ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais il mettra 8 buts au Barça et ericantona te bannira pour avoir fait ce souhait mmhhhh exactement ! attention là hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais Saha ne jouera plus Je souhaite gagner les prochaines présidentielles ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais ils femeront à 2h00 (du matin bien sûr ^^) Je souhaite voir Manchester United-Chelsea (à Old Trafford bien sûr ^^) Accordé mais tu seras assise en 2 supporters Chelskien saoul qui te saoulerons ..... Je souhaite que Abrahamovitch divorce et que donc Chelsea fasse faillite .... Scholesy tu m'as grillé .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Exactement oui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais Saha ne jouera plus Je souhaite gagner les prochaines présidentielles Acoordé mais il faudrait déjà que tu te présentes Je souhaite avoir 20 à tous mes prochains contrôles ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais le barème sera sur 60! Je souhaite rencontre Wayne Rooney lors de mon voyage à OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 accordé, mais ça sera son pied dans t* g***** que tu vas rencontrer je souhaite être coincé dans le metro avec de charmantes demoiselles plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais tu en perdras ton latin et tu looseras sur toute la ligne Je souhaite que Beckham quitte cette garce de Victoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais il ira avec De Fontenay. Je souhaite avoir toute la série des Final fantasy et Kingdom Hearts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais tout en V.O (surtout pour Final, c'est chaud) Je souhaite que demain ça soit le meilleur concert que les Kooks aurons fait dans leur vie, et bien sur je serais là (pas d'arnaque facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 t'as du pot, c'est cool the Kooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 accordé mais tu leur jetteras une peluche et ils se sépareront apres ça, et pour en rajouter une couche, Luke Pritchard sombrera dans l'alcool et la misere je souhaite qu'Henry ne dépasse jamais le record de Platini en équipe de France 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais ce sera Boumsong qui le fera, et en un match ! Je souhaite que MU recrute Huntelaar l'an prochain, qu'il nous fasse un carton, et qu'il finisse sa carrière chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais Saha ne jouera plus Je souhaite gagner les prochaines présidentielles T'es sadique avec moi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah qu'il ne joue plus en EdF seulement... Et puis tu me traites de sadique, mais quand je lis certains accords qui ont comme condition qu'on prenne 15 buts à Stockport County ou qu'O'Shea se fasse écraser par une moissoneuse-batteuse, je suis encore loin ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 O'Shea se fasse écraser par une moissoneuse-batteuse bah quoi ? au moins il pourra voir de près à quoi ça ressemble quelque chose qui moissonne et bat (quoiqu'il l'a déjà joué avec Keano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je souhaite que MU recrute Huntelaar l'an prochain, qu'il nous fasse un carton, et qu'il finisse sa carrière chez nous... accordé mais après avoir fait un carton pdt 6 mois (15 buts en 20matchs quand meme!!!) il se prendra un gros carton et Je souhaite que dorénavant, cette c***e de marmotte mette vraiment son chocolat dans le papier alu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 accordé, mais toi tu ne le mangeras pas le chocolat (le papier alu peut être, après tout t'es fan d'hallus toi) je souhaite plus d'inventivité dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (le papier alu peut être, après tout t'es fan d'hallus toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais dorenevant seul toi et Scholesy y participerez ... Je souhaite que mardi le Celtic declare forfait Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais ils seront chez toi en train de saccager ta maison Je souhaite que display n'écrive plus en gras pour rien! (sérieux la prochaine fois c'est l'averto... ça fait déjà 3 fois que je te demande gentiment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais il écrira en italique Je souhaite avoir le maillot floqué Rooney ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais il y aura marqué Rounaid derrière Je souhaite entarter Le Pen en direct à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais Marine le vengera Je souhaite que Rossé retourne au Portugal et qu'il se reconvertisse en ventriloque avec abram en pantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais il y aura marqué Rounaid derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés