Zidane94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Dunga ? vu sa coupe un peu longue c'est pas lui... Euh...On dirait Ronnie oui ...Sinon pas d'autre idée...Pas Juni, Gilberto silva non plus, et le maillot et vieux donc les Cicinho, dani alves, a.alves, maicon tous ca c'est pas ca... Pas simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Kerlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 autrement je dirais Ronaldinho (on sait jamais) oui! non je rigole! c'est pas ronaldinho! et non aux autres Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ça serait pas une joueuse feminine? (j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage sur une joueuse tres forte du bresil pdt la coupe du monde je crois) on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ça serait pas une joueuse feminine? (j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage sur une joueuse tres forte du bresil pdt la coupe du monde je crois) on sait jamais non c'est un mec Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Juninho paulista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ptetre c toi bigmanu !! on a presque di tt les joueurs You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Djalminha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ptetre c toi bigmanu !! on a presque di tt les joueurs oui mais c'est un joueur qui n'a pas trop joué en sélection il était dans un bon club et il s'est transféré cette saison dans un autre bon club djalminha? c'est qui? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Juan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Chaud de trouvé un bresilien avec une queue Cicinho ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Chaud de trouvé un bresilien avec une queue Cicinho ??? non PS:j'ai jamais vu un humain avec une queue Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non PS:j'ai jamais vu un humain avec une queue Queue de Cheval au cheveaux Elano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Queue de Cheval au cheveaux Elano déjà dit Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 belletti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 belletti OUI Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Alex déjà! t'as déjà perdu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 déjà! t'as déjà perdu Bien Joué Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 OUI c'est ton indice qui m'a aidé (Barça===>Chelsea) bon je relance attendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est ton indice qui m'a aidé (Barça===>Chelsea) bon je relance attendez pourquoi j'ai dit ça! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu as dit qu'il avait passé d'un grand club a un autre bon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés