Ginola Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 chamot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Rui Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Kaladse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 cafu ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non plus c'est pas ça,petit indice,c'est un grand attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 george weah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Boban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non c'est pas Crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 schechenko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non plus ,bon je donne un 2ème indice,c'est un ancien attaquant hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 van basten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah voila t'a trouvé ole.gunnar.solskjaer,c'est bien Van basten,a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ok je vais trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Gravesen ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 meme corpulence mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Jensen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 meme corpulence mais non C'est Tofting alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est Tofting alors? Bien vu jin93 hackman a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voilà! Indice 1: Ce n'est pas un argentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oué mais la c'est trop chaud a ce que j'ai vu c'est en espagne et ton indice c'est un peu vague pour ma part ,mais je vais comme meme dire quelque chose F.torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés