Rooney Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Une facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Roy Keane? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Rio ferdinand Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ça se voit que c'est Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Laurent Blanc Ps: c'est mon 1000éme posts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ryan Giggs? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il fait quoi Veron sur la photo? Il regarde? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est pas ce qu'il a toujours fait avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 gary neville?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ça se voit que c'est Ruud Oui ça se voit tellement ... que c'est pas lui Laurent Blanc Ps: c'est mon 1000éme posts c'est Laurent Blanc Il fait quoi Veron sur la photo? Il regarde? Heu... lui c'est l'ingenieur du son avec Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 scholes? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Auand quelqu'un trouve il ne faut pas continuer à proposer C'est Ptitfennec qui a trouvé Laurent Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 N'oublie pas de relancé Ptitfennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais j'avais oublié ca va arrivé A vous de jouer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 facile giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui mais c'etait du fait de mon retard que j'ai mis une facile Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est clair que c'était dur de faire plus simple là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Beckimus? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Keano? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Butt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Non pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés