Onizuka Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Accordé mais 2 ou 3 gorilles du russe passeront par là et se feront un plaisir de te faire decouvrir les sous-sol de Satanford Bridge Je souhaite que Milan se reprenne un peu quand même Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Accordé mais l'Ajax coulera corps et âme... snif Je souhaite que lors du prochain match Rossé soit pris en flag en train de se curer le nez puis d'examiner ce qu'il en a extrait avant de le dévorer goulument, et que ces images fassent le tour du monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu dois être malade pour faire des voeux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Accordé mais l'Ajax coulera corps et âme... snif Mais :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben je laisse parler mon imagination quoi... mais je suis probablement un peu malade aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais l'Ajax coulera corps et âme... snif Je souhaite que lors du prochain match Rossé soit pris en flag en train de se curer le nez puis d'examiner ce qu'il en a extrait avant de le dévorer goulument, et que ces images fassent le tour du monde Accordé mais Rio sera prit la main ailleurs... je souhaite que Zizou soit né Marocain Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé, mais il aurait été trop pauvre pour payer le WAC (pot de vin) pour l'accepter au centre de formation. Je souhaiterais que la nuit passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais y'en aura toujours une autre de nuit... je souhaite qu'Ardison revienne sur France 2 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais tu ne captera pass la tele Je souhaite devenir un joueur de football de manchester united FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé, mais à la fin tu devras éteindre ta playstation Je souhaite que le soleil dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ( t habitee ou ) Accordé mais tu chopra une insolation Je souhaite reussir ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 accordé, mais tu seras mort et tu pourras pas le voir durer (de toute façon il va durer et cramer la Terre alors...) je souhaite que le film de Dhorasso filmé à la coupe du Monde soit un gonzo où on voit Domenech se faire pisser et ch*** dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c est le mien qui est en jeu ( pour une fois que je t ai devancé Ericantona ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais tu ne vivras plus très longtemps Je souhaite le souhait d'ericantona (pas inspiré) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 accordé, mais ça sera toi le partenaire de Raymond dans le film je souhaite que ce soit Yoko qui se soit fait shooter dessus à la place de John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais il n'y aura plus de yaourts Yoko, c'est con ils sont supers ces yaourts Je souhaite arrêter de casser à chaque fois mon Mp3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 accordé mais ce sera parce que t en a pas JE souhaite que lampard se blesse cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais ça sera une toute petite blessure en fin de rencontre je souhaite que Besanceneau soit élu en 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais il n'y aura plus de yaourts Yoko, c'est con ils sont supers ces yaourts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais on sera tous obligés de sortir avec un K-Way bleu marine avec écrit La Poste dessus Je souhaite que Sarko et Ségo soient pris en flag dans la même situation que Bill et Monica ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais on sera tous obligés de sortir avec un K-Way bleu marine avec écrit La Poste dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais .. mais en fair rien, ca serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ismail si tu recommences à poster pour rien dire comme avant, tu sais ce qui se passe ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais on sera tous obligés de sortir avec un K-Way bleu marine avec écrit La Poste dessus Je souhaite que Sarko et Ségo soient pris en flag dans la même situation que Bill et Monica Accordé mais ça sera juste Hollande qui les surprendra et il étouffera l'affaire je souhaite que ça soit 16h (17h pour vous)!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais la police sonne chez toi à l'instant pour avoir distordu le temps et tu vas rater le match Je souhaite que l'esprit de Best descende dans les pieds de Roo et Saha cet après-midi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés