Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je t'attends pour le grand combat et a toi Gaby Sinan il n't a pas de classement comme sur l'ancien forum Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Moi je veux bien du fennec, ça s'apprivoise ça... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 et nan ca ne s'apprivoise pas dsl Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi on peut m'apprivoiser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi on peut m'apprivoiser.... Ouais mais bon...enfin voilà quoi. Ton poil est surement moins soyeux et tes calins moins doux... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 mais bon on s'eloigne du jeu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Désolé je galère, donc si quelqu'un veut proposer une photo, ça m'arrangerait...Toutefois, je garde le bénéfice de ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 prends une tof à toi et modifies la avec Paint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ma connexion m****, et je ne pourrai répondre aux propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bon vas y RVN10, et ne mets pas un joueur du championnat hollandais stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 easy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'étais à ce matcheuuu, j'étais à ce matcheuu, j'étais à ce matcheuu... euh, je dirais Evans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Snedjer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 la toulousaine a bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouah cette mémoire. (et la toulousaine t'emmerde ) tantantaaaaan la Red Army arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est un géant... Crouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Robinson (Crusoé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Gerrard ?, mais ca me semble un peu sombre pour que ce soit le match contre les scousers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Berbatov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 O'Shea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 VDS? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés