rey619 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé mais ce sera des Corleone habitant a Toulouse et qui passent leur temps dans des boites gays je souhaite que Lyon descende en L2 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 accordé mais il gagneront quand même les 2 coupes nationales je souhaite que Wayne mette aussi des buts de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Accordé , mais seulement a l'entrainement ... Je souhaite que l'Emirates Stadium brule a cause d'un incendie .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 accordé mais ils en reconstruiront un de 115 000 places et qui s'appellera Arsène Wenger stadium je souhaite gagner les 131 millions d'euros demain a euromillions..... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Accordé mais une clause écrite en tout petit en bas du chèque t'obligera à me les reverser Je souhaite pouvoir faire le tour du monde en mongolfière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 accordé mais ta seule compagnie sera celle de Phileas Fogg (bonne ortographe? me souviens plus). je souhaitegagner le vendée globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Phileas Fogg (bonne ortographe? me souviens plus). a vrai dire j'en sais rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Accordé mais tu te noieras à l'arrivée Je souhaite avoir mon master d'info sans passer le diplôme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu l'as déjà demandé ça. et je t'avais répondu "accordé mais avec ton diplome tu ne trouveras aucun travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ha bon? C'est que ça doit vraiment me faire envie alors. Ben à la place je souhaite avoir l'ordi dernier cri qui coûte dans les 150.000 euros ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 accorde mais tu vas le payer le prix fort 150 000euros je souhaite un featuring Akenathon / Jeru the damaja + le clip http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Accordé, mais ce sera pour 2010 Je souhaite qu'on découpent Pompey demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 accordé mais ça sera une statue de Pompée à Rome je souhaite qu'il fasse moins froid, je m'étais habitué à une meilleure température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok mais tu sera quand meme obligé de t'habiller a la mode goulag(anorak, echarpe, bonnnet,gants etc) Je souhaite wenger mettent un maillot de manchester quand il commentera la finale de la lDC entre nous et le barca. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 te plaint pas la-haut c'est pire.je veux une plus grosse teub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Accordé mais taura les couilles moisies Je souhaite voir Keane entraîneur de Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je me met a ce jeu Accordé mais l'equipe devra perdre tous ses match est etre relegable :s Je souhaite voir Kaka joué pour Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 accordé mais tu seras de corvée de toilettes , parce qu'il va nous faire des dégats le brésilien. je veux que la peste refasse son apparition a liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (Si je dois etre de corvé de toilette une fois pour quil vienne ok lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 accordé mais elle contaminera aussi Manchester United et les deux clubs devront fusionner je souhaite que Manchester nous fasse un quadruplé cette saison (FA Cup, Carling Cup, LDC et Championnat) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je souhaite voir Keane entraîneur de Manchester. Vu ce qu'il fait à Sunderland c'est le dernier de mes souhaits Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 accordé mais elle contaminera aussi Manchester United et les deux clubs devront fusionner je souhaite que Manchester nous fasse un quadruplé cette saison (FA Cup, Carling Cup, LDC et Championnat) accordé mais l'accouchement sera difficile.je souhaite que magath et hoeness se perdent dans la foret avant cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 accordé mais l'accouchement sera difficile bien joué dans la forêt noire ? je ne leur souhaite quand même pas de trouver la clinique, même pas à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je souhaite que magath et hoeness se perdent dans la foret avant cet hiver. Accordé, mais ce sera a toi de les rechercher. Je souhaite que Terry soit expulsé pour 5 matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Accordé mais il reviendra contre MU et il mettra 2 buts et chelsea gagnera Je souhaite que manchester vienne jouer quelques matchs a casablanca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés