Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

----------Lindegaard------

Raf-Jones-Blackett-Shaw

-----------Blind------------

----Ander------Angel----

----------Janu/Perreira---

---------Wilson---Falcao-

 

Si Angel est pas dispo alors mettre Janu a sa place et Perreira en 10.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs southampton

 

------------------------De Gea

Valencia----Smalling-------Mac Nair-----Shaw

-----------------Carrick----------Herrera

---------------------------Rooney

------------Mata------------------------Di Maria

-------------------------Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea


Rafael Jones Smalling Shaw


Carrick


Herrera Rooney


Di Maria


Van Persie Falcao


Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Southampton :

 

(3-1-3-1-2):

De Gea - Jones, Smalling, Rojo - Carrick - Ander Herrera, Rooney © , Di Maria - Mata - Falcao , van Persie

 

Banc : Lindegaard, Blackett, Fletcher, Blind, Januzaj, Pereira, Wilson

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Carrick MDF ;)

Smalling se démerde plutôt bien et il s'entend pas trop mal avec Rojo.

Jones à droite et l'Argentin à gauche effectivement, mais je veux l'alignement du trio Mata-Herrera-Di Maria qui peut faire des étincelles, en tout cas en attendant le retour de Fellaini c'est pour moi indispensable maintenant que tout ce beau monde est fit!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pensais à un losange "étiré" (ce qui peut malheureusement empiéter sur les qualités techniques de Di Maria et Herrera qui risquent d'avoir un rôle plus "rigide"), mais bon après on n'a pas tellement le choix.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph, Shaw & Blind devraient faire partie du groupe qui affrontera Southampton, dimanche.

Si c'est le cas, je vois mal Blind jouer titulaire par contre pourquoi pas le faire rentrer. Shaw, ça devait être une alerte, il revenait juste de blessure donc Van Gaal a dû prendre aucun risque histoire qu'il ne rechute pas.

 

Bon je sais de toute évidence qu'on va avoir droit au 3-5-2 mais je vais opter pour un 4-3-1-2:

 

1420493463-1177350-manchester-united.jpg

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le mettre puis je me suis rappelé qu'on avait un joueur en prêt qui coûte malheureusement beaucoup d'argent et qu'il doit jouer. De plus, dans ta compo Mata évolue très bas à un poste qui ne semble pas lui convenir. Mata, si il doit jouer doit évoluer l'attaquant, limite même en 9.5.

Par exemple ça:

 

1420494352-1177359-manchester-united.jpg

 

Je pense qu'il serait à l'aise dans un système comme ça mais ça sacrifie une pointe.

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a couté bien plus que Herrera, en plus d'avoir un meilleure rendement. ^^

Mata en 8, certains n'aiment pas, pourtant depuis quelque match il est associé en 8 avec Rooney, avec bien entendu la liberté de se positionner en 10(Rooney preferant le laisser faire) et il est bon.

 

On verra ^^ mais Mata a l'air d'etre un joueur important du dispositif de LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement Mata est un meilleur joueur que Herrera mais il connaît moins bien ce poste qu'Ander. En fait c'est comme Messi, tu le mets à City et tu lui demandes de faire le même boulot que David Silva, il est plus fort que l'espagnol sauf qu'il se débrouillera moins bien bien que lui. Pour moi, ne pas faire jouer Herrera est une erreur au milieu, on a besoin de mettre des joueurs bons avec un ballon et qui connaissent le poste. Mata est un super joueur attention, j'aimerais qu'il soit titulaire à la place d'un des deux attaquants mais ça voudrait dire une pointe en moins. RVP est le chouchou donc il jouera mais à quoi sert donc Falcao qui coûte déjà un bras..?

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde ideal, on placerait tous nos joueurs talentueux dans le meme onze.

Apres meme si j'adore Mata, je sais pas si il est intrinsèquement supérieur à Herrera. Techniquement le basque est un regal, mais on l'a peu vu, un joueur qui lutte pour etre en forme, aura forcement une touche de balle un peu lourde. Regarde le Mata du début de saison, aucune confiance, on croirait presque qu'il a aucune assurance technique. Là depuis 1 mois, on reparle de nouveau de ses 'first touch'.

 

Avoir les 2 ici, c'est un bonheur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la touche de balle de Mata fait plus penser à du Beethoven quand celle d'Ander fait plus penser à du Arctic Monkeys. Ander, on adore sa touche de balle mais Mata c'est encore plus divin, c'est plus raffiné. Après actuellement ce qui se fait de mieux ça reste du côté d'Isco.

 

Maintenant, ça reste deux joueurs qui devraient jouer titulaire oui, on est d'accord.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Southampton :

 

1180152_Dream_Team.jpg

 

Dans les buts figurera De Gea, car ce dernier ne sera pas en espagne mais bel et bien présent chez nous.

 

En défense nous jouerons surement avec 3 défenseurs centraux (Jones sera peut-être titulaire) + Valencia qui jouera en tant que 'piston', en somme mi-latéral/mi-ailier, tandis que de l'autre côté je pense que Louis van Gaal confiera l'aile gauche à Di Maria et bien que des efforts défensifs lui seront demandés, je pense tout de même qu'il aura pour consigne d'apporter le surnombre de son côté et de dynamiser son couloir voir par moment de permuter dans l'axe.

 

En sentinelle pas de surprise, Carrick assurera ce poste et je l'espère parviendra à être mis dans de bonnes conditions pour relancer proprement nos actions car un marquage individuel devrait lui être appliqué par l'équipe adverse.

 

Juste devant lui devrait s'y trouver Fellaini si ce dernier a retrouvé pleinement ses moyens, il nous sera toujours utile pour se projeter vers l'avant mais également pour jouer sur lui en cas de soucis de relance évoqué juste au dessus, son duel direct face à Wanyama sera très important.

 

Mata aura un rôle d'électron libre, c'est clairement le rôle où il est le plus influent, placé dans l'axe et alternant un positonnement de 8 et de 10.

 

Devant nous aurons plus que probablement le retour du duo Rooney/Van Persie, la logique voudrait que l'anglais décroche en cas de pénurie de ballon et que l'hollandais demande des appels dans la profondeur pour que la défense centrale des Saints jouent un peu plus bas.

 

Concernant le banc, je pense qu'Herrera en cours de partie pourrait être un remplacement efficace pour accélerer notre jeu et aider notre équipe à se déplier plus efficacement sur les phases offensives et défensivement il a quand même un apport non négligeable, ensuite Falcao à la place d'un attaquant voir d'un milieu (et Rooney descend plus bas) si jamais on doit marquer, et pour finir Janujaz pour remplacer Di Maria qui sera probablement cuit vers la 75ième minute.

 

Come On United !! <3

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...