Helena Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ces 10 dernières minutes sont tout simplement splendides de notre côté. Quel dommage qu'on ait pas marqué un autre but car on l'aurait largement mérité. Je trouve Ferdinand trop juste physiquement. Il est très souvent en retard, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Allez, il reste encore 1/4h, largement le temps pour reprendre l'avantage. Que c'est agréable de voir des matchs de cette qualité et de cette intensité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Owen in Berbatov out! Fletcheeeer ! Quel match ! But largement mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Fletcheer Again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ils peuvent avoir plein de petrodollars mais ils n'ont pas fletcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 FLLLLLLLLEEEEEEETTCCCCCHHEEERRRRR !!! 2 têtes = 2 buts !! Il sauve United !!! Maintenant faut faire gaffe en défense !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 nnaaaan 3-3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 RIO QUI GACHE TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 et m**** merci ferdinand !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Qu'est ce qu'il nous fait Rio ? Le seul match ou il n'est pas dedans c'est aujourd'hui :'( J'espere qu'il retrouvera son niveau d'avant blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 voila comment il peuve me renfre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Fletcher t'etais énorrrrme , vraiment , CHAPEAU ! J'espère que Owen nous offrera le FOUR ! Heureusement qu'il est rentré à la place de Berba si non , Rooney l'aurai bouffé f*** but de Bellamyy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 popopoooooooooooooooooooooo jsui fou je gueule partou lé voisin von me tuééééééé michaelllllll owennnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Buut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! match de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL MATCH DE FOU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je le savaissss !!!!! I LOVE YOUUUUUUU MICHAEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 mon dieu quel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEN OWEN FERGIE a eu le nez fin avec lui il nous raporte 3 beau point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man untd Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 le match de dingue 4-3 le match tant attendue a eu lieu et united est sorti vainqueur dommage pour berbatov qui a eu des occasions mais bon owen a joué son rôle de joker de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quel match !!! Mais quel match !!!!! que d'émotions, MERCI OWEN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mon dieu le meilleur match de Manchester c'est celui là ! LE match de l'année! Owen énorme Je ne sais plus quoi dire sérieux ! Sinon un grand merci à Rio qui est le fautif sur les 3buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 4a3 quel fin de match et merci a united pour ce match merci owen mon dieu je suis passer par tout les etat "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quel match! Michael Owen qui marque son premier but pour MU en officiel au meilleur moment Voila qui prouve qu'on est le plus grand club de Manchester! Maintenant j'espère que la forme de Rio lui reviendra mais je ne doute pas de ça et j'espère que Foster va prendre confiance pcq il est pas (du tout) irréprochable ajd ... Mais bon tellement content que je pourrais attendre pour des remarques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mon dieu le meilleur match de Manchester c'est celui là ! LE match de l'année! Owennnn I Love You énorme Je ne sais plus quoi dire sérieux ! Sinon un grand merci à Rio qui est le fautif sur les 3buts! Comment j'ai crié sur le dernier but! Et j'ai embrassé tout le monde! Oh là là ce match restera gravé dans ma mémoire! Et surtout un grand merci à Owen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 4a3 quel fin de match et merci a united pour ce match merci owen mon dieu je suis passer par tout les etat "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas quoi dire ! jsuis sous le coup de l'émotion la !! MERCI OWEN ! QUEL MATCH DE GIGGS !! <33333333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés