Invité THE KING R Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 on ne peut pas souhaiter beaucoup de choses a la fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 non, les règles sont simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Accordé mais tu seras obligé de passer un autre diplôme sur 5 ans dans un bahut encore pire Je souhaite pouvoir contrôler le temps (pas la météo) Accordé mais ton aspect physique evoluera en fonction des années que tu traverseras... Je souhaite que Crazy Frog n'ait jamais existé...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Accordé mais il sera remplacé par Crazy... euh... Gunner? Je souhaiterais décrocher le premier rôle d'un film avec Edward Norton, Morgan Freeman et Samuel L. Jackson ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé, mais à la fin tu devras te réveiller ; Je souhaiterais qu'on tape Chelsea par plus de 2 buts d'écart lors de notre prochaine confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé, mais on perdra les matchs importants tels que Man.City, et les retours de Chelsea Arsenal liverpool ... Je souhaite que les magasins de sport fassent des réduc de -70% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais ces réductions seront uniquement sur le matériel d'équitation... Je souhaite que Fergie m'emmène voir chaque matchs et entrainements de MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais ce sera Montluçon United Je souhaite avoir 20/20 à chaque examen que je rends (même feuille blanche) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé, mais tu seras dans l'incapacité de les rendre... Je souhaite que le Stade Rennais finisse bien classé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais seulement les poussins Je souhaite que le gagnant d'Euromillions me verse la moitié de ses gains ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé, mais Philippe refusera catégoriquement : Philippe Séguin Je souhaite que l'OM perde dimanche contre VA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok mais ce jour la la cagnote sera de50 centime d'euros. Je souhaite que l'on soit payé pour aller a l'ecole. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je t'ai grillé : du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais la cagnotte à ce moment-là sera de 1€ car Euromillions aura fait faillite Je souhaite avoir 18 ans demain et partir en Angleterre On a été tous les 3 inspirés en même temps mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 toi aussi je t'ai grillée : du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 toi aussi je t'ai grillée : du vent ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben pleurs pas ma jolie Bon, allez, que puis-je faire pour toi ? Tes désirs sont des ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est gentil mais c'est ton désir qu'on doit accordé et comme j'ai pas d'idée je sais pas quoi t'accordé pour marseille mdr Bon allez faut qu'on arrête le HS, on va se fair gronder après ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon allez faut qu'on arrête le HS, on va se fair gronder après Accordé lovelyvaness, mais tu continueras le HS sur un autre topic Je souhaite que Ruud finisse meilleur buteur du championant espagnol cette saison (et c'est plutot bien parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Rattrapez-vous, rattrapez-vous... je vous ai à l'oeil Accordé mais il mettra 8 buts au Barça et ericantona te bannira pour avoir fait ce souhait Je souhaite que Condoleezza Rice soit malencontreusement malade pendant le reste de son mandat et doive démissionner ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais elle sera remplacé par Sarkozy Je souhaite que a partir de demain tous les lycées , colleges , Fac .... n' ouvre qu'a partir de 12 h 00 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé mais ils femeront à 2h00 (du matin bien sûr ^^) Je souhaite voir Manchester United-Chelsea (à Old Trafford bien sûr ^^) ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé, mais tu le regarderas en streaming (ben MUFC-CFC c'est sûr que ça sera pas à Stamford Bridge ) Je souhaiterais que Higuain joue avec l'équipe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Accordé, mais tu le regarderas en streaming (ben MUFC-CFC c'est sûr que ça sera pas à Stamford Bridge ) Non mais je parlais d' être à Old Trafford pour voir le match en direct live ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je sais, j'te taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés