Scholesy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je pensais mettre Zlatan au début, mais en face ça sentait l'équipe de D2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 en face c'est Cagliari (écusson, sponsor), donc de la Série A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Blanco Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Viduka ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 moi j'aurais dit que c'était kimoo, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est petit ca woodgate? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 LOL NON Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bowyer ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Parlour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 yes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Van der Vaart? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Hargreaves ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Makkay ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lahm http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Scholl ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 2pac a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Zé Roberto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Juan ??? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés