Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 A voeu original, réponse originale ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Exellent $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Personne veut m'accorder une fontaine de Guinness sur mon balcon? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 accordé mais la guinness sera chaude je souhaite que Terry et Carvalho se fassent une tibia-péroné en descendant de l'avion à Brême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Accordé mais Boula le boucher de Breda, assurera toute la defense et démontera les genoux de tous les joueurs Bremois y compris le gardien... Je ne souhaite rien vu que j'ai pas d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Accordé mais tu auras des idées pour après... Je souhaite que Drogba s'étouffe en mangeant une cacahuete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais ce sera à toi de lui faire du bouche à bouche Je souhaite passer une nuit d'amour torride avec Salma Hayek Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais elle oubliera pas son gode ceinture Je souhaite pouvoir dégommer la tête de Wenger qui sera en train de passer en bas de chez moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais tu te feras choper pas les flics et tu seras en garde à vue pendant manchester chelski qui se terminera par un 10-1 Je souhaite être l'homme le plus riche du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé, mais tu vas sombrer dans l'alcool et la drogue. Je souhaite que la journée de travaille passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais elle oubliera pas son gode ceinture je sais pas si ca le derangerais vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 accordé mais la guinness sera chaude Blasphème...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé, mais tu vas sombrer dans l'alcool et la drogue. Je souhaite que la journée de travaille passe vite Accordé mais elle ne finira jamais Je souhaite que le match de tous les forumeurs à Montpellier s'organise le plus vite possible ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais il y aura que 2 forumeurs Je souhaite que Best revienne a la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais Rooney va sombrer dans l'alcool et sera accro au sex Je souhaite avoir une place pour le MU-Chelski Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais sa sera du coté de Chelski Je souhaite qu'une marmote m'apporte un léo chaque matin :mmh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais petit léo deviendra lion, et te mangera... Je souhaite savoir ce qu'il y a derrière l'univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais quand tu le sauras tu seras déprimé à vie (pourquoi? Je sais pas...) Jeu souète ke tou lé menbre du forome saché ékrir korekeuteuman. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais en biélorusse uniquement... Je souhaite avoir une vie cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais en biélorusse uniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais tu seras obligé de coucher avec Maïté pour compenser Je souhaite que tous mes cours du matin soient replacés l'après-midi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais tes cours de l'apres midi replacés le matin avec en bonus un contrôle par jour.... Je souhaite être à la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 accordé, mais tous tes cours de l'après midi seront replacés le matin dès 6h y compris le samedi et le dimanche je souhaite que Strasbourg gagne ce soir ah tu m'as grillé RVN10, mais on a eu la même idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé, mais dans quelques heures on est lundi... Je souhaite que Brest gagne ce soir (na :na:) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Accordé mais revigoré par la victoire, ils battront Montpellier 18-0 Je souhaite que quelqu'un trouve mon blind test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés