Moustik! Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Compo avec un peu de bricolage ^^: De Gea Valencia Ferdinand Vidic RvP Scholes Carrick Nani Welbeck Kagawa Rooney Cette compo ne sert absolument à rien, mais est-ce que SAF pourrait nous sortir ce genre de chose un jour? Une fois, il a utilisé 7 défenseurs en FA Cup contre Arsenal, donc bon ^^. Modifié le 16 août 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 -------------------------------- Gea---------------------------- Rafael--------------Rio-------------Vidic-----------Evra --------------------------Carrick-----------Scholes------------------------ ----------------------------------Kagawa------------------------------ Valencia-------------------------Van Persie--------------------Rooney----- J'aime bien ta compo, mais, ne serait-il pas plus judicieux d'inverser les postes de RVP et Rooney, sachant que le hollandais a souvent évolué à ce poste, et aussi que Rooney c'est moche a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ----------------Gea---------------- Rafael-----Rio-----Vidic----Evra Valencia--Rooney--Carrick---Nani ------------Kawaga---------------- --------------------------RVP---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 De Gea Rafael Vidic Smalling Evra Scholes/Carrick Kagawa Valencia Nani Roo RVP Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ----------------De Gea ------------- Rafa ---- Rio ---- VIda ---- Evra ---------Scholes --- Carrick------ Valencia --------------------Nani Rooney RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ----------------De Gea ------------- Rafa ---- Rio ---- VIda ---- Evra ---------Scholes --- Carrick------ Valencia --------------------Nani Rooney RVP Where is Shinji ?? sA part ça bonne compo, d'ailleurs c'est celle qui ressort le plus apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Everton V Manchester United ----------------------------------- De Gea -------------------------------------- Rafael --------------- Carrick ---------------- Ferdinand ----------- Evra ------------------------ Anderson ---------- Scholes ------------------------ Valencia ------------------------- Kagawa ---------------------------- Nani ------------------------------------- Rooney ----------------------------------- Subs: Lindegaard - Vidic - Cleverley, Giggs - Van Persie, Welbeck, Hernàndez. Modifié le 16 août 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) ----- -------------------DDG------------ ----Valencia - Rio - Vidic - Evra ----------Carrick - Scholes---- --Nani---------Kagawa-------Welbeck -----------------Rooney------------ - J'aime bien ta compo, j'espère que ça sera la compo lundi soir contre Everton. Modifié le 16 août 2012 par CR7-CR9 Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jsuis d'accord avec celle de Redeye. Faut pas précipiter le retour du captain ! Et mettre vanpersie titulaire alors qu'il a même pas encore fait de footing à Carrington jtrouve ça trop rapide aussi. Il faut qu'il se mette dans la tête que c'est une faveur que le club lui fait en lui permettant de gagner des titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Donc nos deux recrues principales ne seront pas titulaires??? Woah donc ouais on est super fort en transfert alors... je parle du premier match contre Everton.... au cours de l'année ça va changer biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) J'aime bien ta compo, mais, ne serait-il pas plus judicieux d'inverser les postes de RVP et Rooney, sachant que le hollandais a souvent évolué à ce poste, et aussi que Rooney c'est moche a gauche ? Non, c'est certain qu'il va falloir qu'il retrouve ses cannes d'antan mais à l'aube d'une nouvelle saison où l'incertitude est de mise, j'ose imaginer qu'il pourra à nouveau le faire !!! Modifié le 16 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Non, c'est certain qu'il va falloir qu'il retrouve ses cannes d'antan mais à l'aube d'une nouvelle saison où l'incertitude est de mise, j'ose imaginer qu'il pourra à nouveau le faire !!! Dans ce cas oui, mais permets moi d'en douter un minimum, du moins au poste d'ailier gauche. Puis il n'a pas l'air de s'y plaire plus que ça, même si il ne décide pas ou il joue. De toute façon, il faudra attendre le début de saison pour se faire une réelle idée du niveau de chacun, car la pré-saison n'a rien dévoiler de concret à se sujet pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le casse-tête... De Gea Valencia - Rio - Vidic - Evra Carrick - Scholes Nani - Kagawa - Rooney Van Persie "Offensive! Offensive! Je prends la solution offensive !" U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) --------------De Gea-------------- -Rafael--Vidic-----Evans--Evra- Valencia --Kagawa--Scholes--Nani ---------Rooney---Van Persie--------- Sub: Carrick, Young, Ferdi, Jones, Welbeck, Chicha, Lindegaard. Je sais... je m'emballe...test,test...mais serait-ce réaliste? Si non, pourquoi? Modifié le 17 août 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) --------------De Gea-------------- -Rafael--Vidic-----Evans--Evra- Valencia --Kagawa--Scholes--Nani ---------Rooney---Van Persie--------- Sub: Carrick, Young, Ferdi, Jones, Welbeck, Chicha, Lindegaard. Je sais... je m'emballe...test,test...mais serait-ce réaliste? Si non, pourquoi? Ca peut passer contre des petites equipes à la force offensive minable, mais contre des opposants plus robuste, Malgré tout le repli defensif du monde, Scholes/kagawa au milieu, ça reste une passoir. Sans oublier qu'on a evra d'un coté qui est bien aidé par le repli de nani (joke). Modifié le 17 août 2012 par Captain-Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comment pouvez-vous faire des compositions sans Carrick ? Il est titulaire indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) @ Captain: merci pour ton avis mais alors: Young pour Nani et Carrick pour Scholes? @ Marvin: Juste. Je l'ai mis dans les subs... test. Modifié le 17 août 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Young pour Nani, et les lateraux droits adversent peuvent etre tranquille, c'est l'assurance d'un coté gauche éteint dans 90% des cas. Carrick pour Scholes, c'est deja bien plus plausible, quoique il faudrait encore que Carrick gere à lui tout seul le milieu d'un point de vue defensif, neanmoins je pense que c'est faisable, mais toujours pas contre les grosse cylindrées du championnat ni contre les cadors europpéens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'irais pas jusqu'à 90% éteint... c'est moins percutant qu'un Nani des grands jours, c'est évident mais quand même... et niveau retour c'est quand même supérieur.. Carrick gère bien, mais la question que je me pose (pas assez attentif sur le sujet) c'est, est-ce que Kagawa défend quand même un minimum?... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vs Everton : DE GEA RAFAEL RIO VIDIC EVRA CARRICK CLEVERLEY KAGAWA VALENCIA ---------------- NANI ROO Avec une rentrée de Welbeck à la place de Valencia, VP pour Roo et Scholes pour Carrick... si tout se passe bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 VS Everton : ---------------------------DE GEA---------------------------- Rafael-----Vidic-----------------Ferdinand-----------Evra -----------------Carrick--------Scholes--------------------- Valencia-------------Kagawa-------------------------Nani ------------------------Rooney-------------------------------- Avec entrée de Cleverley et Van Persie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 -------------Carrick -------- Kagawa Valencia-----------Rooney--------------Nani -------------------Van Persie <3 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) -------------Carrick -------- Kagawa Valencia-----------Rooney--------------Nani -------------------Van Persie <3 Sympa mais pour la playstation, c'est pas du tout équilibré. Moi en tout cas je suis incapable de faire une compo tant les choix sont infinis. Modifié le 17 août 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 de gea rafael ferdinand vidic evra carrick kagawa valencia nani rvp rooney ceci est ma compo officielle dans fifa 12 et elle fonctionne tres bien le bon vieux 4-4-2 mais cependant le probleme est kagawa dans la réalité saf ne va pas le faire jouer a ce poste donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Ah, si ça fonctionne dans fifa faut foncer ! Plus sérieusement, je pense que kagawa en relayeur c'est pas une bonne idée. Et Ferguson ne le fera surement pas car il préfère avoir une équipe équilibrée. Ce bon vieux Carrick est toujours là pour le sale boulot mais fait pas pousser. J'aimerai mieux voir un milieu Carrick Anderson. Et devant on a le choix entre Kagawa Rooney et Welbeck. Mais bon faut aussi tenir compte du retour de Vidic qu'il ne faut pas précipiter. Van Persie doit débuter sur le banc et rentrer en fin de rencontre. Faut pas tout chambouler en trois jours pour que l'équipe fonctionne et soit bien huilée. Pour moi contre Everton : ---------------------------DE GEA---------------------------- --------------------------------------------------------------------- Rafael--------Carrick--------------Ferdinand-----------Evra --------------------------------------------------------------------- -----------------Anderson--------Scholes--------------------- --------------------------------------------------------------------- Valencia-----------------Kagawa-------------------------Nani ------------------------Rooney-------------------------------- Banc : Lindegaard, Vidic, Jones, Cleverley, Young, Welbeck, Van Persie Modifié le 17 août 2012 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés