RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ljunberg? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah pourtant il aime ça non? Anton? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Djemba-Djemba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mellberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mais que je suis con, je pense à Angel et je suis ensuite cet idiot de RVN10 qui donne des joueurs de West-Ham! Baros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mccann? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mais que je suis con, je pense à Angel et je suis ensuite cet idiot de RVN10 qui donne des joueurs de West-Ham! ouais, j'avais pas compris ton raisonnement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je suis ensuite cet idiot de RVN10 qui donne des joueurs de West-Ham! Sorensen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Osbourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mais que je suis con, je pense à Angel et je suis ensuite cet idiot de RVN10 qui donne des joueurs de West-Ham! Baros? Le pire c'est que j'ai fait pareil Anelka? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Diouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bouma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mmmmmh....cerveau en eruption !!!!!! Giannakopoulos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ah, m'étonne que vous n'ayez pas sorti le grec plus tôt non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Nolan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il est sur la photo Nolan ! c'est lui qui subit les attouchements tu y mets quoi dans ton thé à la menthe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je sais !!! J'ai trouvé !!! c'est Pedersen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il est sur la photo Nolan ! c'est lui qui subit les attouchements tu y mets quoi dans ton thé à la menthe ? pu**** j'le sais en plus, mais je sais pas ce qui est passé par mon cerveau à ce moment là... Je crois que je vais arrêter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je sais !!! J'ai trouvé !!! c'est Pedersen ! non par contre, je vous laisse un petit indice avant de partir, c'est RVN10 qui a été le plus chaud, il aurait trouvé s'il se tenait au courant de l'actu de la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés