N@wel Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pas de supporteurs Mancuniens dans les tribunes du stade BJK İnönü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 On a encore le logo champion du monde Techniquement c'est pas faux, mais dans quelques mois on pourra l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Joli tir de Fletch « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Joli tir de Fletch Petit probleme, il ne joue pas... Fergie a toujours pas compris que Rooney seul en pointe c'est pas terrible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 On domine on domine largement , mais on arrive pas a trouver le chemin des filets ....mais ça va venir . You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouai , on domine peut être au niveau de la possession de balle mais on fait rien avec. La qualité de jeu est vraiment tres tres pauvre et rooney tous seul, ça le fait vraiment pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 XD j'avoue j'ai fait le gros boulet , bref c'était Carrick « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Match insipide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Scholes est incroyable, je viens de me rendre compte qu'il était sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 1er mi-temps ennuyeuse et penible à regarder. On se retrouve avec un milieu hyper densifié, dans lesquel les joueurs se marchent dessus, pour contrer le super performant et redouté milieu de terrain de besiktas . Je suis peut être le seul mais, perso, ça me saoule ces tactiques febrile en ligue des champions ou on ose pas jouer notre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si je puis me permettre, on se fait réellement chiez, j'ai meme hésité a faire le ménage pour me distraire tellement le match est chiant... Rooney trop seul,Nani qui veut bien faire mais qui le fait pas forcement, Valencia bof, le milieu de terrain en mode furtif, bref il se passe rien du tout...Faut faire sortir Scholesy pour Owen je pense, il ne joue pas, la il serait content de mettre une paire de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) On va dire qu'il ne se passe pas grand chose en cette première mi-temps. Certes on s'est approché quelques fois du but adverse, mais sans avoir eu une vraie grande occasion! Roo' seul en pointe devant, jsuis pas très pour. Je le sens, tout seul, trop seul oui il y a Valencia & Nani sur les côtés, mais ils apportent pas grand grand chose, quelques débordements de Valencia mais qui ne donnent rien et Nani qui essayent mais ça passe pas. Faut quand même précisé que Besiktas a une défense qui se referme très très rapidement. Une entrée de Berba ou d'Owen ne serait pas une mauvaise idée (de mon point de vue.) Ensuite en défense, ça tient bien, excepté quelques fois où on était à la rue (Evra 1 ou 2 fois). Sinon au milieu, Bonjour Mister Paul Scholes, êtes-vous présent? Je l'ai pas vu des 40 minutes. Modifié le 15 septembre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je fait ma rédaction. Bon, c'est vrai mi-temps assez ennuyeuse, on fait tourner la balle mais on ne fait rien avec puis c'est à l'adversaire qui fait la meme chose... J'espère qu'on va se bouger un peu plus dans la seconde mi-temps, pour prendre les devant vu que dans l'autre match, il y a déja des buts. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Faut arrêter le 4-5-1 en CL surtout contre les "petites" équipes, c'est pas eux qui vont nous faire tourner en rond. A part le fait que Fergie veut préparer les joueurs à cette formation pour plus tard, elle n'a vraiment rien à faire ici. De plus Roo tout seul ca craint . Berba !! Berba !!! Modifié le 15 septembre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Foster est merveilleux. Autoritaire, vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Fergie de m'avoir entendu . Foster est très bon, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 grosse colere de rooney et on le comprend. On l'envoie tout seul au casse pipe avec une tactique febrile et sans ambition et on le sort sans lui donner la chance de s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Owen signalé HJ, alors qu'il ne l'était pas Modifié le 15 septembre 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca sentait le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 BUUUUUUUT de Scholes !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Scholesy se ratrape de son rouge Bien joué mon ptit rouquin meme si dans la soirée ta pa été flamboyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Come on, mérité allez faut tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ENFIN « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Schoooles de la tête !! ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés