Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah pardon, je ne le savais pas bon ben tampis :cry: , je vais attendre encore un peu avant de mettre mon désir lol!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laissé un peu les autres répondre et après je me sentirais prêt à riPOSTER :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais la pluie tombera à 150000°C et à la première averse la Terre disparaitra :sad:

 

Je souhaite que Keeley Hazell soit ma nouvelle voisine de palier pour remplacer la croûte qui habite à mon étage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais ta copine jalouse te plaquera après t'avoir coupé les testicules à la lame de rasoir

 

je souhaite qu'Hilario fasse une toile qui coûte la victoire à Chelski lors du prochain match et qu'en même temps on mette une rouste à Reading

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite qu'Hilario fasse une toile qui coûte la victoire à Chelski lors du prochain match et qu'en même temps on mette une rouste à Reading

 

Accordé, Hilario ira peindre et montrera son oeuvre au monde entier et même si Chelsea perdra , ils gagneront une grosse somme d'argent grâce à la vente du tableau d'Hilario ce qui permettra à Chelsea d'acheter Hargreaves, Torres et Huntelaar!!!

Bien entendu ont aura tout de même mis une rouste à Reading!!! :united:

 

Je souhaite que vous ne m'oubliez pendant ces vacances :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, Hilario ira peindre et montrera son oeuvre au monde entier et même si Chelsea perdra , ils gagneront une grosse somme d'argent grâce à la vente du tableau d'Hilario ce qui permettra à Chelsea d'acheter Hargreaves, Torres et Huntelaar!!!

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que vous ne m'oubliez pendant ces vacances :)

 

Accordé mais à chaque fois qu'on pensera à toi ça sera pour parler des moeurs pas trés catolique de ta soeur et de l'avarice du ciel quand il a fallu te doter de ce qui fait de toi un homme

 

je souhaite qu'on decouvre un vaccin contre la connerie

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais en sortant de chez toi tu glisseras sur une plaque de verglas et tu te pèteras le coccyx

 

Je souhaite que les abonnements téléphoniques soient gratuits

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, et donc des gros cons téléphoneront en permanence chez toi pour te faire des canulars et au bout d'un moment, harrassé par des nuits d'insomnies, tu vas te crever les tympans pour ne plus entendre le téléphone sonner (tu pourrais aussi le débrancher, le foutre à la poubelle ou te mettre des boules quiès, mais non :D )

 

je souhaite ne plus avor froid

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu auras chaud :P

 

Accordé mais ca ne plaira pas à Ice Man qui t'enverras un frigo du sur la tête du haut de son himalaya interdit

 

Je souhaite ne plus avoir besoin de mon clavier pour ecrire avec mon pc, seulement par telephatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais ce sera du monde des cons, qui te correspond plutôt bien

 

je souhaite jouer dans le prochain James Bond en faisant l'agent 007

 

Accordé mais la James Bond Girl sera Anne Roumanoff

 

je souaite être actionaire majoritaire de Nike

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Accordé mais la James Bond Girl sera Anne Roumanoff

 

je souaite être actionaire majoritaire de Nike

 

Accordé mais nike sera racheté par Adidas est ne fera plus que des strings pour homme,et il y aura des photos de toi en string de 10m de haut dans toutes les ville du monde ce qui fait que tu deviendra le symbole mondial de l'homosexualité...

 

Je souaite que la fille du patron de la firme Guiness soit une bombe sexuelle et sorte avec moi sans jamais me quitter..(Pour les bières gratuites bien sur... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ce sera une nymphomane sado-maso qui voudra te faire boire ses biere par l'anus tout ls soir , et comme tu pourra pas la plaqué tu sera bien emmerdé.

Je souhaiteavoir fini mon post avant Onizuka qui je vois, est en train d'ecrire.

 

edit: et meeeeerde

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...