Helena Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci comme toujours Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh les jolies petites abeilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci beaucoup Héléna! Evra qui tire les cheveux d'Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 merci bcp héléna comme d'hab t'es au top red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est ou Berbatov !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés