pj harvey Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 United full squad season 2013/2014 Goalkeeper : David De Gea - 22 ans Anders Lindegaard - 29 ans Ben Amos - 23 ans Defenders : Rio Ferdinand - 35 ans Nemanja Vidic - 31 ans Patrice Evra - 31 ans Phil Jones - 21 ans Jonny Evans - 25 ans Chris Smalling - 23 ans Rafael da Silva - 23 ans Fabio da Silva - 23 ans Alexander Büttner 24 ans Midfielder : Michael Carrick - 32 ans Anderson Oliveira - 25 ans Tom Cleverley - 24 ans Darren Fletcher - 29 ans Wingers/Attacking Midfielder : Luis Nani - 27 ans Antonio Valencia - 28 ans Ashley Young - 28 ans Shinji Kagawa - 24 ans Wilfried Zaha - 20 ans Adnan Januzaj - 18 ans Jesse Lingard - 20 ans Striker : Robin Van Persie - 30 ans Danny Welbeck - 22 ans Wayne Rooney - 27 ans Javier Hernandez - 25 ans 27 players. Pas mal non.... Tu peux ajouter Powell et Henriquez Vu l'incertitude Fletcher, un milieu suffit comme recrue pour ce groupe, qui est relativement complet. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Avec Giggs + les deux que tu cites on se retrouve avec l'effectif première la plus garni d'Europe avec 30 joueurs, ajoute à cela au moins une recrue..... Heureusement que bcp de joueurs seront avec la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Même pas vu qu'il n'y avait pas le gallois Après des prêts pour Buttner, Lingard, Powell et Henriquez seraient judicieux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Qu'est-ce que j'aimerais voir Nani et Kagawa titulaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'imagine déjà les magnifiques combinaisons offensives si ces deux-là jouent... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rafael est indisponible c'est ça? --------------------------------------------De gea Fabio------------------------Evans---------------------Vidic---------------------------Evra --------------------------------Carrick-------------Anderson Zaha------------------------------------Kagawa--------------------------------------Welbeck ---------------------------------------------VP -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 -------De Gea Jones - Evans - Vida - Evra ---------Carrick ---------------Clev Nani - Kagawa - Zaha --------RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vs Chelsea: DDG ---------Fabio-------------------------Ferdinand-------------------------Vidic©----------------------Evra --------------------------------------------Carrick-------------------Anderson----------------------------------- ------------------------------------------------------Kagawa------------------------------------------------------- ---------------------------Zaha-------------------RVP------------------------Chicharito--------------------- Et on leur met un bon 2-0 dans la guele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 VS Chelsea :De GeaFabio Ferdinand Vidic EvraValencia Carrick Cleverley WelbeckRooneyVan Persie Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 VS Chelsea : De Gea Fabio Ferdinand Vidic Evra Valencia Carrick Cleverley Welbeck Rooney Van Persie J'pense aussi qu'on aura à quelques details prés ce genre de compo, Moyes à la différence de SAF opte pour la continuité, il va garder son onze type du moment qu'elle continue de gagner, même si je déteste la phrase "on ne change pas une equipe qui gagne" Sinon j'aimerais bien : DDG Fabio Rio Vidic Evra Welbeck Cleverley Carrick Kagawa Anderson RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vs Chelsea ---------------------De Gea---------------- Jones------Rio---------------Vidic----Evra -------------Carrick---------Anderson----- Zaha/Welbeck-------------Kagawa/Roo--------Nani ----------------------RVP--------------------- YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vs Chelsea ---------------------De Gea---------------- Jones------Rio---------------Vidic----Evra -------------Carrick---------Anderson----- Zaha/Welbeck-------------Kagawa/Roo--------Nani ----------------------RVP--------------------- Wallah Loic s'est fait pirater son compte!! j'vois aucune trace de Youngie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vs Chelsea :De Gea Jones - Rio - Vidic© - Evra Carrick-Anderson Welbeck --- Kagawa ---- Nani Sa majesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vs Chelsea : De Gea Jones - Rio - Vidic© - Evra Carrick-Anderson Welbeck --- Kagawa ---- Nani Sa majesté La même quoi moi quoi ^^ Young est blessé ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Désolé jeune calzone, j'avais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je ne vois pas Zaha encore sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 VS Chelsea De Gea Jones Ferdinand Vidic Evra Anderson Carrick Cleverley Nani Welbeck RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Vs chelsea -------------------- DDG---------------------- ---Jones/Fabio__Jones/Evans__Vida__Evra---- ------------------- Carrick-------------------------- ---------Nani/Zaha___Rooney__Welbeck-------- --------------------Kagawa-------------------------- --------------------Van. Goal------------------------ Modifié le 19 août 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Vs chelsea -------------------- DDG---------------------- ---Jones/Fabio__Jones/Evans__Vida__Evra---- ------------------- Carrick-------------------------- ---Nani/Zaha__Anderson__Rooney__Welbeck--- --------------------Kagawa-------------------------- --------------------Van. Goal------------------------ Vs chelsea -------------------- DDG---------------------- ---Jones/Fabio__Jones/Evans__Vida__Evra---- ------------------- Carrick-------------------------- ---Nani/Zaha__Anderson__Rooney__Welbeck--- --------------------Kagawa-------------------------- --------------------Van. Goal------------------------ il y a un joueur en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Les mecs faut faire des choix au bout d'un moment et arrêtez de foutre 4 slashs par postes, c'est un peu le but du topic.Je m'attends à voir une composition vraiment similaire à celle établie hier, avec peut être Anderson à la place de Giggs et un pur milieu à 3, Moyes n'est quand même pas fou au point de mettre Carrick/Clev face au milieu de Chelsea.. N'est-ce pas!?! Hin!!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) . Modifié le 18 août 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 CHELSEA De Gea Jones - Rio - Vidic - Evra Valencia - Carrick - Anderson - Welbeck Nani v.Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 il y a un joueur en trop Je vois pas ou il y a un joueur en trop, j'ai juste proposé en latéral droit Jones ou Fabio dans le cas ou c'est Jones alors Evans devra etre aux cotés de Vida dans l'axe centrale, si c'est Fabio alors Jones pour accompagné Vida A l'aile droite je propose Nani et s'il est toujours blessé alors Zaha, le compte est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je vois pas ou il y a un joueur en trop, j'ai juste proposé en latéral droit Jones ou Fabio dans le cas ou c'est Jones alors Evans devra etre aux cotés de Vida dans l'axe centrale, si c'est Fabio alors Jones pour accompagné Vida A l'aile droite je propose Nani et s'il est toujours blessé alors Zaha, le compte est juste Ah je suis désolé mais il a raison, la tu mets une compo en 4-1-4-1-1 et tu te retrouves avec 12 joueurs (en comptant De Gea) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ah je suis désolé mais il a raison, la tu mets une compo en 4-1-4-1-1 et tu te retrouves avec 12 joueurs (en comptant De Gea) Bon la alors je m'excuse je viens de revoir ma compo pour m'en rendre compte mais en faite je retire just Anderson de la compo pour faire un 4-1-3-1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés