Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah le tien me plait bien :cut:

 

Accordé mais involontairement tu lui casseras aussi toutes les côtes et lui réduiras les os en miettes façon Fatality de Mortal Kombat, et lorsqu'il rampera tel un mollusque pour te demander pardon, je te volerai le plaisir de l'achever en lui éclatant la gueule sur un trottoir tel Edward Norton dans American History X.

 

Je souhaite que le jury du Ballon d'Or 2007 ne soit composé que de femmes sexy que je soudoierais pour que Scholesy soit nommé :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Scholesy se cassera la gueule dans les escaliuer et se defoncera la tête sur le ballon d'or,et comme Rooney sera énervé d'avoir perdu il shootera dans le ballon d'or et tuera une a une toute les meufs avant de se casser le pied et de ne plus pouvoir jouer au foot....(J'espere pas...... :cry::cry::cry: )

 

Je souhaite avoir une salle de cinema dnas ma maison,avec tous les films en exclu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tout les films seront en moldave sous titré en Thailandais, et toute les scenes avec plus d'un personage seront coupées au montage, tu te retrouvera avec un Meet joe black de 12 minutes

 

je souhaite perdre le coté tête en l'air qui me colle depuis un mois!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais toutes les mauvaises odeurs que ne sortiront plus de sous tes bras se concentreront dans ton haleine, et tu puera telement de la bouche qu'aucune fleur ne fleurira plus jamais à moins de 100 metres de toi

 

Je souhaite que Drogbite, non content de sa suspension, montre ces attributs devant le siege de la PL, suite à quoi il sera suspendu pour la saison

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il sera supendu aux lèvres de Fergie

 

Je souhaite que Boulahrouz tackle Jossé dans les vestiaires, et que ce dernier perde l'usage de la parole en heurtant un bord de table, suite à quoi

Terry dans le but de lui faire du bouche à bouche pour le sauver, se fera un lumbago et Cech en tentant de lui remettre le dos droit se cassera une main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhait de RVN10:

 

Je souhaite que Boulahrouz tackle Jossé dans les vestiaires, et que ce dernier perde l'usage de la parole en heurtant un bord de table, suite à quoi

Terry dans le but de lui faire du bouche à bouche pour le sauver, se fera un lumbago et Cech en tentant de lui remettre le dos droit se cassera une main

 

Accordé, pour Mourinho la parole ne lui enlèvera en rien son talent et à nous sa nous feras des vacances mais Chelsea continuera de resté derrière nous au classement, Terry aura certes un lumbago mais en se fesant remplacé par un joueur de la réserve, le club de Chelsea découvrira un jeune défenseur prodige, et pour finir Cech malgré la main cassé sera aligné comme titulaire et réalisera une fin de saison sans encaissé le moindre but!!!

 

Je souhaite supporter mes futures lentilles de contact !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais t'auras mal ailleurs :P

 

Non allez, accordé mais t'auras plus de ventre, un joli trou à la place de diamètre environ 40 centimètres...

 

Je souhaite que le stade de Lille crame cette nuit, avec personne dedans quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont meme pas de stade...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les pauvres, j'avais oublié... We've got a stand bigger than their ground...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais ça changera rien vu qu'ils joueront contre nous à Lens

 

je souhaite monter à Lille casser la gueule aux enf***** du LOSC qui avaient dit que les billets se vendraient sur internet, sales cons :kill::kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Les Ornythorinques Sympathiques et Convivaux te colleront un procès pour coups et blessures,

insultes à ornythorinques et tu croupira en tôle, dans la cellule d'Ismail...

 

Je souhaite avoir une rue à mon nom, un vrai coupe gorge ou règne la luxure et la violence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accorde mais tu ne verras meme pas qu'il est a cote de toi le lilliputien.

 

Je veux une voiture avec le volant a droite -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais se sera dans une geole de la prison de Lens que tu regardera le match sur Canal +

 

je veux que Manchester United FC fasse de moi sa recrue hivernale qui lui manque en attaque.

moi, l'homme au 35 buts par saison :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...