Marvin Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 MDR le gros Rooney latéral. Remarque ça va être dur de contourner la défense avec lui Et il centre plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 MDR p***** tu vas lui demander de faire des allers-retours ? ( pas de blague salace ) Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 MDR p***** tu vas lui demander de faire des allers-retours ? ( pas de blague salace ) ^^ Oui je l'ai mis capitaine et il a la réputation de tout donner pour l'équipe. Arrière droit est sa position préférentielle (pas de blague salace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Wv9Val3q1zY Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Si on venait à recruter Hummels, j'pense que cette formation serait pas mal Je mets en réserve Blind à la place de Shaw ou Carrick suivant la forme, et Di Maria à la place de Nani/Fellaini. Et mon souhait c'est ça sinon : Un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Vs Arsenal : -----------------De Gea---------------Valencia--Smalling--Jones--Shaw-----------------Herrera-------------------------Mata---------Di Maria------Januzaj------------------------Young-----------------Rooney---------------Il faut les exploser les Gunners, pas de pitié.PS : Comme Rooney et Shaw sont indisponibles, RVP et Blind devraientt logiquement prendre leur place. Modifié le 15 mai 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 De Gea Vanderas Smalling Jones Rojo Herrera Blind Janu Mata Young Rooney Rooney repositionné en dix, Falcao à la 50 ième pour moi, Fellaini pour souffler sur les coup de pied arrêté. Pour moi, VG ne changera pas de celle de Palace Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) vs Arsenal : De Gea - Valencia, Smalling, Rojo, Shaw - Blind - Herrera, Di Maria -Mata- Rooney ©, van Persie Banc : Valdés, Jones, Fellaini, Young, Januzaj, Falcao, Wilson Modifié le 13 mai 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Arsenal Valdes Tonio Jones Blind Shaw/Rojo Herrera Rooney Di Maria Mata Falcao v.Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Vs Arsenaze DeGea Young - Smalling - Jones - Shaw Herrera - Blind - DiMaria Mata - VanPersie - Januzaj (--------------------) DeGea McNair - Smalling - Jones - Blind Herrera - Rooney Wilson - Mata - Januzaj VanPersie Louis a dit qu'il voulait tester des choses, qu'il fasse. En vrais avec n'importe laquelle de ces compos on les fume. Decker, j'y crois. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) La saison prochaine : DDG Darmian Hummels Rojo Blind/Shaw Carrick Herrera Verratti Di Maria/Mata Depay Son Modifié le 14 mai 2015 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Contre Arsenal : De Gea Valencia Smalling Jones Rojo Blind Mata Herrera Fellaini Young RVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Contre Arsenal : De Gea Valencia Smalling Jones Rojo Blind Mata Herrera Fellaini Young RVP Pas mieux, même si je préfère mettre DM à la place du belge mais je doute que LVG fasse ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Si on venait à recruter Hummels, j'pense que cette formation serait pas mal Je mets en réserve Blind à la place de Shaw ou Carrick suivant la forme, et Di Maria à la place de Nani/Fellaini. Et mon souhait c'est ça sinon : Un truc du genre nan mais carrick faut commencer a l'oublier les gars a partir de la saison pro va falloir commencer a tourner doucement la page...on est trop dépendant de carrick et ça je pense que LVG l'a bien remarqué pour ça que lors du mercato il va falloir frapper un grand coup a ce niveau...(vidal, pogba, verratti...) Modifié le 17 mai 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 VS Arsenul: ---------------Valdes---------------- Valencia - Jones - Smalling- M.Rojo --------------- Blind---------------- Mata --- Herrera-----Fellaini-Young -----------------RVP----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 ValdesMcNair Smalling Rojo ShawJanuzaj Blind Fellaini Di MariaRvP Wilson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Valdes McNair Smalling Rojo Shaw Januzaj Blind Ander Di Maria RvP Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je vais donner ce que j’espère voir comme compo l'année prochaine : ----------------Degea(ou autre s'il part)------------------ Rafa---------Hummels----Rojo------------Shaw ---------------------Carrick/Gundogan---------------- --------------Herrera------------Dimaria--------------- Depay----------------------------------------Januzaj -----------------------Rooney/new striker--------- red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Hull Valencia-Smalling-Rojo-Shaw Blind Herrera-Di Maria Mata-Wilson-Januzaj 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 vs. Hull : De Gea Rafael - Evans - Rojo - Shaw Blind Herrera - Pereira Januzaj - Wilson - Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pereira est au Brésil avec sa sélection. Vs Hull : Valdes McNair - Smalling - Rojo - Shaw Blind Ander - Di Maria Mata - RvP - Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 ValdesMcCain Smalling Rojo ShawHerreraMata Di MariaJanuzajRVP Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Vs Hull : ----------------Valdes--------------Valencia-Jones-Smalling-Shaw ----------------Pearson------------- ----------Herrera-Di Maria--------Mata------------------------Januzaj----------------Wilson--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Allez, on s'en bat les couilles : Valdès Smalling Valencia Jones Herrera Pearson Di Maria Mata Januzaj VP Young Modifié le 21 mai 2015 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) vs Hull : Valdés - Valencia, McNair, Rojo, Young - Blind - Ander Herrera, Di Maria - Januzaj - van Persie ©, Wilson Banc : De Gea, Smalling, Jones, Fellaini, Mata, Pearson, Falcao Modifié le 20 mai 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés