ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bibendum? Je dirais Del Piero A toi Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je relance dans quelques instants le temps de trouver une image plus dure car si c'est pour trouver du premier coup, c'est pas marrant xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je relance dans quelques instants le temps de trouver une image plus dure car si c'est pour trouver du premier coup, c'est pas marrant xD sa tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Excusez moi, c'était Bibendum ou Del Piero? Je proteste, il devrait y avoir une règle qui empêcheraient les tricheurs de poster 2 propositions par post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Excusez moi, c'était Bibendum ou Del Piero? Je proteste, il devrait y avoir une règle qui empêcheraient les tricheurs de poster 2 propositions par post ! c'etait alessandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Voila, en espérant que mon image dure plus longtemps que celle de ronaldo93100 : Bonne chance !! Ps: lol t0m4 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 gerrard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 gerrard??? :kill: Non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Rooney Bobby Charlton XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mdr Je dis : Mauro Zarate ( je n'en ai absolument aucune idée, je ne vois même pas l'indice caché dans l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non plus pour l'indice caché c'est le joueur "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Euuuuuuuuuuuuh y a 3 hommes qui lui collent aux basques... Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est peut etre pas MU Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non on en entend suffisamment parler de lui pas besoin qu'en + je le poste en photo ps: Non ce n'est pas Blatter non plus Ce n'est pas Barry mais tu as raison ce n'est pas Manchester "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 anderson Ce n'est pas un joueur de Manchester, je le dis maintenant car je sens que vous allez tous me les faire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Vu la tête de lampard et ballack sa doit etre un grand joueur Torres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Vu la tête de lampard et ballack sa doit etre un grand joueur Torres? :cry: Toujours pas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 :cry: Toujours pas j'ai faille y croire Mascherano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mdr ! j'te préviens, au bout de la 17ème fois, ce sera plus marrant !! Kuyt !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés