Bibu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme depuis maintenant trois saisons, nous votons pour le plus beau but de chaque mois (du mois précédent), pour élire à la fin de la saison le plus beau but de l'année. Les votes du mois d'août sont ouverts avec en compétition les buts face à Chelsea , Birmingham , Wigan et Arsenal . Pour ceux concernant le mois de septembre il va falloir attendre un peu, d'ici début octobre les votes seront ouverts. Les résultats de chaque mois seront comptabilisés dans le premier post, afin que tout le monde si retrouve Pour le mois d'août je vote pour le but de Nani face à Chelsea ,frappe limpide et spontanée des 20 mètres. Même si celui de Berba face à Wigan était somptueux dans sa conception ( coup du sombrero) Bon vote à toutes et à tous But du mois d'août : Berbatov vs Wigan But du mois de septembre: Giggsy vs Tottenham But du mois d'octobre: Berbatov vs Sunderland But du mois de novembre: Fletcher vs Everton But du mois de décembre: Valencia vs Wolverhampton But du mois de janvier: Nani vs Arsenal 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vote pour le but de Diaby face à Arsenal.... Pareil que Bibu - Nani VS Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour moi ce sera celui de Berbatov face à Wigan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Berba contre Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 même si en sois le but n'est pas spécialement beau,je vote pour le but de rooney contre chelsea,en plus j'aime la célébration lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je vote aussi pour le but de Nani vs Chelsea Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Le choix est dur... - Le but de Berba est magnifique, autant dans la construction, la réalisation (sombrero) et la finition. -Le but de Owen contre Wigan est pas mal non plus, belle passe de Nani et la finition d'Owen m'a scotché !! sa Frappe est soudaine et d'une précision incroyable. Enfin le but de Wayne contre chelsea est dans la même genre que celui de Owen, belle passe en profondeur, il résiste au retour des défenseurs toute en puissance et en vitesse et trompe Cech avec une excellente décision ajouté au fait qu'il soit décisif et qu'il est lieu en toute fin de match... Allez, va pour Berba vs Wigan qui esthétiquement est le plus beau. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je suis incontestablement pour celui de Berba vs Wigan. Il est à l'origine de la dynamique du but et la conclusion est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Berbatov vs Wigan également. Un espèce de jeu en triangle entre Rooney Scholes et Berbatov qui termine l'action de belle manière en s'arrachant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Berba VS Wigan YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Berba tov-tov-tov vs wigan quel but de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Je vote pour le but de Diaby face à Arsenal, belle tête plein de puissance et très bien placée. Non plus sérieusement, je vote pour le but de Berba face à wigan Modifié le 19 septembre 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pfiouuu.... je vais dire Berba vs Wigan, qui est le plus beau, et en plus, c'est Berba, alors... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Les votes du mois d'août sont désormais clos et vous avez élu le but de Berbatov contre Wigan !! A partir de demain matin, vous aurez jusqu'a la fin du mois d'octobre pour élire le but du mois de septembre !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je vote pour le but sur CF de giggs face au spurs Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Owen face à City....pas besoin d'en dire plus pour argumenter ma décision "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Giggs vs Spurs pour moi ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Owen vs City en terme d'importance, le CF de Giggs vs Tottenham pour le plus beau (http://www.youtube.com/watch?v=wtjctrchO9I), vu que Giggs est le passeur pour le but d'Owen, je vote : Giggs vs Spurs "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le coup-franc de Ryan qui nous remet dans le droit chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Giggs vs les Spurs YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Rooney Vs Tottenham, démonstration de vitesse, puissance et technique! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Leave's it for Giggssssss, oh oh fantastic !!! Son free kick vs les Spurs pour moi (j'y croyais en plus ) quel but pour son 99eme sous nos couleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Sans aucune hésitation, le but d'Owen contre City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Giggs vs Spurs. Il prend le ballon en patron et nous remet dans le match après avoir concédé un but tres tôt dans la partie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pareil pour moi, le coup franc de Giggs était superbement tiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés