Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

oui c vrai, ces joueurs la sont dans les 35 et pas tosic ???!!!!!

en tout cas a dieu la première place je vous le dit dés mainent :kill:

et si on se fait éliminer en huitième a cause de sa je serai vraiment tres dégouté....

 

Tosic ne peut pas étre dans le groupe car il a plus de 20 ans(ou c'est 18ans je sais plus) et qu'il n'a pas été inscrit au début ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D

 

Je prie vraiment pour que l'on prenne 1 point...

 

De toute façon il y a plus ou moins 2 solutions possibles devant :

 

Soit Ferguson fait vraiment jouer les jeunes :

 

Welbeck-Macheda en attaque, Obertan & Park/Valencia sur les ailes.

 

Soit Ferguson fait un mix entre jeunes et joueurs expérimentés :

 

Owen-Macheda en attaque, Park/Nani & Valencia sur les ailes.

 

J'espère vraiment que ce sera la deuxième solution...

 

(en back gauche ce sera Evra & en back droit surement Fletcher ! donc seul notre défense centrale sera 'chaotique sur le papier' donc notre attaque sera ultra importante car si on a la possession du ballon et que l'on joue haut alors on s'évitera de sérieux problèmes...)

 

Ma compo : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry644583

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre info tous les joueurs ayant moins de 20 ans ont le droit de participer aux matchs de champions league sans être inscrit!!

 

Sinon la défense sera composé de gauche à droite de park evra carrick fletcher!!!

 

on verra ce que ça va donner mais j'espère qu'on réussira à prendre au minumum un point!!!! il faut finir premier!!

 

je préfére affronter le milan ac, porto, juventus, olympiakos, fiorentina, inter, stuttgart que le real madrid, chelsea, bordeaux, arsenal, lyon, barcelone, seville!!!

 

je sais pas ce que vous en pensez mais tous les 2ème des groupes sont largement à notre portée alors que si on tombe chelsea, real barça ça sera compliqué!!!

 

bref we are united come onnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, si Fergie n'avait pas 'déconné' en alignant une équipe de Carling Cup face à Besiktas, nous serions assuré d'être premier et là vu notre défense et que Wolfsburg doit absolument faire un résultat pour passer et bien nous nous sommes bêtement rajouté un match difficile...

 

Et qu'on ne commence pas à dire que finir premier n'est pas un si grand avantage que ça car recevoir au match retour c'est quelque chose à ne surtout pas négliger !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

tout a fais d accord avec les 2 , faire jouer nos jeune c est tres tres bien et finir premier plus qu important !!!!!!

 

Vu le match que nos jeune face a Tottenham (qui avait mis leur equipe type) plein de realisme et de soliditer , je pense que faire ce point va etre une tache ardu mais pas insurmontable.

sa sera un bon tres bon match test et je suis sur qu on va le faire !!!!!

 

COME ON :united: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles, et ça ne fait qu'empirer...

France Football

 

La spirale des blessures devient infernale pour Manchester United. Sir Alex Ferguson a appris lundi soir que John O'Shea (cuisse) et Jonny Evans (mollet) ne pourraient pas rejouer avant le début de l'année 2010. En plus du dernier match de groupe de la C1 à Wolfsburg, mardi,ils manqueront donc les cinq prochaines rencontres de Premier League.

Les défenseurs Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, Rafael et Fabio sont déjà à l'infirmerie. Le milieu Hargreaves et le gardien Van der Sar soignent leur genou. Les attaquants Rooney et Berbatov ont manqué le déplacement en Allemagne pour suivre des soins et sont incertains pour la rencontre face à Aston Villa du week-end prochain.

 

 

 

Pas moins de quatorze joueurs de l'effectif pro de Manchester sont blessés (O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, Rafael, Fabio, Rooney, Berbatov, van der Sar, Hargreaves, Giggs, Macheda) et donc indisponibles (pour sa part, De Laet est non qualifié) pour le déplacement des Red Devils à Wolfsburg. Du coup, Alex Ferguson a fait appel en urgence au jeune défenseur Oliver Gill (19 ans), fils du directeur exécutif du club. :D Avec Patrice Evra, il est le seul défenseur de métier de la liste.

 

La défense à quatre devrait être composée de Park et Fletcher en latéraux, Evra et Carrick formant pour leur part la défense centrale. Mais sir Alex Ferguson étudierait également d'autres options, comme la paire Gibson-Carrick, ce qui permettrait à Evra de rester dans son couloir gauche.

 

Le groupe de Manchester United : Kuszczak, Foster - Evra, Gill - Eikrem, Scholes, Gibson, Valencia, Carrick, James, Fletcher, Park, Anderson, Nani, Stewart, Norwood - Obertan, Owen, Welbeck.

Par France Football

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas blessé, simplement laissé au repos : News ... faut pas exagérer :D

 

(post, à prendre au 37° degrés, vu la situation)

 

Par contre pourquoi De Leat n'est pas dans le groupe ? Il n'est pas sur la liste ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi De Leat n'est pas dans le groupe ? Il n'est pas sur la liste ?

Bon je ne peux que citer l'article "(pour sa part, De Laet est non qualifié)"... :unsure:

 

Drôle de déclaration de Sir Alex sur uefa.com: :P

 

Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United

On a laissé beaucoup de joueurs blessés à la maison et il va falloir songer sérieusement à la composition. Je pense que c'est une bonne opportunité pour Wolfsburg qui doit être content qu'autant de joueurs soient blessés. Ce n'est pas important de terminer premier ou deuxième du groupe. Le principal, c'est de récupérer quelques joueurs pour la Premier League ce week-end. Je viens à Wolfsburg pour la première fois, je ne connaissais pas du tout la ville. C'est phénoménal qu'ils soient devenus champions d'Allemagne. Ce qu'a fait cette petite ville est merveilleux.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on vois l'importance de tous les matches de champion's league: heureusement que la qualification était déjà acquise. Quant au fait de finir premier ou deuxième, ce n'est pas trop trop grave si MU évite le Barça: ils ont largement les moyens de sortir les autres équipes en tête de groupe à commencer par Bordeaux.

 

 

par contre les absences en attaque ET en défense risque de peser très lourd dans le match de ce week-end.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 Kuszczak

3 Evra

7 Owen

8 Anderson

13 Park

16 Carrick

17 Nani

18 Scholes

19 Welbeck

24 Fletcher

28 Gibson

 

12 Foster

25 Valencia

26 Obertan

42 Eikrem

43 James

45 Gill

46 Stewart

 

uefa.com

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est en ligne sur le site de l'UEFA

 

PIG

Park - Fletch - Carrick - Evra

Nani - Gibson - Scholes - Welbeck

Anderson

Owen

Banc:

Foster, James, Gill, Stewart, Obertan, Valencia, Eikram

 

Nani enfin titulaire et PIG qui enchaine les matchs. :)

 

Bon match à tous :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est en ligne sur le site de l'UEFA

 

et...... NANI titulaire ! :) Bonne équipe, avec Gibson, Owen ou encore Welbeck ! LA victoire est jouable les copains :bj:

 

:united:

 

PIG

Park - Fletch - Carrick - Evra

Nani - Gibson - Scholes - Welbeck

Anderson

Owen

 

Ah là là Fergie que de tours dans son sac xD

 

Com'ooooon !

 

Grillé :P

 

Très content pour Nani, allez fait péter la baraque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La compo est parfaite !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg:

 

Benaglio

Riether - Ricardo Costa - Barzagli - Schäfer

Hasebe - Josué - Gentner

Grafite - Misimovic - Dzeko

 

Banc:

On s'en fout :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grafite qui a inscrit 3 buts au premier match contre le CSKA...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien notre compo et nos deux defenseur central sont bien que meilleur que certains dont c'est le poste, je pense qu'on va tenir et pour le retour de nani j'espere qu'il va faire un bon match, j'aime bien la position de anderson et de l'association entre gibson et paulo j'espere voir une mine de l'un des deux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grafite qui a inscrit 3 buts au premier match contre le CSKA...

 

C'est rien, il va être pris en tenaille par notre défense expérimentale et inexpérimentée (enfin à ce poste seulement).

Remarque à ce niveau et vu que ces 2 joueurs sont des milieux plutôt défensifs je me demande quand même si ça va être

si compliqué que ça pour eux de jouer ce poste.

 

Mais bon, allez Man United!

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo ? Belle compo ?

 

Sans rire, elle vous emballe ? moi pas, et même si on gagne ce match et j'y crois je suis pas en accord avec ce genre de pratique.

 

Mettre 1 aillier et deux milieux (dont un offensif) pour représenter notre défense.

Andy qui ne fait que déclarer vouloir jouer Mdf, se retrouve soutient! Welbeck se retrouve ailier alors qu'il galère à ce poste.

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

Et enfin, des joueurs dont, milieux, defenseur sont leur job sur le banc.

 

 

Ils sont jeunes ? et alors on fait avec ce qu'on a! Quitte a donner des ordres défensifs aux autres joueurs !

 

Bref, j'approuve pas ce management, que ce soit de nos titulaires, de nos jeunes ou de Nani.

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo ? Belle compo ?

 

Sans rire, elle vous emballe ? moi pas, et même si on gagne ce match et j'y crois je suis pas en accord avec ce genre de pratique.

 

Mettre 1 aillier et deux milieux (dont un offensif) pour représenter notre défense.

Andy qui ne fait que déclarer vouloir jouer Mdf, se retrouve soutient! Welbeck se retrouve ailier alors qu'il galère à ce poste.

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

Et enfin, des joueurs dont, milieux, defenseur sont leur job sur le banc.

 

 

Ils sont jeunes ? et alors on fait avec ce qu'on a! Quitte a donner des ordres défensifs aux autres joueurs !

 

Bref, j'approuve pas ce management, que ce soit de nos titulaires, de nos jeunes ou de Nani.

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

 

Vu les blessés Sir Alex a pas l'air d'avoir énormément de choix, il aurait pu mettre un défenseur de formation pour jouer

derrière mais envoyer un jeune qui a jamais joué en équipe première faire ses débuts an ligue des champions c'est peut-être

encore plus risqué.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

 

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne De Laet et Welbeck, en revanche pour Nani, OK ça fait bouche-trou, mais bon s'il ne jouait pas aujourd'hui, on se dirait que c'est terminé gosette pour son avenir à United.

 

 

Par contre, même si on s'y attendait, quelle compo de porc...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo ? Belle compo ?

 

Sans rire, elle vous emballe ? moi pas, et même si on gagne ce match et j'y crois je suis pas en accord avec ce genre de pratique.

 

Mettre 1 aillier et deux milieux (dont un offensif) pour représenter notre défense.

Andy qui ne fait que déclarer vouloir jouer Mdf, se retrouve soutient! Welbeck se retrouve ailier alors qu'il galère à ce poste.

Nani, bouche trou +++ qui se retrouve dans la compo car on est décimé sinon il s'occuperait à laver les vitres du bus.

Et enfin, des joueurs dont, milieux, defenseur sont leur job sur le banc.

 

 

Ils sont jeunes ? et alors on fait avec ce qu'on a! Quitte a donner des ordres défensifs aux autres joueurs !

 

Bref, j'approuve pas ce management, que ce soit de nos titulaires, de nos jeunes ou de Nani.

je repense à de Leat qui a du se poser des questions quant Carrick fait 70minutes en défense et que Fletcher joue AD ...

J'approuve.

 

La compo mais pu**** on est Manchester, et on est obligé d'aligner 3 milieu en arrière latéral pour un match de Champion league ?! C'est quoi le délire là .. Je suis d'accord qu'il ya des blessés mais quand même ça fait ch***.. Genre on a pas d'autre solution. Le milieu de terrain je suis plutôt satisfait mise à part Welbeck qui pour moi aurait pu échanger avec Anderson peut être.. Faut voir comment l'équipe va réagir à ça, une équipe où la moitié ne joue pas à sa place, il va falloir faire attention pour certain. ( Park défenseur , il va être à la rue :unsure: )

 

M'enfin à chaque fois que la compo était une belle daube on a malgré ça reussi à gagner.Je demande juste les 3 pts ce soir.Voir à la limite le match nul.. Sur ce bon match à tous & Come on you Reds !

 

:united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra capitaine ! :bj:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson qui se tente la frappe dommage sa aurait pu rentrer je pense que la lumiere viendra d'une frappe lointaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...