Old Red Devil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé mais une défaite 15-0 s'en suivra je souhaite que le Barça explose Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais Chelsea gagnera la LdC quand même Je souhaite succéder à Giggsy à Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais tu passeras ton temps à l'infirmerie. Je souhaite que Rossé et Wenger se retrouvent à l'hosto à la suite d'une bagarre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé, mais à l'hosto tu devras leur faire un toucher rectal je souhaite que Barthez soit moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais toi tu seras aussi con qu'il l'est maintenant Je souhaite acheter une belle maison ou il n'y a aucun problème Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé mais tu l'achèteras pour moi (tu n'as pas dit "m'acheter" ) je souhaite que laTVA sur l'hotellerie et la restauration baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 moi aussi m**** Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accorde mais tu deviendras coiffeur je souhaite avoir la play3 http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ça serait bien que vous fassiez des efforts quand même et pas forcément proposer des trucs déjà dits, on va tourner en rond sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 en meme temps on peut comprendre que certains ne souhaite pas se retaper les 10 pages du topic pour etre sur de pas redire un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé Fokjose mais cette Ps3 ne lira aucun disque Je souhaite gagner comme Ronaldinho ( 40 euros / min ) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé, mais tu le gagnera que pendant 3 minutes je souhaite que la Wallonie, le Piémont et la Catalogne soient rattachées à la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé, mais la Serbie aussi Je souhaite que Bordeaux gagne contre Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé, mais tu ne l'auras pas parié je souhaite que Fabrice Fiorèse emménage chez cantotheking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé, mais il t'emmenera dans ses bagages Je souhaite que Smith joue et marque contre Copenhague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accord mais il se fait tirer un boulet dans l'autre mollet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais on perdra 2-1 Je souhaite que la 3è guerre mondiale éclate (réjouissant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé mais seulement dans ton bain je souhaite que le bled dans lequel je vis devienne la destination de vacances préféré de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé, mais elle sera aussi celle de Wenger Je souhaite que Scholes recule de 10 ans d'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Essayé de pas répondre tous en mm temps Accordé mais il jouera à Arsenal Je souhaite que Domenech soit viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais ce sera Thierry Roland qui reprendra le flambeau ! Je souhaite que Cech se casse une main des son retour sur la pelouse Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accordé mais c'est Buffon qui le remplacera je souhaite que Kuszczak devienne le nouveau Peter Schmeichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais au mercato d'hiver il part a Arsenal Je souhaite trouver un ecran plasma 107 cm demain matin en sortant de chez moi Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais il marchera pas Je souhaite que l'univers Star Wars soit réel (je serais un jet d'ail bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Accordé mais ta mere ne te laissera pas sortir de chez toi, c'est trop dangereux ! lol Je souhaite que Manchester devienne un pays Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés