Gerrard_8 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah yes pas mal du tout. Content de la titularisation de Nani...De quoi ésperer beaucoup d'animations offensives sur les ailes avec Valencia également. Le retour de Paulo est une trés bonne chose, qu'il continue son bon début de saison. Le reste n'est pas une surprise...Hâte de voir la réaction de Foster, encore une chance pour lui... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ouai trés belle compo j'adore bon match à tous cmonnnnnnn united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Stoke v Man Utd Stoke: Sorensen, Huth, Abdoulaye Faye, Shawcross, Collins, Lawrence, Whelan, Delap, Whitehead, Etherington, Kitson. Subs: Simonsen, Higginbotham, Cort, Beattie, Pugh, Sanli, Wilkinson. Man Utd subs: Kuszczak, Neville, Owen, Anderson, Giggs, Carrick, Jonathan Evans. A rappeler que Shawcross est un ancien joueur à nous Modifié le 26 septembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon match les gens!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Coucou tout le monde!!! Bon match avec la victoire au bout, comme d'hab quoi!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 A rappeler que Shawcross est un ancien joueur à nous Et qu'on est en passe de faire une Wenger, puisqu'on réfléchirait à le rapatrier. M'enfin, un bon défenseur. Solide, et avec un bon apport offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Une question purquoi sortir quasi l'équipe type face à Stoke , Sir Alex a-t-il peur d'une bourde comme contre Burnley ?? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelle ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Belle tentative de Rooney et de Scholes pour le moment, c'est de bonne augure Modifié le 26 septembre 2009 par Eeklo Scopas « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Quel début de Scholes ! C'est ça, un type qui veut plus jouer au foot ? Il oriente à merveille, accélère le jeu, le temporise, tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Valencia qui était à un souffle de marquer www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Valencia Valencia Valencia...C'etait vraiment nul Rooney tout seul a gauche, lui en 1 contre 1 et il le met a coté ... Modifié le 26 septembre 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Comment Valencia vient de rater ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Valencia Valencia Valencia...C'etait vraiment nul Rooney tout seul a gauche, lui en 1 contre 1 et il le met a coté ... Ca arrive! Elle est dedans c'est pareil, le goal est battu. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Scholes, stp ne gâche pas ton superbe début de match avec des fautes bêtes www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Pour l'instant Foster est impecable, vous trouvez pas ? Vous avez vu jcrois que c'etait Rio, au lieu de filé la balle a Foster il la mis en Corner....la confiance de fou www.apprend-a-faire-des-passes-Nani.com ... c'est fou, berba etait tout seul au debut de l'action Modifié le 26 septembre 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 2 fois qu'on "zappe" dans la surface lol, bizarre de pas donner la balle au meilleur buteur de l'équipe dans cette zone en particulier En même temps je peux comprendre l'envie de marquer des autres Scholes nous régale depuis le début du match, trop bon. Après Giggs contre City, les anciens nous montrent qu'ils sont présents www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Le geste technique de Berbatov, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouais Berba, stylé Je trouve le match assez plaisant, on voit des choses intéressantes et l'ambiance dans le stade est excellente.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca fait 20 min que l'on joue et l'on est vraiment brouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 On peut pas dominer autant sans marquer la...on arrive pas a trouvez nos attaquants, nos ailiers ne fonctionne pas meme si le milieu jou bien le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'aimerai connaitre la raison de la venue de Valencia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben faut dire que Valencia et Nani ce n'est pas vraiment ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Robert Huth. Le défenseur qui n'a que des qualités physiques ...Heuresement que Scholes lève sa jambe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'aimerai connaitre la raison de la venue de Valencia ? Officielement pour remplacer Ronaldo Nani, plus le temps passe, plus il me fait penser a Smith, il en veut il en veut, il se donne a fond, mais non ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés