BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lahm http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Schweinsteiger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Podolski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ballack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Neuville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non EDIT: oui pour neuville à toi ginola Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Gino dépêche toi bigmanu est en train de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Gino dépêche toi bigmanu est en train de pleurer Il va faire une crise cardiaque ! lol Comme on est méchant, pauvre bigmanu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bon benh gino on attend ton image ou je relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bon benh gino on attend ton image ou je relance ? il a encore 2 heures pour relancer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 big a son compteur dans la tête il a le petit carnet et tout avec qui a commence quoi et quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 il a encore 2 heures pour relancer ok si les 2 heures s'épuisent ca veut dire à 20h je relance ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oé on fait comme ça enfin pour moi ça me va The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ok si les 2 heures s'épuisent ca veut dire à 20h je relance ok ben si tout le monde est d'accord! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Non non non et non ! moi je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Non non non et non ! moi je suis contre ! pourquoin tu dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 On veut jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoin tu dis ca ? Pour t'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je voudrais que Mareff relance parce que baidyredevis a déjà relancé beaucoup de fois! moi je vote Mareff Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bigmanu est impatient de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'vais tellement poster un truc facile que ça va se transformer en concours de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés