Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ui la saison passée il avait mit 1 but il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non, la saison passée : 2-1 contre Benfica (Giggs, Ruud) et 1-2 à Benfica (Scholes) tous nos autres scores ont été des 0-0 et la défaite à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est vrais que sa crain mais je pansse que cette saison sa va aller en ligue des champions aller rooney!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Par contre je sais plus contre qui mais je suis sûr qu'il avait mit un but http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 peut être sa première saison il avait planté, et encore j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah moi je pensais que c'était Ronaldo & non Giggs qui avait marqué contre Benfica Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si il avait marqué, contre Debrecen, mais ça compte pas, c'est le tour préliminaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oué il avais mis contre Debrecen mais sa comme tu dis sa compte pas,il n'a jamais mis un but en LDC mais pour Rooney je m'inquietait pas, mais la sa va peut etre faire un bail enfin bon je lui fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est une question difficile... Je vote Rooney. C'est vrai que Ronaldo est en super forme au niveau des buts mais ce n'est pas non plus son rôle alors je verrais bien un retour de Rooney dans le classement des buteurs et surtout une explosion de buts contre lille, il faut bien qu'il commence à marquer en ligue des champions quand même! De plus Rooney est l'attaquant qui joue le plus souvent donc il a plus de chance de marquer, mais bon finalement cela ne me dérange pas qu'il reste en meneur de jeu et qu'il laisse les autres marquer. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour moi, c'est soit Saha, soit mon cricri d'amour. Uniquement pour les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 cristiano ronaldo va meme finir meilleur buteur de la premiere ligue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est facile de dire ça maintentant. Je suis pas sur qu'au début de saison tu aurais voté Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'aurais di rooney mais en ce moment il a la pouasse devant les buts et j'ai peur qu'il perde de la confiance et sa serai mauvais mais bon il peut revenir tres fort et finir meilleur buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est cristiano ronaldo c'est evident. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 sans hésiter je dis Cristiano Ronaldo il n'arrête pas j'espère qu'il va dépasser le drogbite pour que chelsea s'en prenne plein la geule CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vu la saison bien entamée, je pense que cr7 va être le meilleur buteur du club et que saf va sortir la monnaie de sa poche suite à leur pari car l'objectif des 15 buts est en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouai je mais Cris sans hésiter et j'espere qu'il ratraperas Drogba qui me tape un peu sur les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi j'ai vote wayne qui je pense marquera plus que cr a la fin de l'anneee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est cristiano ronaldo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pour moi aussi c'est cristiano ronaldo il ne va pas s'arrêter a 15 réalisations j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai voté pour Cristiano Ronaldo mais bon c'est possible que Saha ou Rooney le ratrape mais je ne pense pas enfin voila J'espere que CR va continué a marqué et qu'il va depasser Drogba http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ron était loin derrière, et depuis qu'il est 2e meilleur buteur de PL la tendance s'est bien inversée... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Cristiano Ronaldo WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Cristiano Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oui maintenant c'est facile de voter Ronaldo. Je ferme le sondage car trop de personnes se sont amusées à voter Ronaldo depuis qu'il est meilleur buteur du club cette saison. Les résultats sont visibles dans le 1er post. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés