Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Le principal c'est qu'il y est DM, Herrera et Rojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 time to play : -------------DDG---------------- Rafa----Evans--Rojo----Blind ------------Fletcher-------------- --------Herrera---Dimaria------ ---------------Rooney------------ -------Falcao------Van persie-- Je ne sais pas si VG va mettre directement Falcao, mais si c'est pas le cas il mettre mata en 10 et Rooney à coté de VP, idem pour Rafael s'il est pas 100% apte, il mettra Valencia, le trio du milieu je pense que ça sera vraiment du trés trés lourd, j’espère juste que Fletcher va hausser son niveau, il sera vraiment important en attendant le retour du maestro Carrick! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 time to play : -------------DDG---------------- Rafa----Evans--Rojo----Blind ------------Fletcher-------------- --------Herrera---Dimaria------ ---------------Rooney------------ -------Falcao------Van persie-- Je ne sais pas si VG va mettre directement Falcao, mais si c'est pas le cas il mettre mata en 10 et Rooney à coté de VP, idem pour Rafael s'il est pas 100% apte, il mettra Valencia, le trio du milieu je pense que ça sera vraiment du trés trés lourd, j’espère juste que Fletcher va hausser son niveau, il sera vraiment important en attendant le retour du maestro Carrick! Si Shaw est fit je le mettrai à la place de Blind et ce dernier a celle de Fletcher qui n'arrive pas encore à nous sortir ses prestations de pre saison.Sinon belle compo, la ligne offensive pourrai bien ressemblé à ça. LVG ne laissera surement pas son capitaine sur le banc , vu la confiance qu'il place en RVP il sera surement dans le 11 de départ et Falcao c'est pour faire peur et montrer notre force de frappe.Peut etre bien que Mata entrera en 2eme periode. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Van Gaal a dit que Shaw est apte a jouer quelques minutes, donc pas titulaire. Blind jouera surement latéral gauche, car Rojo jouera dans l'axe vu le nombre de blessés, à moins d'un duo Blackett - Evans.... mais j'en doute ça serait du suicide Falcao ne sera surement pas titulaire non plus, Rafael sera peut être un peu light aussi. De Gea Rafael Evans Rojo Blind Fletcher Herrera Di Maria Mata Van Persie Rooney sinon 3-5-2 encore beurk De Gea Evans Rojo Blackett Rafael Blind Fletcher Herrera Di Maria Rooney Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 LVG a dit sur le site off qu'il fallait s'attendre à voir Blind jouer milieu défensif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon ça se voit que la plus part deteste ce systeme de defense à 3 mais ..............dga........................ evans.......rojo..........shaw/blacket ............herrera.......blind........... mata.........rooney..................di maria .............rvp..........falcao.............. ça le fait pas? .. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon ça se voit que la plus part deteste ce systeme de defense à 3 mais ..............dga........................ evans.......rojo..........shaw/blacket ............herrera.......blind........... mata.........rooney..................di maria .............rvp..........falcao.............. ça le fait pas? .. Pour ma part, le problème est que dans une défense à 3, les milieux excentrés doivent faire un sacré boulot défensif tout en participant aux phases offensives... Par exemple à la juve, il y a lichtsteiner et Evra sur les côtés, deux profils assez défensifs. Mata n'a pas le coffre nécessaire pour évoluer à ce poste et on briderait trop Di Maria avec les tâches défensives sans pouvoir participer comme il le souhaite en attaque. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ________________________RvP / Falcao________________________ Rooney_____________________________________________Di Maria _________________________Mata_____________________________ ____________________________________Herrera________________ ________________Blind______________________________________ Shaw_______________________________________________Rafael ________________Rojo_________________Evans_________________ ________________________De Gea____________________________ 4-3-3 et les "8 lignes avec le maximum de triangles" qu'aime LVG. Januzaj, Valencia et Falcao pour les options offensives Blackett, Fletcher et Smalling pour les options défensives. C'MON UNITED 16/18 avec 10/11 pour les titulaires. Sacré Blackett :-) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Leicester : De Gea Rafael - Evans - Rojo - Shaw Blind Herrera - Di Maria Mata Falcao - Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 c'est finis le 3-5-2 ca yer vous en voulez plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour le prochain match je vais ressortir ma compo de la semaine passée. Je voulais qu'on teste le 4-4-2 losange et ça a bien marché. J'avais un peu peur pour Herrera, mais il a été impeccable. En espérant cette fois-ci que Falcao débutera à la place de RVP qui a été le plus décevant. Je ne changerais pas la défense tout simplement parce que je ne suis pas du tout impressionné par Shaw, il a encore beaucoup à apprendre et je veux que Blackett continue de jouer. --------------De Gea------------- Rafael--Evans--Blackett--Rojo ----------------Blind---------------- ------Herrera------Di Maria------ ----------------Mata---------------- -------Falcao-------Rooney------ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Même compo que Big avec une rentrée de Shaw et Carrick en fin de rencontre (selon les circonstances, bien entendu). Modifié le 15 septembre 2014 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Leicester DeGea Rafeal - Blackett - Rojo - Shaw Blind Herrera - DiMaria Januzaj - Rooney Falcao Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Leicester DeGea Rafeal - Blackett - Rojo - Shaw Blind Herrera - DiMaria Januzaj - Rooney Falcao La meilleure équipe possible au vu de la forme récente des joueurs ! Peut etre que Januzaj sur 90 minutes peut montrer d'excellentes choses. Mata j'en veux vraiment plus comme titulaire. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Leicester DeGea Rafeal - evans - Rojo - Shaw carrick blind- DiMaria herrera Falcao Rooney Modifié le 15 septembre 2014 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 DDG Rafael Evans Rojo Shaw Blind Herrera Januzaj Di Maria Falcao Rooney Histoire d'avoir encore davantage de technique, percussion et de bogossitude dans notre milieu (par-contre Janu en milieu, pq pas tester un jour si on reste dans cette formation-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Vs Leicester: __________________De Gea____________________ Rafael__________Evans__Rojo______________Shaw ___________________Blind_____________________ ____________Herrera_____Angelito______________ ___________________Mata_____________________ ______________Rooney©__Falcao________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Leicester DeGea Rafeal - evans - Rojo - Shaw carrick blind- DiMaria herrera Januzaj-Falcao-RvP Rooney :marvin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 DDG Rafael Evans Rojo Shaw Blind Herrera Januzaj Di Maria Falcao Rooney Histoire d'avoir encore davantage de technique, percussion et de bogossitude dans notre milieu (par-contre Janu en milieu, pq pas tester un jour si on reste dans cette formation-ci) La même chose à part Januzaj que je laisserais (encore) sur le banc au profit de Mata. Il faut qu'on insiste encore un peu avec l'Espagnol car ça commence à fonctionner avec lui (doucement, mais il faut bien un début non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour Janu, je sais très bien que ça ne se fera pas et qu'on gardera le même trio offensif (mis à part peut-être l'entrée de Falcao (?)), c'était juste un petit fantasme, car j'adore le gamin et que ça fait ch*** de le voir cirer le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je comprends! Si c'est le cas je retire ce que j'ai dit ^^ Même si je vois bien Falcao démarrer à Leicester, histoire de réveiller Van Persie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Leicester : De Gea Rafael - Evans - Rojo - Shaw Blind Ander - Di Maria Mata RvP - Falcao Modifié le 16 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) J'aime beaucoup ta compo miklo, cependant je pense qu'à l'exterieur contre une équipe supposée meilleur que QPR, j'opterais pour un milieur à 5 donc: Vs Leicester: De Gea Rafael - Evans - Rojo -Shaw Blind Di Maria - Herrera - Mata Rooney Falcao C'est la même compo que toi, mais je pense qu'il vaut mieux mettre Rooney dans le rôle de Mata en 9,5 avec Falcao en pointe, et faire jouer Mata plus bas qui déborde sur les côtés comme DM7 contre QPR Modifié le 16 septembre 2014 par Eeklo Scopas « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il sait plus déborder Mata, c'est ça le problème. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés