Bobby Charlton Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ballack ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Andy Johnson? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lescott ? (qui n'est pas écossais pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Naysmith ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lescott ? (qui n'est pas écossais pourtant) Bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'allais vous cacher Davids, mais ça aurait été trop facile, ça se voyait que c'était lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Jean Claude ??? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Babel ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Maduro Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Babel ! oui c'est la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Yorke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 de la pena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Rooney a bon je crois, c'est Yorke il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 yep c Yorke de la pena Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oh p***** j'avais pas capté que le nom de Larsson était flouté, je croyais que c'était le maillot du Costa Rica qui a une bande rouge comme ça sur fond jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 vu comment je l'ai mal fait en plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 il aurait dû mettre de la crème solaire Mr De la Pena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Farfan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 euh...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 m**** je crois que je viens de faire un "retour vers le futur" ! oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Park? Quoique non, oubliez ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés