Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé mais d'ici là tu auras changé d'opérateur!

 

Je souhaite que la surprise de Sir Alex Ferguson à propos d'un transfert soit bénéfique pour nous faire gagner la Pl cette année :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais au bout de 10 secondes de jeu tu te feras dégager par des vigiles homosexuels qui t'emmèneront faire un petit tour en coulisses pour te punir

 

Je souhaite que l'été comme l'hiver, il fasse au moins 28° à l'ombre partout où je suis dans un rayon de 100 km.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais tu auras la sombre idée d'aller passer dtes vacance au pole nord, ce qui fera fondre la banquise et entrainera la terre dans un cataclysme sans precedant entrainant la mort de 99% de la population.

 

Je souhaite reussir a mettre des musique sur mon pu**** d'Ipod nano que j'ai rien compris a comment il marche.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite reussir a mettre des musique sur mon pu**** d'Ipod nano que j'ai rien compris a comment il marche.

 

Accordé mais tu seras tellement content de les avoirs que tu mettras le son à fond et à cause de cela en te promenant avec ton i-pod tu n'entendras pas la circulation et tu te feras écraser par un bus!

 

Je souhaite devenir conducteur de bus :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais se sera toi qui m'aura ecrasé, et comme je serai pas mort, je te traquerai comme une proie jusqua ce que je te trouve et que je te fasse bouffer mon ipod.

 

Je souhaite inventer l'eau en poudre.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais se sera toi qui m'aura ecrasé, et comme je serai pas mort, je te traquerai comme une proie jusqua ce que je te trouve et que je te fasse bouffer mon ipod.

 

Je souhaite inventer l'eau en poudre.

 

:bj:, pas mal Seven_Red!!!

 

accordé mais celle-ci ne sera pas potable, et donc inutile alors les gens te traiterons d'escroc car tu leur avez déjà promis que cela serait l'invention du siècle!

 

Je souhaite inventer de l'eau potable en poudre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite être aussi fort que le Capt'ain Biceps ^^

 

Accordé mais tu devras te battre contre lui dans un épisode de Tchô et comme vous auriez la même force le combat dureré infiniment et tu serais piègé à vie dans un livre!

 

Je souhaite que le site manchesterdevils.com fasse un sondage pour savoir quel est l'attaquant que Manchester.U devrait avoir pour ce mercato entre Klaas-Jan Huntelaar :wub: et Fernando Torres. :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capt'ain Biceps

 

Wéééééééééé :bj::bj:

 

D'acord, mais tu ne sauras pas trouvé la faille de pacific-man et tu te fera battre a plate couture, ce qui sonneras le glas de ta carriere de super heros, et meme vegetal-man et captain evier se foutront de t* g*****.

 

 

Je souhaite que Bobby Charlton arrete de repondre avant moi , surtout quand je poste des trucs moins nul que lui :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que le site manchesterdevils.com fasse un sondage pour savoir quel est l'attaquant que Manchester.U devrait avoir pour ce mercato entre Klaas-Jan Huntelaar :wub: et Fernando Torres. :united:

 

Y en a déjà un :rolleyes:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=501

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lui lol, en + j'avais déja posté sur ce topic bon merci $¢høL£š¥, fait un autre souhait pour débloqué le jeu Seven_Red( pour que je brise tout tes ptits réves :P )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capt'ain Biceps

 

Wéééééééééé :bj::bj:

 

D'acord, mais tu ne sauras pas trouvé la faille de pacific-man et tu te fera battre a plate couture, ce qui sonneras le glas de ta carriere de super heros, et meme vegetal-man et captain evier se foutront de t* g*****.

 

 

Je souhaite que Bobby Charlton arrete de repondre avant moi , surtout quand je poste des trucs moins nul que lui :D

 

Accordé mais plus personne ne te repondera sur ce topic, tu petteras les plombs et commenceras à te repondre toi même, après plusieurs avertos reçu à cause de ça, tu te fera banir du forum et tu trainera sur ceux de LIverpool

 

je souhaite avoir un chien qui parle

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enf**** va :D

 

Accordé, mais apres un obscur match de football du psg , il se transformera en Alain Chabat, et comme je pense que tu a vu le film, tu comprendra dans quel m**** tu sera.

 

 

Je souhaite avoir le MSN de Fergie :ph34r:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Onizuka ^^

je souhaite avoir un chien qui parle

 

accordé mais il fera que de t'insulté, il se moquera de toi et en + il supportera Arsenal et leur "super" entraineur Arsène Wenger alors tu te sentiras obligé de t'en débarassé mais étant donné que se sera un chien super intelligent tu ne trouveras aucun moyen pour qu'il se taise alors tu décideras de te crevé les timpans et quand tu t'apercevras que tu pouvais lui enlevé les piles cela sera biensûr trop tard :lol:

 

pour le souhait de Seven_Red le tricheur qui a écrit plus vite que moi ^^ :

accordé mais il apparaitra tout le temps hors ligne et du coup tu l'insulteras car cela t'ennervera malheuresement pour toi, il aura msn 8.0(on peut etre en ligne même si notre statut est hors-ligne) et par conséquence il enverra des agents secrets te régler ton compte car il faut l'avouer que tu l'auras bien mérité ^^

 

Je souhaite qu'il pleuve du soleil!!! :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite organiser Woodstock 3 avec les artistes que je veux

 

Accordé mais cela sera seulement si tu payes à toi tout seul la production du film, le salaire des acteurs, etc... avec tes propres sous et comme tu tiendras tellement à le faire tu seras si endéttés qu'une fois le film fini tu ne pourras pas remboursés donc tu préféreras te suicidés et cela tu le feras avant la sortie de ton super chef d'oeuvre qui aurait pu remboursé la totalité de tes dettes dût à son impressionant succès!!!

 

Je souhaite qu'il pleuve du soleil!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...