Marvin Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'avouuue retour de Carrick ça ça fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 De Gea Valencia-Smalling-Rojo-Young Carrick-Blind Mata-Herrera-Januzaj Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 The. le fake true qui ne met pas Nani dans sa compo. prend exemple sur moi : O.L.H, (le) 02 Mar 2015 - 23:53, a écrit :DE GEAVALENCIA SMALLING ROJO SHAWCARRICK BLINDMATA NANI HERRERAROONEY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Avant l'edit t'avais Marouane en ailier gauche Tkt l'année prochaine, il ne sortira pas du onze Herrera-Mata-Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) La meme que j'avais proposé pour les deux derniers matchs : De Gea Valencia-Smalling-Rojo-Young Januzaj-Ander-Blind-Di Maria Mata Rooney Modifié le 3 mars 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 vs. Newcastle Utd Away (4-2-3-1) : DIEUGEA McNair-Smalling-Marcos Rojo-Luke Shaw Ander Dieurrera-Blind Adnan Januzaj-Mata-Di María Falcao Compo utopique puisqu'il n'y a pas Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap972 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) De Gea Valencia-Smalling-Rojo-Shaw Januzaj- Blind-Rooney-Di Maria Mata/Felaini RVP/Falcao Modifié le 4 mars 2015 par Snap972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 De Gea Valencia Smalling Rojo Young Januzaj Blind Rooney Di Maria Mata Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 --------------DDG---------------- ---Valencia-Rojo-Smalling-Shaw-- ----Herrera---Carrick---Blind-------- ---Di Maria----Rooney---Young----- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 pas mal la compo GTL mais LvG a dit que Carrick ne pourrait jouer que 20mn maxi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 20 min seulement, pas de bol, j'espère quand même le voir un jour ce milieu à trois, j'en suis sur que ça serait beau à voir et on aurait enfin un bon équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Vs Newcastle De Gea Valencia - Smalling - Rojo - Shaw Herrera - Blind Januzaj - Mata - Young Rooney 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 vs Newcastle : van der Sar - Neville ©, Ferdinand, Vidic, Evra - Fletcher, Carrick, Scholes - Rooney, Giggs - Cristiano Ronaldo Banc : PIG, O'Shea, Brown, Hargreaves, Anderson, Park, Tevez :( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Contre Arsenal : De Gea Rafael - Jones - Rojo - Blind Carrick Herrera - Di Maria Mata - Rooney - Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Vs Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) vs Arsenal : (4-1-2-1-2) De Gea - Valencia, Smalling, Rojo, Young - Carrick - Herrera, Blind - Mata - Rooney ©, Falcao Banc : Valdés, McNair, Shaw, Fellaini, Januzaj, Di Maria, Wilson Vs Arsenal Pas mal non plus même si c'est dommage de positionner Blind comme arrière-gauche. Par contre ce qui est certain c'est que j'aurais interverti Di Maria et Januzaj puis remplacé l'Argentin par Young. Modifié le 5 mars 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) --------------------De Gea Valencia----Jones-----Rojo-----Blind ---------------------Carrick ------------Herrera-------Fellaini Mata--------------------------------Januzaj --------------------Rooney Modifié le 5 mars 2015 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Tu y tiens à Valencia version Robben ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est clair dans mon esprit qu'il fera un malheur à ce poste. Je comprends pas comment nos coachs peuvent pas le voir Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 DeGea Valencia - Smalling - Rojo - Shaw Herrera - Carrick Januzaj - Mata - SinCabeza Roo Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est clair dans mon esprit qu'il fera un malheur à ce poste. Je comprends pas comment nos coachs peuvent pas le voir Valencia à gauche ? , il ne pourra pas faire de centre vu qu'il n'a pas de pied gauche, je pense perso que ça serait une catastrophe,je l'imagine déjà remettre constamment en retrait s'il joue à gauche, vu qu'il ne sait pas faire de crochet pied gauche et vue notre faible capacité à créer des décalages, je le vois mal dans une situation ou il pourra centrer, par contre il pourra faire crochet pied droit et frappe sur le genou du défenseur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Sachant qu'il est nettement plus facile de défendre l’intérieur(selon moi), un Valencia en manque de repères à droite ne fera pas grand chose. Valencia son jeu fonctionne car meme à droite, il croise rarement sa course vers la surface avec le ballon, il force toujours vers l'exterieur, et centre lorsqu'il est sur la ligne. Sinon pour la compo, rien ne changera, arretez vos compos, il changera pas, il va garder le meme 11. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=3M6ix86n7AE Ce que sera Antonio à gauche. Vous sous-estimez clairement sa vitesse de dribble.^^ Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés