maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est pas tres complqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Toni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Materrazzi ! Je sais pas si sa s'écrit comme sa et en plus j'ai mis o pif ^^ Sinon maintenant je sais comment mettre les images o cas ou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouais Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'aurai jamais deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 T'abuse !!! On le vois pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Aucun FanCr62 tu l'aime bien ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Cristiano Ronaldo ou Fernando Torres !!! C'est au pif mais completement !!! Vous l'avez deviné jsuis sure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ba rooney alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 CR C'est bien Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ralala jlai dis mais trop tard ! Jlavoue je ne l'avais pas reconnu du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vas y fanCr62 relance, je t'en pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Il va me falloir du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pas tte la soirée quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le petit indice de Math8 : t'aimes bien ce joueur! Moi j'aurais dit que ses initiales étaient dans ton pseudo, qu'il est Portugais, que son prénom commence par Cristian et son nom finit par Onaldo, qu'il porte le numéro 7 à Manchester United et même donné la photo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sa marche pas Je réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Scholesy Non mais je voulais qu'elle gagne, et puis la photo était pas évidente donc bon j'avais pas envie que tout le monde galère toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Scholesy Non mais je voulais qu'elle gagne, et puis la photo était pas évidente donc bon j'avais pas envie que tout le monde galère toute la soirée O le favoritisme !! Ca me rapelle mes profs en cours: toutjours a me saquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ayé sa marche enfin !! J'ai laissé la coiffure pour que ce soit encore plus simple Edit : Comme c'est simple ya personne qui réponds ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Guti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Enfin une réponse !!! Mais non désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés