Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

VS Everton:

 

----------------------------------De Gea---------------------------------

Valencia-----------------Rio-------------Vidic©---------------Evra

------------------------------Clev--------Andy---------------------------

Young---------------------------Kagawa-------------------------Nani

------------------------------------Rooney-------------------------------

 

Subs: Chicharito, Welbeck(Kagawa 75éme), Scholes(->clev 70éme), Carrick, Giggs(80éme)

Si Rafael est de retour je vire Young et fait monter Tonio d'un cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton.

 

 

 

De Gea

 

Carrick Vidic

Valencia Evra

 

Cleverley Scholes

 

Kagawa

 

Nani Welbeck

 

Rooney

 

 

Sub: Lind'

Ferdiand (65' Vidic)

Rafael

Anderson(65' Clev')

Chicharito(75' Welbeck)

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________________ De Gea______________

Rafael _______ Rio ______ Vidic ________ Evra Pourquoi se priver de Rafael à droite ?

_________ Carrick ______ Kagawa _________

Valencia __________________________ Nani

__________ Rooney ____________________

__________________ Welbeck ____________ Ou alors RVP s'il peut etre présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton.

 

 

 

De Gea

 

Carrick Vidic

Valencia Evra

 

Cleverley Scholes

 

Kagawa

 

Nani Welbeck

 

Rooney

 

 

Sub: Lind'

Ferdiand (65' Vidic)

Rafael

Anderson(65' Clev')

Chicharito(75' Welbeck)

 

Voilà une compo un peu trop déséquilibrée à mon goût... :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'une paire RVP-Rooney, mais je crois qu'ils ne joueront pas souvent ensemble.

Kagawa au Dortmund avait l'habitude jouer derrière un attaquant de pointe qui fait beaucoup d'appels, qui est bon de la tête, un vrai buteur mais qui sait aussi très bien se débrouiller balle au pied, RVP sera l'homme parfait!

Cette saison on a souvent eu droit à la paire Rooney-Welbeck qui a montré de très belles choses, je ne pense pas que Ferguson va effacer tous les efforts et progrès qu'a effectué cette paire d'un seul coup.

Clairement, les deux Anglais vont débuter la saison cote à cote, mais après quelques semaines, on commencera à jouer 2 à 3 matchs par semaine, et cette année on veut le triplé, c'est là que nos deux nouvelles recrues vont enchaînés les matchs.

Je ne dis pas qu'ils ne joueront pas en début de saison, mais je crois que Wazza et Welbeck auront + de temps de jeu au début.

Mais bon, après tout plusieurs choses peuvent se passer, peut-être que Rooney se blessera en dès le premier match, peut-être que Welbeck ratera son début de saison, peut-être que Macheda va exploser, peut-être que Kagawa va prouver qu'il doit jouer titulaire tout le temps, ou encore Chichartito sera notre attaquant de premier choix, mais je suis sûr d'une chose, c'est que cette saison sera très difficile pour les attaquants, ils auront tous à se battre pour jouer titulaire, sans exceptions!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafa - Vida - Rio - Evra (

:cut: )

 

Valencia - Carrick - Kagawa - Nani

 

Welbeck - RVP

 

Voilà ce que serait ma petite team type s'il en fallait une...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------De Gea-----------

Valencia-Rio-Vidic-Evra

-----------Carrick-----------

-----Kagawa---Scholes--

Nani------RVP----Rooney

 

Quel 11 de porc...

 

Welbeck, Cleverley, Giggs, Young, Evans, Smalling, Jones, Chicharito, Rafael, Lindegaard.

 

Belle prondeur de banc, équipe qui allie jeunesse et expérience dans chaque secteur de jeu, une Simple arrivée d'un back gauche et on est refait. On a une équipe pour aller tres haut.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ta compo est plaisante Marvin et au final pas forcément déséquilibré avec ce millieu à trois, comme on pourrait le penser car Roo et Nani savent également très bien défendre sur leurs cotés et puis ca permettrai une permutation entre les trois de devant sans soucis même si tu mets Young ou Welbeck à l'une des places.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne possession ça pourrait vraiment donner quelques chose de lourd. Fabio à la place d'Evra serait parfait dans cette compo.

 

De Gea

Rafael Vidic Evra

Carrick

Valencia Kagawa Cleverley Nani

Rooney VanPersie

 

Sinon contre everton:

 

De Gea

Rafael Rio Vidic Evra

Valencia Carrick Kagawa Nani

Rooney Welbeck

 

Van Persie il n'est pas prêt physiquement, il rentrera surement en cours du match mais ne sera certainement pas titulaire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne possession ça pourrait vraiment donner quelques chose de lourd. Fabio à la place d'Evra serait parfait dans cette compo.

 

 

De Gea

Rafael Vidic Evra

Carrick

Valencia Kagawa Cleverley Nani

Rooney VanPersie

 

 

Là par contre j'ai peur qu'on se fasse retourner, c'est quand même ultra offensif... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur un coté.... Le lateral adverse peut dormir paisiblement, il ne se passera rien de ce coté là.

 

Je pense par contre que RVP, notamment avec ses décrochages, peut évoluer sur le coté dans un 433, surtout qu'il connait TRES BIEN ce dispositif tactique....

 

Mais juste l'arrivée de ce joueur métamorphose notre équipe. C'est dingue les options qu'on va avoir et un banc de ouf.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre j'ai peur qu'on se fasse retourner, c'est quand même ultra offensif... :D.

 

Ça dépend de la façon dont joueraient Carrick Clev' et les ailiers, Kagawa étant libre de tout mouvements. A la place d'Evra on pourrait aussi y mettre Rio Smalling ou Evans pour un peu plus de stabilité défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...