Ptitfennec Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Alves Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Chevanton ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 non son homonyme joue à l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ... Crespo ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Adriano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ... Crespo ? oui RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Il y a un Crespo à Seville il me semble... Bref, j'ai faux en tout cas. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 t'es sûr ? je vais vérifier effectivement, mille excuses, il y a bien un Crespo, défenseur espagnol. comme quoi mon indice était vraiment bon vu qu'il y avait donc 2 pistes possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Mendes ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Fowler ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Crouch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Fowler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Keano? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Heinze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Alex Rae ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Vida Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Jacky Chan ? Gary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Vida "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 A toi ptitfennec ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 T'a pas plus petit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés