Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Accordé mais ce sera Manchester City ! Je souhaite que la Gauche aille au pouvoir et y reste indéfiniment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Accordé mais il faudra t'habituer à avoir un mashmallow impuissant au pouvoir (Francois Hollande) Je souhaite que la rentrée de demain soit repoussé à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Accordé mais ce sera dans tes reves et quand tu te reveilleras tu seras surpris toi meme Je souhaite que wenget se prosterne devant fergie et lui dit : Je l avoue tu es le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Accordé mais Fergie devra le dire à Mourinho... Je souhaite ne voir ni un gros mashmallow impuissant au pouvoir ni un petit hongrois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Accordé mais Tu verras Mourinho Je souhaite que Chirac se represente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je souhaite ne voir ni un gros mashmallow impuissant au pouvoir ni un petit hongrois. aah pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Accordé mais Tu verras Mourinho Je souhaite que Chirac se represente Accordé mais il ne peut pas / Accordé mais il se présentera avec le parti communiste. Je souhaite être le meilleur pote de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Accordé, mais seulement quand il t'aura bien cogné. Je souhaite que le match contre Chelski soit avancé de deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Accordé mais ce sera pour se prendre une raclée Je souhaite qu'une guerre civile éclate en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Accordé mais ce sera pour se prendre une raclée T'es pas bien ou quoi??? ça mérite limite un averto ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Vous inquiétez pas, tout ça c'est pour rigoler! Et je dirais pas 1 averto mais un banissement direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je souhaite qu'une guerre civile éclate en France sympa tes souhaits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme je le disais 2 posts plus haut: Vous inquiétez pas, tout ça c'est pour rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 CITATION(canto_ronaldo7 @ 06 novembre 2006, 22:08) Je souhaite qu'une guerre civile éclate en France Accordé mais tu seras le premier à en crever ( ) je souhaite une qualif Euro pour Lorient (et aussi de passer le premier tour, pas comme la dernière fois, éliminé dès le début par un obscur club Turc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 accordé, mais entre temps toi tu seras devenu fan du TFC qui sera descendu en L2 je souhaite que Glazer me revende MU pour 1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 t'es con toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Accordé, mais tu devras le revendre pour la moitié d'un euro. Je souhaite avoir une masseuse tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 accordé, mais ça sera Maïte qui ne sait plus quoi faire de ses mains depuis qu'elle ne cuisine plus je souhaite que Ségo couche avec Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 accordé, mais ça sera Maïte qui ne sait plus quoi faire de ses mains depuis qu'elle ne cuisine plus T'aurais pu être plus tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 accordé, mais ça sera Maïte qui ne sait plus quoi faire de ses mains depuis qu'elle ne cuisine plus mmh moi ca me laisse rêveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je souhaite que Ségo couche avec Sarko Accordé mais tu devras filmer la scène ! Je souhaite que super Teddy revienne a man U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Accordé mais il reviendra borgne et sous assistance respiratoire Je souhaite que Chelsea et arsenal perdent leurs 12 prochains matchs Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Accordé mais ils auront tout de même + de point que Manchester United () Je souhaite que Nîmes gagne la ligue des champions "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Accordé mais les joueurs la feront tomber au moment de la brandir, et la briseront en mille morceaux... Je souhaite que Rafael Van der Vart revienne à l'Ajax et nous fasse redevenir un grand d'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés