee 37' [1 - 1] D. Jones 49' [1 - 2] D. Ambrose 84' [2 - 2] R. Zubar En cours: Tottenham H. 0-0 Leeds U. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Arsenal perd 3-1 à Stoke, les commentateurs de France 4 (Patrick Montel entre autre) arrêtent pas de dire que c'est une humiliation "pour le leader de la premier league"... et ça se dit journaliste... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Nan mais les commentateurs de france 4 ... A noter qu'ils on pris Louise juste pour son accent anglais sa me rend malade ! En tout cas arsenal se prendre 3-1 sa fais très plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Arsenal perd 3-1 à Stoke, les commentateurs de France 4 (Patrick Montel entre autre) arrêtent pas de dire que c'est une humiliation "pour le leader de la premier league"... et ça se dit journaliste... qu'ils sont betes 1/4 de finales 6-7 mars Fulham-tottenham Portsmouth-birmingham Chelsea- stoke reading-aston villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Finale Chelsea-Portsmouth.... Du pain béni pour les londoniens.... Dommage cette élimination prématurée (mais justifiée) contre Leeds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés