Helena Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Pour le moment, je n'ai pas de photos sans tags. Si j'arrive a en avoir, je vous les posterais bien sur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah magnifique les photos d'Evra et Park...2 gamins qui s'entendent à merveille. Sympa de les voir comme ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Héléna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Les photographes ne prennent jamais berbatov !! Merci H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés