RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 insultez moi et vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 espèce de petit ... amsteldamois ! (c'est une insulte suffisamment insultante à mon goût ! ) dsl j'ai pas réussi à l'afficher, et puis elle est pas très dure je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Gravesen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Hartson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Vennegoor ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Nakamura Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lennon ? (pas John ou Aaron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Miller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 McGeady? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Balde? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 no to everybody. dommage ericantona, c'était peut-être John... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Thompson ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Jarosik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Sutton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 henry camara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 no sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pressley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Leseins? ..... Pardon Kennedy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 McManus ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Caldwell? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 "et puis elle est pas très dure je pense..." Riordan ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés