nabs16 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Vs QPRDDGValencia Smalling Rojo ShawCarrickHerrera Di MariaMataRooney Falcao Modifié le 15 janvier 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 De GeaValencia Jones Rojo ShawHerrera Carrick MataDi MariaRooney Falcao Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 y en a encore qui croie à une défense à 4… j'ai abandonné cette idée depuis le match de Yeovil si Falcao pas là, alors Rooney à sa place en pointe et Herrera à coté de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Un petit 4-2-3-1 avec les 3 qui permutent et bougent beaucoup, un milieu Blind-Carrick pour stabiliser le tout et le retour à une défense à 4. Peut-être Falcao à la place de Rooney et ce dernier dans le milieu à 3. 2 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Effectivement le retour de Carrick peut largement justifier un retour à la défense à 4. Il est grand temps de densifier un peu ce milieu de terrain et de pouvoir offrir d'autres solutions que des ouvertures sur les ailes.Perso je mettrais Januzaj sur l'aile et Di Maria en axial. Je sors Blind qui ne m'a pas convaincu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'aimerais vraiment qu'on revienne à une défense à 4, et ce, une bonne fois pour toute. Après, 4231, 433 ou 4312, c'est à la discrétion de chacun. Mais personnellement, j'ai une énorme préférence pour les systèmes avec des ailiers. Ce dont on manque cruellement dans l'effectif aujourd'hui. Dans un monde idéal, j'aimerais voir ce genre de système. Pas forcément demain, mais d'ici la fin de saison et pour la saison à venir, avec 2 mercatos en plus. De Gea Valencia - Jones - Smalling - Shaw Carrick Di Maria - Herrera Mata - Rooney - Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Si le philosophe décide de ne pas faire rentrer Falcao, j'aimerai bien qu'il aligne cette équipe demain : DDGRafael Smalling Rojo Shaw Carrick Herrera Di MariaMata Januzaj Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 VS Cambridge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Cambridge évolue en quel division? cette fois j'espère que Rooney soufflera, et donner du temps à Herrera et Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Heureusement qu'on ne joue pas l'Europe, parce qu'il faut le faire souffler c'est grave. Moi aussi je veux le voir sortir du XI, mais c'est simplement parce qu'il est très très moyen, et qu'il ne mérite pas sa place dans ce XI de façon systématique. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 A joué le 19ème, c'est au tour d'affronter le bon dernier, et reprendre notre revanche(5-3) De Gea Valencia Rojo Joninho Shaw Blind Fellaini Herrera Januzaj Mata RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Contre Cambridge: ValdesRafael Smalling Rojo Shaw Blind Herrera FellainiMata Januzaj Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 vs Cambridge Valdes Rafael - Smalling - Rojo - Shaw Blind Fellaini - Herrera - Di Maria Falcao - Wilson "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 vs Cambridge : Valdés - Rafael ©, Smalling, McNair, Shaw - Blind - Fellaini, Ander Herrera - Di Maria - Falcao, Wilson Banc : Lindegaard, Rojo, Blackett, Fletcher, Valencia, Januzaj, Rooney vs Leicester City : De Gea - Valencia, Smalling, Rojo, Shaw - Carrick - Ander Herrera, Blind - Fellaini - Rooney ©, Falcao Banc : Valdés, Jones, Rafael, Januzaj, Di Maria, Mata, Wilson (je sais, je rêve lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'espère que Januzaj jouera au moins un des deux, contre Cambridge à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Vs Cambridge : Valdes Rafael - McNair - Smalling - Shaw Blind - Herrera Pereira - Mata - Januzaj Wilson Oui, impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) De Gea Blind - Carrick - Rojo Valencia - Mata - Rooney - Di Maria Jones Fellaini - Wilson Une seule consigne : balancer devant. Voilà. Et derrière, on peut toujours faire tourner comme d'habitude avant de balancer un obus vers l'avant. Comme d'habitude, mais en mieux. Au moins là, on ne fait pas semblant de sauver les apparences avec des noms. Longue balle de Carrick sur Fellaini, déviation pour Wilson qui court vite pour tirer. Sinon, on peut essayer de faire monter Valencia assez haut sur les déviations du belge. Meilleure tactique possible en ce moment. Jones pour le pressing sur les deuxièmes ballons. Mata et Rooney pour remettre dans la boite ou pour servir Di Maria qui le fera. Modifié le 20 janvier 2015 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) De Gea Blind - Carrick - Rojo Valencia - Mata - Rooney - Di Maria Jones Fellaini - Wilson Une seule consigne : balancer devant. Voilà. Et derrière, on peut toujours faire tourner comme d'habitude avant de balancer un obus vers l'avant. Comme d'habitude, mais en mieux. Au moins là, on ne fait pas semblant de sauver les apparences avec des noms. Longue balle de Carrick sur Fellaini, déviation pour Wilson qui court vite pour tirer. Sinon, on peut essayer de faire monter Valencia assez haut sur les déviations du belge. Meilleure tactique possible en ce moment. Jones pour le pressing sur les deuxièmes ballons. Mata et Rooney pour remettre dans la boite ou pour servir Di Maria qui le fera. Proud of you. EDIT: J'ai deja posté ma composition d'équipe qui opposera Cambridge, mais je voudrais bien aussi voir ce que ça pourrait donner si LVG aligne cette équipe Valdes Smalling Evans Rojo Rafael Herrera Blind Shaw Januzaj Wilson Di Maria Comme le 3-5-2 ne favorise pas trop le jeu sur les ailes, chose quand même essentiel pour faire varier son jeu, ce 3-4-3 a la particularité d'avoir 2 latéraux et 2 ailiers tout comme un 4-4-2 classique, on pourra enfin voir des dédoublements sur les deux couloirs et ainsi rendre notre jeu beaucoup moins stéréotypé. Modifié le 22 janvier 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Vs Cambridge: ---------------Valdes ----McNair----Jones----Rojo Rafael---Herrera---Fellaini---Blind ---------------Januzaj ----------Wilson----Falcao Banc:Lindegaard,Smalling,Shaw,Fletcher,Perreira,Di Mariol,Keane Gros repos pour Mata,Rooney,Carrick,Valencia et De Gea En espérant voir une défense solide,un bon premier match pour VV. Un milieu ou Rafael va pouvoir provoquer,Fellaini pour le coté physique que Cambridge va surement imposer,Herrera pour soutenir les attaques et un Blind qui pourrait de cette place repiquer dans le milieux mais aussi couvrir son flanc de long en large,autant défensivement qu'offensivement par la qualité de ces centres. J’espère voir un Januzaj altruistes mais surtout rapide dans ces choix pour accélérer le jeu et non le ralentir comme trop souvent. En attaque Wilson et Falcao pour la "confiance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Vs Cambridge Valdes Janko - Jones © - Rojo - Shaw Blind Fellaini ------------- DiMaria Herrera Falcao - Januzaj Bench: DeGea, McNair, Blackett, Fletcher, Mata, Perreira, Wilson. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Contre Cambridge : Valdes Rafael Smalling Rojo Shaw Blind Herrera Di Maria Rooney Januzaj Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Valdes Rafael-Jones-Rojo-Shaw Blind Herrera-Mata Januzaj Falcao-Wilson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Valdes Rafael-Jones-Rojo-Shaw Blind Herrera-Mata Januzaj Falcao-Wilson Di Maria a besoin d'enchaîner contrairement à Mata qui lui doit souffler. No brain à la place de Mata et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Mata a été sorti à la mi-temps au dernier match, lui qui marche à la confiance, j'ai préféré le mettre titu pour qu'il s'amuse avec son poto au milieu, mais je pense que Fellaini sera titulaire (mérité). Après, l'un n’empêche pas l'autre, on peut jouer en 433 avec Angel et Adnan sur les ailes, avec les 4 qui permutent, ça le fait. Blind Herrera-Mata Di Maria-Falcao-Januzaj Le plus important, c'est la titularisation d'Adnan et Ander. Et pas de défense à 3. Modifié le 22 janvier 2015 par The. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Pour le prochain match contre Leisceter qu'on doit à tout prix atomiser, pas de sentiments concernant le choix des joueurs, ceux qui méritent vraiment leurs places devront jouer DDGRafael Smalling Rojo Shaw Carrick Herrera Di Maria Januzaj Rooney RVP/Falcao Janu a montré aujourd'hui qu'il n a pas perdu son talent, il mérite donc d'avoir une chance de jouer ce matchHerrera, kifkif, il donne un bien fou au milieu grace à ses déplacements subtils Marre de Valencia avec ses centres qui marchent 1 fois sur 10000, Rafael prendra donc sa placeSi Smalling sera apte, je le préférerai clairement à Jones, il nous apporte cette sérénité balle au pied que n'a pas Phil malheureusement.Rooney doit jouer devant cette fois ci pas au milieu, cette saison, il fait preuve d'un sang froid remarquable devant les buts, ce serait donc dommage de s'en priver. Modifié le 23 janvier 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés