Onizuka Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Woodstock est un concert, pas un film Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah pardon, je ne le savais pas bon ben tampis , je vais attendre encore un peu avant de mettre mon désir lol!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol, je crois que c'est pas grave, ou alors tu edite ton post en remplaçant le coté film par le coté concert ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vais laissé un peu les autres répondre et après je me sentirais prêt à riPOSTER "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Accordé mais la pluie tombera à 150000°C et à la première averse la Terre disparaitra Je souhaite que Keeley Hazell soit ma nouvelle voisine de palier pour remplacer la croûte qui habite à mon étage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 accordé, mais ta copine jalouse te plaquera après t'avoir coupé les testicules à la lame de rasoir je souhaite qu'Hilario fasse une toile qui coûte la victoire à Chelski lors du prochain match et qu'en même temps on mette une rouste à Reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je souhaite qu'Hilario fasse une toile qui coûte la victoire à Chelski lors du prochain match et qu'en même temps on mette une rouste à Reading Accordé, Hilario ira peindre et montrera son oeuvre au monde entier et même si Chelsea perdra , ils gagneront une grosse somme d'argent grâce à la vente du tableau d'Hilario ce qui permettra à Chelsea d'acheter Hargreaves, Torres et Huntelaar!!! Bien entendu ont aura tout de même mis une rouste à Reading!!! Je souhaite que vous ne m'oubliez pendant ces vacances "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Accordé, Hilario ira peindre et montrera son oeuvre au monde entier et même si Chelsea perdra , ils gagneront une grosse somme d'argent grâce à la vente du tableau d'Hilario ce qui permettra à Chelsea d'acheter Hargreaves, Torres et Huntelaar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je souhaite que vous ne m'oubliez pendant ces vacances Accordé mais à chaque fois qu'on pensera à toi ça sera pour parler des moeurs pas trés catolique de ta soeur et de l'avarice du ciel quand il a fallu te doter de ce qui fait de toi un homme je souhaite qu'on decouvre un vaccin contre la connerie Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Accordé mais ce sera pour la petite connerie.. rien a voir avec celle de RVN10 Je souhaite que le sida n'existe plus et que les enfents ne meurent plus jeunes a cause de la malnutrition.. et qu'ils ne meurent pas jeunes d'autres maladies graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Accordé mais ce sera pour la petite connerie.. rien a voir avec celle de RVN10 Tes reponses dans ce jeu, sont d'une rare nullité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 accordé, mais malheureusement pour tout le monde, et un peu pour toi, tu seras allergique à ce vaccin je souhaite qu'il neige un peu, des fêtes de fin d'année sans neige c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Accordé mais ce sera pour la petite connerie.. rien a voir avec celle de RVN10 C'est surtout pour lui que c'est emmerdant ça Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Accordé mais en sortant de chez toi tu glisseras sur une plaque de verglas et tu te pèteras le coccyx Je souhaite que les abonnements téléphoniques soient gratuits ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 accordé, et donc des gros cons téléphoneront en permanence chez toi pour te faire des canulars et au bout d'un moment, harrassé par des nuits d'insomnies, tu vas te crever les tympans pour ne plus entendre le téléphone sonner (tu pourrais aussi le débrancher, le foutre à la poubelle ou te mettre des boules quiès, mais non ) je souhaite ne plus avor froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Accordé mais tu auras chaud Accordé mais ca ne plaira pas à Ice Man qui t'enverras un frigo du sur la tête du haut de son himalaya interdit Je souhaite ne plus avoir besoin de mon clavier pour ecrire avec mon pc, seulement par telephatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais tu comme tu penseras a des trucs cochon pendant que tu ecriras tu perdras tout tes amis qui te prendront pour un pervers. Je souhaite trouvé enfin une boutique en Belgique qui vende le maillot de M-U blanc a longue a longue manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais il sera trop cher pour toi parce que juste avant tu te sera fait vollé tout ton fric par un raqueteur Je souhaite devenir le roi du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 accordé mais ce sera du monde des cons, qui te correspond plutôt bien je souhaite jouer dans le prochain James Bond en faisant l'agent 007 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 accordé mais ce sera du monde des cons, qui te correspond plutôt bien je me suis retenu de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 accordé mais ce sera du monde des cons, qui te correspond plutôt bien je souhaite jouer dans le prochain James Bond en faisant l'agent 007 Accordé mais la James Bond Girl sera Anne Roumanoff je souaite être actionaire majoritaire de Nike Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais la James Bond Girl sera Anne Roumanoff je souaite être actionaire majoritaire de Nike Accordé mais nike sera racheté par Adidas est ne fera plus que des strings pour homme,et il y aura des photos de toi en string de 10m de haut dans toutes les ville du monde ce qui fait que tu deviendra le symbole mondial de l'homosexualité... Je souaite que la fille du patron de la firme Guiness soit une bombe sexuelle et sorte avec moi sans jamais me quitter..(Pour les bières gratuites bien sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé, mais elle sera une vrai malade, qui refuse de te filer de la biere avant qu'elle pisse dedant, elle et son chien Wagner je souhaite devenir le meilleur joueur de PES au monde Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Accordé mais ce sera une nymphomane sado-maso qui voudra te faire boire ses biere par l'anus tout ls soir , et comme tu pourra pas la plaqué tu sera bien emmerdé. Je souhaiteavoir fini mon post avant Onizuka qui je vois, est en train d'ecrire. edit: et meeeeerde Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 trop tard ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés