Seven_Red Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais tu sera chauve xD Je souhaite avoir des yeux speciaux pour regarder a travers les habits. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais tu sera chauve xD Je souhaite avoir des yeux speciaux pour regarder a travers les habits. accordé mais par mégarde, ton regard tombera sur Maité à la TV, et tu en seras marqué à vie je souhaite partir dans l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais tu ne reviendras jamais Je souhaite avoir le permis de conduire sans passer aucun examen et sans rien payer Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 accordé mais tu n'auras aucun véhicule (quelqu'il soit) à ta disposition ! je souhaite que Nicolas Hulot soit élu Président de la République 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais il fera sombrer la France economiquement et elle devriendra un pays de tiers monde. Je souhaite que mon prof d'anglais et de flamand que j'ai 8 heures par semaines tombe malade pendant 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 accordé mais il sera remplaçé par Marc Wilmots qui t'enseigneras le flamand et par Tony Adams qui t'enseignera l'anglais bourré, et tu redoubleras ton année je souhaite faire marcher ce p****n de jeu de m***e qu'est FM 2007 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Accordé mais il y aura un bug et tu ne pourra prendre que le sporting Charleroi Je souhaite gagner a l'Euro-millions sans jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Accorder tu devras mettre ton fric en bourse pour chelsea Je souhaite que la marijuana soit l egaliser http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Vous avez de l'imagination aujourd'hui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Accordé mais tu auras pas un sous pour te la payer et tu devras passer ta journée a rouler des joins pour les autres Je souhaite que Bill m'offre Microsoft pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 accordé, mais ça sera Microsoft Windows 98, et plus personne ne l'utilise je souhaite avoir mes paris bons demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Loool il parlait de la société, pas du système d'exploitation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Accordé mais j'espere avoir les mêmes Accordé mais tu perdras ton ticket... Je souhaite que MU gagne demain contre Blackburn Ps : attention à ce que vous allez dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 accordé mais tous nos attaquants seront blessés et c'est VDS qui evoluera seul en pointe pour le restant de la saison je souhaite ne plus me tromper dans le nom des clubs, dans le topic hollandais (ca fait trop plaisir à ericontona) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Loool il parlait de la société, pas du système d'exploitation :D c'est justement ça la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est justement ça la blague Parce qu'il y avait une blague en plus Les posts d'Ericantona, c'est comme les Kinder Surprise ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Phrase culte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et c'est que pour les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon je relance si non ce topic va mourir Accordé mais alors tu trompera sur l'ortographe des clubs anglais Je souhaite Juju m'offre la Porshe qu'elle a gagné a madrid contre Mr le déménageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 accordé mais tu n'auras jamais ton permis de conduire je souhaite que les soporifiques cours de maths soient remplacés par des sorties en parapentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Accordé, mais il n'y aura pas de pentes Je souhaite que le mauvais temps cesse. (La canicule extrême aussi c'est considéré comme du mauvais temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Accordé,mais tu sera obligé de mettre tout les jour un k-way violet et vert. Je souhaite pourvoir grattez l'endroit du dos ou c'est impossible de touché Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Accordé mais tu restera coincé et t'auras l'air malin avec ton bras dans le dos Je souhaite en finir avec mon Bac Pro, l'avoir et me barrer de ce bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Accordé mais tu seras obligé de passer un autre diplôme sur 5 ans dans un bahut encore pire Je souhaite pouvoir contrôler le temps (pas la météo) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Accordé,mais tu sera obligé de mettre tout les jour un k-way violet et vert. Je souhaite pourvoir grattez l'endroit du dos ou c'est impossible de touché pas mal les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés